Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge

Aller en bas 
+9
Ice-Insomnya
lacchus
astaran
Diablesse
black-rone
fatalfec
rey-mac
Gaarax
happys
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
happys




Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2014

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyDim 7 Déc - 20:00

Bonjour à tous et à toute. Suite au message privé échanger avec  mugiwarra-luffy  il m’a dit de poster un message pour qu’il  y est un revote pour la guilde Inspirate . Je vais vous donner quelque raison déjà de voter  favorable à cette période d’essai. Comme vous avers pu le constaté sa fait exactement 2 semaine et demie que nous avons pu d’alliance des gens diront cette un exploit. Mugi ma convaincue de crée une alliance pour vous aider qui s’appelle la chute oui c’est beau. Nous avons fait que 4 ava enfin les 4 aujourd’hui  nous avons été surtout décisif sur le 1er à 8h30 avec  3 inspirate et 3 exit au début. Ensuite sur les 3 ava qui reste nous avons était 6 minimum donc je pense que c’est pas mal pour une guilde de 45 Membres actuelle. Parlons de mes membres d’ailleurs si vous constater sur ma page perso guilde j’ai viré pas mal de monde cause d’inactivité.


En espérant vous avoir convaincue.

Cordialement happys
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyDim 7 Déc - 20:09

J'attends de voir vos activité avant de lancé un vote car desolé a 8h30 je joue pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
happys




Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2014

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyDim 7 Déc - 20:13

Bas on était la  toute la journée donc tu la vue quand même et a 8h30 je joue pas normalement mais la c'est la motivation de rentrée EXIT qui ma fait levée Smile
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac

rey-mac


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32
Localisation : 70

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyLun 8 Déc - 20:08

Moi je voie que vous etes bien motivés sa fait plaisir a voir tous sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyLun 8 Déc - 21:53

Salut à tous,

Je viens pour la seconde fois appuyer Happys dans notre envie de vous rejoindre.
Vous nous avez jugé instable sur notre première candidature, nous en avons tenu compte et sommes resté très sages ces derniers temps.
Suite à la demande de Mugi de pouvoir prouver notre motivation en AvA nous avons donc créer une alliance qui je vous le rassure est bel et bien temporaire, ce n'est pas de l'instabilité Very Happy

Nous avons ainsi à vos cotés aider à la conquête de 5/6 des territoires reprit a FTY si je compte bien (je compte également ceux d'AMIO) et malgré la défaite de ce soir, nous avons toujours envie de vous rejoindre et notre motivation à peut être même grandi car nous savons très bien que FTY et GLAD arrivent à mobiliser autant de personne qu'a de très rares occasions.
De "notre", votre coté c'est le moment de rester soudé et de continuer a les inquiéter. Je pense franchement que rester unis dans les quelques défaites qui nous attendent est la clé car il y a beaucoup de gens qui ragent vite de leur coté.


On fait de notre mieux pour vous convaincre que l'on veut réellement rejoindre votre alliance, ce qui est évidement le cas.

On reste ouvert à toutes questions, ou propositions (pétage de perco/prismes).

Bonne fin de soirée à vous et comme je l'ai dit dans un précédent post, que vous nous acceptiez ou non j'espère de tout cœur que vous atteindrez l'objectif de départ de cette alliance à savoir la fin de GLAD/FTY.
Revenir en haut Aller en bas
black-rone




Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : tours (37)

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyLun 8 Déc - 22:05

salut, j'avoue que hier je vous ai vu au AvA auxquels j'ai participé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astaran




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2014

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyMar 9 Déc - 6:53

Bonjour à tous, 
C'est vrai que la guilde Inspirate a montré sa motivation lors des derniers AvA. Moi, je serais pas contre du renfort, vu le nombre de membres dans  GLAD/FTY.
Revenir en haut Aller en bas
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyMar 9 Déc - 16:03

Yo , 

Moi je dit que ce n'est pas la candide qui prouve toute la motivation à ce qu'une guilde soit déterminé à vouloir nous rejoindre pour faire du AvA. 

Je vote pour ce que je vois sur le terrain. 

Qu'une candide soit bien faite , bien structuré, avec des beaux screens et sans fautes ( ou limité ) mais que derrière la guilde se bouge pas le cul pour le AvA moi personnellement j'en veux pas de cette guilde . 

Mais si une guilde se bouge en AvA , mais que leurs candide soit un peu pourri ( toujours dans la limite hein ^^ ) ben je préfère largement prendre cette guilde . Et sa on le voit grâce à la fameuse période d'essai. 

Donc moi je vous souhaite bonne chance pour la suite =) 

(faut pas oublier que nous sommes sur un jeux )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ice-Insomnya

Ice-Insomnya


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Bordeaux

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyMar 9 Déc - 16:22

Bonjour la guilde Inspirate, pour les petits nouveaux comme nous, on ne connais pas votre guilde si ce n'est en jeu, petit effectif, l'optimisation est-elle présente ? 

Bonne chance on voit que vous êtes motivés.
Revenir en haut Aller en bas
happys




Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2014

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyMar 9 Déc - 16:33

Pourquoi refaire une candidature alors que la première a même pas été juger on a pas été pris car on était instable la on a toujours les même motivation après si vous  voulais  la candide on vous la refera .

Ice pour te répondre On a des gens bien optimisé et des gens en stuf normal et oui nous avons réduit effectif gardé les personnes de confiance comme sa pas de taupes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyMar 9 Déc - 20:50

Ce que veut dire happys c'est que la seconde candidature est construite du mieux qu'il a pu et que les informations sur notre guilde y sont présentes.
On peut donc être jugé sur celle ci.
Par ailleurs, nous avons déjà expliqué les raisons du retrait de la première candid à savoir un gros malentendu.

Après je veut bien refaire une candidature si cela peut faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyMar 9 Déc - 22:40

Bonsoir! 
Suite aux "MP" de fatal qui m'exprimait sa motivation je lui est donc proposer de créé son alliance pour montrer leur motivation et je je peux que me réjouir du resultat, j'ai vue quelque membres Optis qui était présent ava et cela a toute heure, j'ai donc aucune raisons de me porter contre une mise a l'essai.
Apres c'est juste une demande de réévaluation du vote, c'est peut etre bien de faire une nouvelle candid' mais on va lire la même chose que dans la 2ème candid..  Donc j'en voi pas l'utilité, même si je comprend Diab car vous avez était reffuser à cause de l'instabilité mais aussi à cause de votre 1 er candid.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ice-Insomnya

Ice-Insomnya


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Bordeaux

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyMer 10 Déc - 0:08

Diablesse a écrit:
On vous a jugé sur DEUX candidatures : la première qui vous a servi de je-sais-pas-trop-quoi qui a été annulée par ailleurs, pour rejoindre SKILL. Si vous étiez vraiment motivés vous n'auriez pas annulé la 1ère, ce pourquoi la 2ème a été refusée.
Ce petit détail ne vas pas trop en votre sens étant donner la "réputation" de la guilde fondatrice de cette alliance. Sans parler que j'ai entendu des histoire de hack avec votre cher Nekita présent en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyJeu 11 Déc - 13:04

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Screen10
Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Screen11

Quelques petit screen pour montrer notre motivation, même si ce n'est pas uniquement des membres de notre guilde, on montre qu'on est motivé pour faire ce genre d'action et que l'on peut trouver des volontaires.

Mugi nous a ensuite rejoint pour faire quelques prismes mais FTY a eu trop peur de lui donc il n'y a pu eu de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Atmozyn


Messages : 58
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyJeu 11 Déc - 13:12

Bonjour,

Et pourquoi pas faire une double candidature en une: Inspirate/Heavly?
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyJeu 11 Déc - 13:14

La Heavenly est toujours la pour casser des crânes <3
A refaire deque posible
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyJeu 11 Déc - 13:15

Euh atmo je comprend pas trop ou tu veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyJeu 11 Déc - 13:45

On est pas contre l'acceptation des deux guildes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyJeu 11 Déc - 13:54

Mdr j approuve aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Atmozyn


Messages : 58
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyJeu 11 Déc - 20:26

Je me disais que vous pourriez être placée en période d'essai progressive, je m'explique:

Heavenly & Inspirate on l'air de bien s'entendre, mais on ne connait pas tellement les valeurs de Heavenly et Inspirate à pour objectif de se retrouver. En faisant ça, je cherche à avoir une meilleur cohésion entre deux guildes qui cherchent à rentrer et également à voir votre motivation, vos mobilisations..ect

Une ''alliance test'' mais sur une durée plus courte qui nous donnera un avis Plus ou Moins positif et vous permettra de vous intégrer plus facilement.

Pourquoi ne pas fixer des dates pour donner un gros coup de mobilisation de vos parts?
(Sachant que nous espérons que cela continue à l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge EmptyJeu 11 Déc - 21:31

Heu enfaite on déjà en alliance la Inspirate et ka Heavenly et ont s entraident déjà pour essayer de prouver notre motivations (attaque perco, prisme rassemblement ava ) et sa depuis que la Heavenly a quitte guard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Inspirate :P
» Inspirate new candidature , Nouveaux départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement :: Périodes d'essai-
Sauter vers: