Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Inspirate :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
happys-meals




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature Inspirate :P Empty
MessageSujet: Candidature Inspirate :P   Candidature Inspirate :P EmptySam 15 Nov - 16:33

Bonjour a vous 

Moi:
Alors je viens sur votre forum aujourd'hui pour vous présenté ma guilde. Pour commencer moi Irl Je suis happys-meals Meneur j'ai actuellement une team de 7 perso avec mon co teameur fatal Bref assez parler de moi ^^ La guilde passe avant tout.

La Guilde :
Notre guilde se nomme Inspirate, elle est actuellement composées de 80 membres dont 3 grosses team ce qui réduit à environ 40 personnes différentes.
Le lvl de la Guilde 84 pour un lvl moyen de 181.
Nous sommes en moyenne 15 connectés, en dehors de ces horaires nous ne sommes pas inactifs mais le nombre peut varier fortement d’un jour à l’autre.



Notre recrutement je vais pas vous mentir nous recrutons pas par candidature.
Notre recrutement commence par des messages /b /r mais pas seulement une fois que le mp arrive mini entretien en mp . La recrue reste 2 semaine a l'essaie suite 
a sa  on avise .


Candidature Inspirate :P Captur10

Candidature Inspirate :P 210

Candidature Inspirate :P 211

Concernant le ava :



Nous somme une guilde qui avons beaucoup bouger c'est derniers Temp car notre objectif première est le ava . Nous avons testé pas mal d'alliances Fty (Sa a fini très mal ) YYC et AMIO mais Membre ces sentait pas a leur place nous sommes actuellement Guard et comme par hasard on arrive ils arrête ava allé comprendre . On va pas le caché nous somme une guilde très détesté par glad / fty sa nous donne encore plus envie de les faire coulé . Maintenant nous cherchons une alliance qui ava et qui a la qualité . On est pas du tout motivé mais sur motivé :p. Bon j'avoue la candidature est pas super mais j'ai fait tellement de candide que j'ai pas envie de copier coller ne la pensée pas bâclé . Je suis dispo pour toute question 

Cordialement happys
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Inspirate :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate :P   Candidature Inspirate :P EmptySam 15 Nov - 16:44

Bonsoir, bienvenu sur notre forum ! 
Oui la candid est pas superbe, je pense tu aurais dû prendre le temps de faire un truc bien et jolie. J'ai l'impression que c'est une candid fait a la va vite.. 
Bref, j'ai tout de même quelque questions, le membres de guard sont-il au courant que vous avez postuler ici? 
Quelle a était le motif de votre rupture avec  Fty ? 
Voilà, je laisse les autres questions a mes collègues! 

Cordialement, Mugiwarra-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
happys-meals




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature Inspirate :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate :P   Candidature Inspirate :P EmptySam 15 Nov - 17:00

Candidature annulée . Dsl du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Inspirate :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate :P   Candidature Inspirate :P EmptySam 15 Nov - 17:04

Ok, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inspirate :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate :P   Candidature Inspirate :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inspirate :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspirate new candidature , Nouveaux départ
» Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: