Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inspirate new candidature , Nouveaux départ

Aller en bas 
+5
lacchus
Sleys
Gaarax
Diablesse
happys
9 participants
AuteurMessage
happys




Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2014

Inspirate new candidature , Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Inspirate new candidature , Nouveaux départ   Inspirate new candidature , Nouveaux départ EmptyVen 21 Nov - 20:49

Inspirate
IG :
Je joue une team de plusieurs personnages avec des noms différents (Fatal, happys) Je dirige actuellement cette guilde avec mon co teameur. Alors je voudrais déjà vous dire pourquoi nous sommes partit de beaucoup beaucoup  d’alliance , Commençons au début nous étions chez Héro notre propre alliance nous avons tenue le coup  1 mois puis ensuite trop d’énergie dépensé dans cette alliance nous avions décidé de nous poser dans une alliance stable et qui est de l’ambiance nous avons pensé à Fty me demander pas pourquoi  je me demande encore , Bref suite a diverse suspections de taupe puis de l’ambiance qui s’est dégradé nous avons quitté enfin quitté détruit  15 prisme je crois comme ça il avait l’occasion cette fois de tout nous mettre sur le dos Bref passons cette événement malheureux. Ensuite nous s’avons rejoint la Guard ambiance assez bien mais nous nous sentions pas totalement accepter en plus on arrive à peine que les Guard arrête le ava notre grand intérêt en plus . Bref suite à sa on a quitté Guard   . Nous sommes actuellement chez Skil  alors sa devait être une alliance accès sur le ava sa finit avec des guildes plutôt pvm  un peu déçus  ah j’oublier aussi notre court passage aAa .  Voilà enfin fini notre voyage
La guilde :
Notre guilde se nomme Inspirate elle est actuellement composées de 82  membres dont 2 grosses team sinon nous avons des teams de 2, 3 ou 4. Ces qui fait à peu près 30 personnes différente.
La guilde est de niveau 84 le lvl moyen est de 180 et oui j’ai bien regardé les règle pour postuler je suis pile poil sur la limite. Dans la journée Le nombres de co varie de 7 ou 8 en état vraiment critique sinon il monte facilement à 15.Nous recrutons en ces moment on  va pas le cacher par les biais des canal /b et /r Mais bon ça n’empêche pas petit entretien avec le meneur et puis ensuite la recrue est inviter mis à l’essai 3 semaines suite à sa on avise si on garde ou pas. Nous avons essayé par forum cela n’a pas marché. Ensuite la plupart de mes membres 70 % environ sont à frigost 3.
Ma petite team 100% ava 
 Inspirate new candidature , Nouveaux départ 2310
 Mon perso qui fait des ravage ava.
Inspirate new candidature , Nouveaux départ 55510
Histoire de guilde :
L’Histoire :
Petit spoiler pour ceux que ça n’intéresse absolument pas, même si cela permet de mieux comprendre nos attachements à cette guilde après tout ce qu’elle a traversée.
 
 
Il était une fois, tout juste 2 mois après la sortie du serveur Rykke-Errel, un 15 Septange 637 (15 Septembre 2007) un petit Cra au nom inconnu qui décida de créer sa propre guilde : Inspirate ! Ce Cra ne voulait qu’une guilde de Cra qui pour des raisons inconnues s’écroula (début 2008). Elle fut alors léguée au très célèbre  Xélor, Amuthas !
Ce fut le début d’une période de prospérité pour la guilde avec les bras droits Torgard, Arandathor, Jeje-Toto et de nombreux membres fidèle tel que : Blanco-Sadi, Xel-Ottoman, Lexpert-Despieges, Tukhejen, Le-Troii, Sagesh, Le-flipi, Protecteur-pl, Blue et bien d’autre que j’oublie.
Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin…
C’était un week-end de l’année 2009. Amuthas avait proposé un évent guilde ayant pour récompense la panoplie Abraknyde Ancestral de son Enutrofette. Le jeu était simple celui qui ramènerait le plus d’XP guilde pendant le week-end gagnait la panoplie. Tous se prêtèrent au jeu et Lexpert-Despieges gagna le concours ce qui attisa la rage de Le-Troii qui vola toutes les dragodindes de l’enclos et banni la plupart des membres. (À cette époque quasiment la totalité des membres avaient tous les droits).
Il y eu alors une longue pause pour la guilde jusqu’à fin 1.29 début 2.0 la plupart des membres avaient alors stop Dofus. Amuthas était toujours meneur mais il y avait un gros manque de membres. Il y a donc eu une grosse vague de recrutement fin 2010 début 2011. Et pendant cette année la guilde a recruté de nombreux membres encore fidèles aujourd’hui comme Gigalay et Rulieng. Puis plus tard dans l’année, l’arrivée de nouvelles têtes telles que Mohombi, Fataldestruction, Maxence et le retour d’un très vieux membre Tukhenjen.
La guilde grandissait paisiblement quand tout à coup, un tragique évènement arriva, l’arrêt du meneur Amuthas. Il fit don sa guilde à Harandathor qui l’a dirigea pendant 1 année et recruta pendant cette période des membres tel que Chentan-Sabi ou Masque-Man. Puis, suite à de petits problèmes, il donna le rang de meneur a Fataldestruction qui lui aussi dirigea pendant 1 année. Il recruta pendant cette période Loucht (connu sous le nom de Perf-ect) et rebelote, par manque de motivation la guilde revint en pause pendant 1 année.
Durant cette année il y eu l’arrivée du Ava. Mais il y a peu les membres tel que Fatal, Max, Mohombi, Per-fect, et Kebab (Harandathor) qui étaient restés en contact grâce à l’Ava ont décidé de reformer la guilde sous la tutelle de Fatal et une fois de plus Inspirate renaquit de ses cendres.  
Pendant ces 7ans d’existence, la guilde n'a pas ou presque pas changé de nom et changea 3 fois de blason (même si le plus célèbre blason de la guilde reste la balance noir sur fond orange !)

Malheureusement des 7ans d’existence de la guilde, il n’en ressort aucun screen ancien.
On profitera donc des derniers screens en notre possession qui sont très neuf. Enfin finit merci à ces qui nous sont lu.


Inspirate new candidature , Nouveaux départ Ed10
 
Motivations :
 
Comme je pense vous avez  pu le remarquer nous sommes un jour alliée à vous un jour ennemie maintenant on veut être complétement alliée. Nos motivation sont assez grande voir glad et fty tombée devenue chose dur je ne pense pas qu’en créant plein d’alliance sa réglera le problème. De nos jours je pense la seul alliance qui peut résister et vous (cirage de chaussure), Nous voulons apporter notre soutiens en ava car on adore le ava seul raison qui me retiens dofus . Je peux vous dire je me co je regarde direct Géoposition si il y’ava des ava Bref nous sommes surmotiver et je pense que quelque membre de notre alliance le savent vue qu’on a déjà ava avec eu sous aAa et vaga surtout. Nous pouvons aussi apporter un aide précieux en attaque prisme ou perco et en défense nous avons quelque  opti dont moi sans me vanté. En plus les ava qu’on a fait en étant alliée avec vous nous a vraiment plus Alliance ordonnée qui peut ses regroupé rapidement et en nombre. On peut vous apporter aussi de l’ambiance en ava Bref plein de bonne chose. J’ai pu lire dans vote critère de recrutement alliance aussi nous voulons pas de guilde instable Apres cette description c’est sur on ne va pas dire on est stable mais bon si on c’est bien trouver sa place on y restera.   
 
 
Alors pour finir suite à ma candidature annulée déjà par honte car la candidature était vraiment mais vraiment nul entre nous sa ma pris 5 minute dans la foulé skil nous a proposé de venir chez eux  alliance 100% ava.
 
Je suis ouvert à toute questions j’essayerais dit répondre le plus justement possible
 
Cordialement Happys et Fatal

 Inspirate new candidature , Nouveaux départ 5815510
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

Inspirate new candidature , Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Inspirate new candidature , Nouveaux départ   Inspirate new candidature , Nouveaux départ EmptyVen 21 Nov - 23:56

Bonsoir ma question est
Pourquoi avoir postulé?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

Inspirate new candidature , Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Inspirate new candidature , Nouveaux départ   Inspirate new candidature , Nouveaux départ EmptySam 22 Nov - 2:46

Bonsoir =) 

Moi je dis .....LOL , vous venez ici postez une candid pourave , vous la laissez 10 minutes pour dire : hoooo ben candide annulé , tous sa pour aller dans l'alliance skill , et au final sa ne vous plait pas donc vous revenez poster une candide ici ????? 

Vous ne savez pas ce que vous voulez , vous êtes une guilde nomade , qui ne sait pas s'installer quelque part et y rester . Vous allez finir comme la guilde Honora , vous partirez,  sa c'est claire et net . 

Moi je ne suis pas comme FTY à dire : ho ben je veux bien fermer les yeux encore une fois , allez venez ......... 

Vous nous prenez vraiment pour des pigeons mdr

Moi mon vote sera direct   CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Inspirate new candidature , Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Inspirate new candidature , Nouveaux départ   Inspirate new candidature , Nouveaux départ EmptySam 22 Nov - 11:31

Bonjour, bienvenu sur notre forum !
Candidature pas mal mais vous auriez dû faire ça en 1 er puis choisir une alliance pas tous les testés.
Ma question sera donc: cette nouvelle candidature a était faite par rapport a votre echec dans skill ou par rapport a votre echec sur votre 1 er candidature, ou les deux ? 
Comme vous le voyez cette instabilité ne plait pas aux dirigeants d'EXIT, la balle est donc dans votre camp. 
Bonne journée, 

Mugiwarra-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
happys




Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2014

Inspirate new candidature , Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Inspirate new candidature , Nouveaux départ   Inspirate new candidature , Nouveaux départ EmptySam 22 Nov - 11:44

Tout d'abord je souhaite répondre a sleys tu doit être bien au courant de notre situation skil car Titiaran te groupait a chaque fois qu'il voulais crée sont alliance et tu disait  Assasin te suivra et vue que master's suis assasin . Bref dans tous sa nous avions compris que sa aller quitter donc pourquoi continuer la candidature.On nous disait que EXIT aller partir en couille donc nous avons pas voulue entrée en zone de crise nous avons suivit titiaran dans son idée un peu déçus.Et oui avec toute les information réuni on pensé que l'alliance titaran marcherait . Bref je maintien ma candidature je suis ouvert a toute question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

Inspirate new candidature , Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Inspirate new candidature , Nouveaux départ   Inspirate new candidature , Nouveaux départ EmptySam 22 Nov - 12:17

Bonjour à tous, je viens soutenir happy dans ce moment difficile.
Je suis co-teamer de happy et donc co-meneur de la guilde Inspirate.

J'étais absent depuis 2 mois sur le jeu et vient de reprendre il y a une semaine.
Donc pour répondre aux différentes questions, même si Happy a beaucoup changer d'alliance et qu'il a peut être fait des erreurs, vous pourrez constater que son objectif était toujours anti-coalition GLAD-FTY.
Il s'y prends peut être mal mais son objectif final est le même que le votre, les voir couler.

Donc il a tout légitimité à postuler chez vous étant donner que vous êtes l'alliance qui peut les mettre les plus en difficulté en ce moment.

Pour répondre à mugi : Ma question sera donc: cette nouvelle candidature a était faite par rapport a votre echec dans skill ou par rapport a votre echec sur votre 1 er candidature, ou les deux ?

La première candidature était mauvaise, happy le savais mais a quand même posté.
On savais que cela n'allais surement pas être suffisant mais Happy comptait sur les questions pour vous prouver sa motivation n'étant pas très fort pour effectuer une candidature complète précise et espacée.
A ce moment il y a eu des échanges entre plusieurs personnes qui lui ont fait croire que Skill allait se créer en étant une nouvelle version de EXIT. En annulant la candidature il a donc eu doublement raison sur le coup.
D'après ce qu'on lui avait dit, il rejoignais tout de même EXIT mais uniquement avec les guildes les plus motivés en AvA.
Deuxièmement, il vous a éviter d'avoir mal au yeux trop longtemps Very Happy

Pour résumé, depuis 1 semaine il veut vous rejoindre avec notre guilde mais pensait qu'en passant par l'alliance Skill c'est ce qui allait arriver, il a donc retirer la candidature.


Maintenant, vous pouvez dire qu'on est assez girouette depuis un moment en effet, mais la candidature annulée n'est qu'un concours de circonstances de choses qui ont été dites aussi bien de votre part que de la notre comme expliqué dans les post du dessus.
On aimerai donc pouvoir être jugé sur cette nouvelle candidature qui nous l'espérons réponds mieux a vos exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Inspirate new candidature , Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Inspirate new candidature , Nouveaux départ   Inspirate new candidature , Nouveaux départ EmptySam 22 Nov - 13:01

Je comprend tout a fait ceux qui a était dit car j'ai même vu sur le forum dofus officielle "EXIT va être dissoue, rejoignez SKILL"  après si titi pense que Ambre ancestral = EXIT c'est son problème. Le soucis est que sur se serveur il faut pas croire tout et n'importequoi, toute informations se vérifie, donc notre part de responsabilité est pas en cause car vous avez préférés choisir une alliance qui sais fait sur un coup de tête plutôt que EXIT qui est installé sur le serveur depuis plusieurs mois maintenan, moi personnellement aucun membres de INSPIRATE ma MP pour me demander comment va EXIT donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

Inspirate new candidature , Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Inspirate new candidature , Nouveaux départ   Inspirate new candidature , Nouveaux départ EmptyLun 24 Nov - 19:07

Bonsoir, on remercie quand même ceux qui ont prit le temps de répondre même si vous n’êtes pas nos plus fervents admirateurs.
On comprend très bien la raison du refus cependant quelques réponses de plus même négative n'aurai pas déplu je trouve.
Je suis désolé mais c'est un petit manque de respect envers l'auteur de cette candidature aussi nul soit elle vous auriez pu le dire ou du moins donné un avis.

164 vue pour 8 réponses de votre part et seulement 5 personnes différentes. Vous en avez peut être débattu en interne mais procéder de cette façon ne nous laisse aucune chance d'essayer de vous convaincre.

Bref,On vous souhaite quand même une bonne continuation et éventuellement de réussir votre but final qui est le rêve de beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

Inspirate new candidature , Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Inspirate new candidature , Nouveaux départ   Inspirate new candidature , Nouveaux départ EmptyLun 24 Nov - 19:19

Les meneurs ont parler je trouve sa amplement suffisant puis compare pas les vus au nombre de réponse si chacun d'entre nous va voir a chaque fois qu'un allianceux commente les vus augmente (Remarque stupide je trouve)
Par ailleurs tout le monde n'es pas obliger de commenter , être au courant de se qui se passe suffit pour certains , si toute les remarques , critiques ... on était faite que veux tu qu'ils disent?

Sur ceux bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
Ness-Kimo

Ness-Kimo


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

Inspirate new candidature , Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Inspirate new candidature , Nouveaux départ   Inspirate new candidature , Nouveaux départ EmptyLun 24 Nov - 21:04

Salut, je voudrais réagir à ce que tu dis, "5 personnes seulement" à quoi servirai de répéter plusieurs fois la même chose si c'est pour que vous répondez également la même chose ^^. Ce n'est pas contre vous si le nombre de réponse ne sont pas énorme et désolé si ça vous a contrarié. Smile
Bon jeu à votre guilde et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Inspirate new candidature , Nouveaux départ Empty
MessageSujet: Re: Inspirate new candidature , Nouveaux départ   Inspirate new candidature , Nouveaux départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspirate new candidature , Nouveaux départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Inspirate :P
» Départ de la guilde - Antares -
» Départ de la Heavenly-Wisdom
» Jamais 2 sans 3 la inspirate reviens a la charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: