Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge

Aller en bas 
+9
Ice-Insomnya
lacchus
astaran
Diablesse
black-rone
fatalfec
rey-mac
Gaarax
happys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ness-Kimo

Ness-Kimo


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:06

Personnellement, j'ai déjà remarqué votre motivation et vos envies de bien faire.
Donc ça ne fait que confirmer ce que je pensais et je ne m'opposerai pas à votre mise à l'essai. Wink
Bon jeu & soirée à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge   Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:02

Bonsoir j'ai le plaisir de vous informer que votre candidature a était acceptée (de justesse) pour une mise à l'essai de 3 semaines qui débute donc le 13/12/2014. Après un riche débats les meneurs on donc décidés de vous faire confiance donc tout reste a prouver, je vous demande également de ne pas faire de recrutement a la volé et de combattre les taupes ce qui est très important chez nous, ainsi que d'inviter tes membres a venir lire les règles de l'alliance sur le forum, un petit MP IG pour l'invitation.

Cordialement, Mugiwarra-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Inspirate :P
» Inspirate new candidature , Nouveaux départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement :: Périodes d'essai-
Sauter vers: