Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]

Aller en bas 
+11
Lix
Sleys
Kai-Ban
Ness-Kimo
Baboou
rey-mac
lacchus
Gaarax
Atmozyn
Mugiwarra-luffy
Zaidas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaidas




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyLun 15 Sep - 1:14

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Wedemb11

Tout d’abord bonjour/Bonsoir à tous.  Very Happy

Je vous présente notre guilde We Dem Bozz créé le 29 Jouillet 644 (un peu plus d’un mois). Je dis « notre » car nous sommes trois co-teamers et amis IRL à avoir créé la guilde. C’est pour cela que nous nous partageons le titre de meneur, tout au long de notre vie In Game.

Les membres principaux de la guilde sont :

  • Paff-Max (anciennement Zaidas), Sram level 199 (90%).
  • Banky-jr, un Ecaflip level 200.
  • Lix, un Zobal level 200.
  • Suppo-sitoire (notre bras droit), un Féca level 200.


Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Team11

Anciennement chez Los Muchachos (Alliance Gladiateur), nous avons décidé de la quitter car l’ambition de créer notre propre guilde se faisait de plus en plus ressentir, sans compter l’envie de vouloir quitter l’alliance Gladiateur, nous correspondant de moins en moins.

Au début, nous voulions rejoindre l’alliance AaA mais un jour plus tard elle a été dissoute, puis nous avons eu une période sans alliance car nous étions un peu déçus. Bref, ce n’est maintenant plus le cas et nous somme motivés à réintégrer une alliance. Nous avons découvert Extinction à travers les nombreuses guildes de votre alliance se trouvant aux différents zaap du monde des douze (He oui ! La glande au zaap ça sert).

-> Notre Xp Guilde

Notre guilde contient exactement 46 membres à l’heure où je vous écris, et nous sommes prêts à nous engager dans l’alliance Extinction afin de pouvoir faire de l’AvA. L’AvA n’étant pas notre seule source de motivation, nous voulons rejoindre cette alliance car nous voulons appartenir à un « clan » que l’on soutiendra et que l’on pourra aider. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles nous sommes motivés à rentré chez Extinction, ce qui nous parait tout à fait légitime.

Notre outil de recrutement est principalement le canal recrutement, mais en ce moment nous ne recrutons pas trop par canal mais par messages privés d’amis. Une fois un certain nombre de membre atteint, nous essaierons d’implémenter un forum de discussion ou en créer un via un site directement.
Pour ceux qui est de Frigost 3, nous faisons passer les donjons Klime, Nileza et Sylargh pour le moment car le Missiz et Comte nous donne encore trop de fil à retordre.

Nous sommes donc dévoués et prêt à porter les couleurs de l’alliance et espérons que notre candidature ainsi que notre profil vous a intéressé.

PS: Si vous avez des questions, nous essaierons d'y répondre le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyLun 15 Sep - 12:15

Bonjour, Bienvenu sur le Forum Extinction.
Vous êtes les premiers à inaugurés ce forum niveau recrutement, je laisse donc pour l'instant mes collègues consulter votre candidature avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Atmozyn


Messages : 58
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyLun 15 Sep - 19:32

Amis du jour, bonjour;  Amis du soir, bonsoir!
Bienvenue sur le Forum d'Extinction !

Je pense avoir été auteur de la connaissance d'Extinction à ta guilde lors d'un passage au zaap glandouillette de Chemical! Smile

Enfin bref, je commence par votre légère candidature qui me paraît un peu incomplète avec des points à développer tel que:
-Combien de Membres connectés par tranches horaires.
-Une liste de l'ensemble de vos membres (Je pourrais voir ça par moi même, mais j'aime bien ne pas mâcher le travail)
-Votre guilde me paraît un petit peu jeune (création et non expérience) pour cela, qu'allez vous nous apporter et réciproquement, qu'allons nous vous apporter?

Pour le moment je vous poses ces petites questions, plutôt basiques dirais-je, en attendant de voir mes collègues vous en poser quelques unes sans que je puisse tout vous dire Smile

J'aurai aimé que d'autres membres de votre guilde viennent sur le forum pour eux aussi, commenter!

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyLun 15 Sep - 20:24

Bien le Bonsoir !
Déjà je vous félicite d'avoir fait votre candidature sa montre vôtre motivation .
Même si pour moi elle est assez imcomplète:

-Un petit Screen de la page de votre guilde
-Votre activité (nombre de membre connecté en moyenne)
<=== Comme Atmo l'as signalé

Après je pense que vous êtes une guilde stable vu que les fondations de vôtre guilde sont 3Amis IRL , même si vôtre guilde est jeune

Après j'aurais quelque question a vous posé

Le jours ou nous nous mettrons a L'AvA serais vous actif?
Etes vous une guilde plutôt discrète et indépendante ou plutôt Bavarde ( dans le bon sens)

Une petite description du Meneur ou Du bras droit serais sympa qu'on vous connaisse un peu mieux

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyLun 15 Sep - 20:48

Bienvenue sur le forum Extinction Very Happy

Comme la signalé mes VDD ( sa veut dire quoi sa au faite ???scratch   je sait que sa veut dire mes camarades qui ont écrit avant moi mais study .....bref ) vous avez montrez une certaine motivation à vouloir nous rejoindre en faisant cette candidature qui pour moi est petite , incomplète mais qui est la quand même .

Ce que j'aime chez vous personnellement c'est que votre guilde est fondés par des amis IRL, ( comme Assassin cheers ) Elle a beau être toute jeune mais pour moi c'est le top du top de faire fonctionner une guilde via des amis IRL.

Vous dîtes que vous êtes 46 membres , mais combien de joueurs réellement ?

Quelles sont vos avancées au niveau des nouveaux contenus de dofus ? ( friIII; dimensions .....)

J'attends aussi les réponses des questions posées par mes VDD pour me prononcer.

En attendant bon jeu à vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac

rey-mac


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32
Localisation : 70

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyLun 15 Sep - 21:33

Bonsoir a tous , Moi je veux savoir si vous aimez bien brisés des cranes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Atmozyn


Messages : 58
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyLun 15 Sep - 22:37

On adore briser des cranes <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Baboou




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyMar 16 Sep - 17:44

Je me présente trop tard pour poser des questions originales et pertinentes. Je reste donc en attente de vos réponses aux questions déjà posée.

Bab
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Kimo

Ness-Kimo


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyMar 16 Sep - 20:12

Bonjour à vous, pour ma part je voulais savoir (en plus de toute les autres réponses qu'attende l'alliance:) )depuis environ combien de temps vous connaissez à peu près tout les membres de votre guilde et êtes vous sûr qu'aucun d'entre eux ne posera de soucis à l'ambiance de notre alliance.
Merci d'avance pour les réponses et bonne chance à votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyMar 16 Sep - 21:22

Le meneur à perdu le lien de notre forum ou bien ? Il est pas pressé pour répondre aux questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Ban

Kai-Ban


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Amakna

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyMar 16 Sep - 22:05

Bonjour à tous !   Very Happy

Désolé pour le temps d'attente au réponses  à vos questions, j'ai eu un imprévu hier ! Soit passons aux questions !

Enfin non pas maintenant ! Very Happy avant de répondre je vais me présenter Smile, je suis Banky co-teamer et co-fondateur de la guilde, je "délaisse" un peu mon sacri 200 pour jouer mon éca 200, j'aime quand ça devient facile :3. Donc vous me verrez plus sur le pseudo de "Banky-jr" :p.

Passons cette fois ci aux réponses des questions !

Alors pour Atmozyn:

En ce qui concerne les membres connectés par tranches d’horaires je ne sais pas exactement à vrai dire mais je sais que nous sommes environ 3 à 15 membres connectés permanents. Nous avons des joueurs qui jouent autant le matin que le soir.

Ensuite, je pense que nous pouvons apporter à votre alliance un petit plus à l'ambiance et une force de frappe à l'AvA ou en défense perco soyez en certain.

Pour Garrax:

Voici ton screen

https://i.servimg.com/u/f39/19/00/09/72/allian15.png

Pour l'activité moyenne des membres je l'ai déjà plus ou moins évoqué à la précédente question mais il faut souligner qu'il est vrai que l'on est beaucoup PLUS connecté la soirée :p.

Pour Lacchus:

J'ai pas très bien compris ta question de joueur réel, peut-être que tu parlais sans compter les mules ? Alors je vais répondre à ça, nous sommes 24 "joueurs réels"

Sur Fri3, ça dépend des persos y'en a qu'ils ont finis comte d'autres non, dans notre candidature Paff-Max  à dit que le missiz et le comte nous donnais du fil à retordre, c'est pas exactement ça, la vraie raison c'est que nous n'avons pas essayer avec notre team seulement mais ça va bientôt arriver vu que l'éca est enfin stuff ! :p

Niveau dimensions, ça nous "intéresse" pas trop dans le sens où Ankama sort énormément de nouvelles dimensions, ça nous coupe plus ou moins l'envie d'essayer les dimensions. De plus, il est vrai que nous avons consacré une large partie de notre temps ces derniers mois à l'optimisation de tout nos persos ce qui à requis beaucoup de temps et de kamas.

Pour Rey-Mac  :

ON ADORE BRISER DES CRÂNES !

Pour Ness-Kima:

Pour ta question je vais te répondre ça dépend de qui ! En effet, à part nous, il y a dans la guilde d'autres potes IRL (Canadiens => BOUUUH), et pour les autres sans compter les nouveaux arrivants, nous nous connaissant de puis plus ou moins longtemps, je vais vous donner une fourchette donc minimum 2mois et maximum 1 an et demi sans compter tous les amis IRL qu'il peut y avoir dans cette guilde.

Voilà cette fournée de question est finie :p je reste  à votre entière disposition pour répondre aux autres éventuelles questions ! <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyMer 17 Sep - 12:00

Pour ma part, on a des règles qui se base sur la maturité et le respect entre nous un minimum, de plus chaque meneurs a le devoir de récruter et gérer ses membres en fonction de ses critères la. Donc en cas de problèmes avec un membre de l'alliance, cela se règle pas en canal alliance mais juste avec les personnes concernées dans le calme. Voila je voulais juste apporter une précision et que tes membres soient informés. ( vous pouvez consulter aussi la rubrique " REGLE" sur le forum même si je ne doute pas de votre maturité)

Mugiwarra-Luffy AkA le Pirate au chapeau de Paille

PS: casse du crâne sur Hecate Sleys !
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Ban

Kai-Ban


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Amakna

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyMer 17 Sep - 13:30

Merci Luffy pour cette information ! j'irai voir la rubrique "Règle" et je demanderai aux membres d'y aller aussi, même si la maturité est là ainsi que le respect.

Hahaha Sleys le PvP est mort depuis que les traques n'existent plus ! Dans tous les serveurs c'est ça hélas.

Et oui Sleys je vais insister sur ce point, si EXIT fait de l'AvA (et je l'espère) nous serons là il n'y a aucun problème ! SURTOUT CONTRE GLAD ET FTY ON EN PEUT PLUS :p, les défenses percos nous serons aussi toujours là, on glande souvent au zaap donc nous sommes souvent disponibles pour les percos, mais aussi pour aider les membres de l'alliance bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Kimo

Ness-Kimo


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyMer 17 Sep - 14:19

J'ai juste un truc à dire : c'est Ness-Kimo* ^^ et sinon merci pour tes réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Atmozyn


Messages : 58
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyJeu 18 Sep - 21:34

Bonsoir !

-J'aimerai obtenir d'autres screen sur les points que j'ai demandé, cela conforterais mon avis.
-De plus quand tu m'as répondu: 3/15 connectés permanents, tu prends en compte les mules ou bien des personnes IRL?
Je suis impatient de voir d'autres de tes guildeux sur notre forum pour voir jusqu'où va votre motivation!
-Dans quelles alliances êtes vous allez? Avec si possible nous dire pourquoi les avoirs quittées.

Les principes règles de l'alliance sont:
-Entraide (Je ne vous connais pas, j'espère ne pas être éventuellement déçu)
-La bonne humeur (Evitons les mauvais joueurs ou rageux)
-Le temps de réaction à se mettre en place, hors d'après l'observation que j'ai fais à votre égard, si votre rapidité à répondre sur le forum et celle pour se placer en AvA est similiaire, je pense ne pas être guère satisfait.

Sur ce, ne m'en voulez pas, bisous caresses, et dans l'attente de vos compléments, bonne soirée !

PS: Sleys, fais le recrutement de Assassin, y en a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyVen 19 Sep - 11:24

yo les noob vous aller bien ? wé faudrait que je refasse un petit recrutement de Assassin mais bon on aime pas trop faire des recrutements par le canal , on préfère que se soit les personnes intéressées eux mêmes qui nous demande . Après je verrais , au faite mon ordi commence à partir en couille , j'ai depuis le début de la semaine un problème niveau peut être wifi de l'ordi , les pages internet mettent 40 ans à s’ouvrir et d'un coup le wifi à perdu la connexion donc sa me gave ^^.

Pour mon ami Sleys :

Tu sais on dit toujours qu'on sait se que nous quittons mais pas se que nous gagnons ^^ , après tu a été la bas pour tes raisons , tu revienderas bientôt avec les copains tkt =)

Pour la guilde We Dem Bozz


Il ne sont vraiment pas pressé pour que certains membres viennent se présenter sur le forum......
Bref j'attends de voir comment se passe les choses.

Il faudrait aussi commencer à nous mettre une date de réponse pour les guildes ,on vas pas attendre que certains membres viennent se présenter pour délibérer . On se fixe une date , les membres de We Dem Bozz auront jusqu'à cette date pour se présenter et sinon on votera sans ses présentations mais je pense que sa soit satisfaisant dans se cas la .


En attendant bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Ban

Kai-Ban


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Amakna

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyVen 19 Sep - 13:10

Bonjour à tous !


« De plus quand tu m'as répondu: 3/15 connectés permanents, tu prends en compte les mules ou bien des personnes IRL? »

Cela dépend ! En effet, il peut y avoir 3 personnes différentes comme 2 personnes avec 1 mules ou encore 1 personne avec sa team et/ou mules. Comme pour les 15, il peut avoir 10-15 personnes différentes de connectées comme 4-5 personnes avec leur team et/ou mules. Donc cela varie beaucoup en fonction du joueur qui est connecté. Par exemple, si moi je suis connecté je serai souvent en 7 ou 8 comptes, enfin pas tout le temps, mais souvent.

« Je suis impatient de voir d'autres de tes guildeux sur notre forum pour voir jusqu'où va votre motivation! »

J’écris cette réponse qui sera une réponse aussi pour Lacchus pour son dernier message.

Oui je vais en parler, je vais leur demander de s’inscrire et de se présenter IG et/ou IRL s’ils le veulent.

« Dans quelles alliances êtes vous allez? Avec si possible nous dire pourquoi les avoirs quittées. »

We Dem Bozz n’a connu qu’une seule alliance, « BOB » nous y sommes allé car une amie (Diablesse-Rose) m’a demandé d’y entrer. Nous l’avons quitté il y a maintenant 2 semaines je crois car ce n’était pas ce que nous cherchons, il n’y avait pas d’AvA et la guilde principale avait quitté, aucune ambiance, de petites tensions et autre…

Pour les principales règles en alliance :

Entraide : Il n’y a pas de problème, nous serons toujours là. /a comme /w mais attention au mp ! Des fois, les membres sont en multi comptes et s’ils n’ont pas activé la notification de mp (comme moi :p), il est possible qu’ils vous mettent des vents. ^^

La bonne humeur : Il n’y aura aucun caractères de rages soyez en certains mais je ne peux pas en dire autant des mauvaises blagues x)


Le temps de réaction à se mettre en place, « hors d'après l'observation que j'ai fais à votre égard, si votre rapidité à répondre sur le forum et celle pour se placer en AvA est similiaire, je pense ne pas être guère satisfait. »

Cette réponse concerne aussi Lacchus pour (encore) son dernier message.

Il n’y a aucun problème. A chaque fois nous avons répondu maximum 1 jour après. Cependant vous avez raison pour le début de la candidature. En effet, j’ai mis 2 jours  à répondre mais il y a une justification. Nous nous étions mis d’accord pour que je réponde aux questions, mais j’ai eu un problème personnel que j’ai dû régler le jour où je devais vous répondre et j’ai préféré régler ce problème que de répondre au question du forum ce qui me semble légitime pas vous ? Bref, oubliez ce manque de « rapidité » comme vous dites, car nous sommes l’inverse. Quand il s’agira d’AvA, nous serons présent et réactif, quand il s’agira de perco à défendre, les We Dem Bozz sont très souvent les premiers à défendre.

Merci pour votre attention,           Banky.
Revenir en haut Aller en bas
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyVen 19 Sep - 13:48

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que la vie IRL passe avant tout par rapport à n'importe quelle jeu. C'est juste de la méfiance le fait qu'on t'ai dit sa , car certaine personne on va dire se conterais de faire une candid et basta , ils veulent juste rentrer dans l'alliance pour la protection de leurs perco ou pour les territoires ( choses qu'on n'as pas encore mais bientôt ^^)

Tes réponses données aux questions me plaise pour le moment , nous attendons quelques présentations de tes membres, sa peut aussi êtres des rencontres IG ..... Enfin ils feront comme bon leurs plaisent .

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suppo bien profond
Invité




Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Salut   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptyVen 19 Sep - 22:00

Bonjour à tous, je me présente, Suppo-sitoire, BD de la guilde en cette présente canditature Smile Je me présente IRL. J'ai 19 ans ,je suis élèctromécanicien dans la vie de tous les jours .J'adore les sports. J'ai une blonde que j'adore I love you

IG maintenant. Mon feca a 1 ans et demi, j'ai up 200 au mois de juillet dernier(75% en 2 jours (a)). Mon féca est Multi. J'adore péter du perco et déf et le pvp mais à plusieurs comme le koli ou les percos . Je suis pas mal opti, Ocre/ tutu /pourpe/ émeraude, plusieurs exo fais par moi , parcho all et tous le tralala , j'ai fais klime, missi ,sysy,comte , et un double boss Missi et Comte Smile. J'aime bien les nouvelles dimensions, jai fait succes Enu dj 1 et 2, nidas reste à faire on le tente toujours .... Srambad dj 1 et reine aussi est a faire. Mes objectifs à cours terme sont de péter PO sur épée glour, Invo sur voile, PM sur lévitrof, 8000 points de succès (6390) et continuer a Xp notre guilde et je l'espère pouvoir combattre à vos coté.

Je joue mono compte. Je suis Québécois ce qui veut dire toujours connecté dans la nuit ce qui es très utile pour la protection des percepteurs.

Pour ce qui est de l'AVA, çà me manque , j'étais un anciens GLAD, la je rêve que à une chose,péter du GLAD/FTY, vous pouvez conter sur moi!

Notre guilde qui est plutôt jeune j'en conviens, mais elle est pour le moins mature et respectueuse , aucune écart de conduite n'est permis que ce soit insulte,flood,vol,arnaque,bot,etc. Je crois que ce point est primordial pour maintenir une qualité saine de canal guilde et de canal alliance.

Nous préférons avoir un bassins de gens plus petit mais de meilleurs qualitéSmile Comme la dit Paff pour débuter nous préférons favorisr un recrutement par connaissance ce qui nous garantie un certain contrôle qualité et des futurs taupe aussi ^^

Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions, désolé pour les fautes j'ai pas trop relu ^^ Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Bibliothèques\Images

Suppo-sitoire, BD , We dem bozz
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptySam 20 Sep - 0:22

Merci pour ta présentation , et merci d'avoir fournis les réponses au question que nous vous avons posé . Pour ma part je n'ai plus de question donc je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptySam 20 Sep - 13:26

On va " essayer " de faire une réunion avant le 22 et donc vous fournir une réponse le plus vite possible.
Merci pour vos réponses,

Cordialement Mugiwarra-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Lix

Lix


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 32
Localisation : Babaloued

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptySam 20 Sep - 14:35

Bonjour EXIT

Je me présente Je suis Lix un zobal level 200 qui est mon perso principal, je joue environ depuis 7 ans. Irl j'ai 22 ans je viens de la région parisienne et je travail en tant que assistant logistique.
je fais partis des 3 fondateurs de la Guilde We dem bozz et par la même occasion co-teamer de Paff-max et Banky. Nous avons une team de 10 persos à notre disposition qui est composé de :

Eca, Panda, Zobal, Sram, Sacri, Eni, Iop, Xélor, Féca, Roublard.

Se que je recherche dans l'alliance faire tomber du GLAD/FTY sa fait trop longtemps que sa dure si vous voyez se que je veux dire...

J'aime faire du Koly, sortie donjon, xp, entraide, perco mais surtout j'ai hâte de pouvoir aller péter du prisme et pouvoir m'investir dans L'AvA jocolor

Je reste à votre disposition si vous avait des questions.

Lix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CWeidman




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] EmptySam 20 Sep - 15:53

Hey tout le monde!

Je me présente Light-Fears du moins un Sacrieur ayant atteint le Cercle 200.J'ai commencer Dofus en 6 ème à l’occurrence sur le serveur Rykke-Errel.Ce qui me permet de constater une importante évolution de ce jeu. A l'époque a mes débuts j'étais axé sur le Player versus Player car c'étais le seul moyens pour moi d'acquérir des kamas grâce au pévétons.N'étant pas un joueurs PVM,la fin des traques m'a pousser a arrêter le jeu le 26 Janvier 2012 a mon up 199.Cependant au mois d'août dernier j'ai repris et grâce a l'aide de la We Dem Bozz j'ai réussit à up ce qui m'a bien entendu d'avoir une meilleur accessibilité a d'autres stuffs/mode de jeu.

Concernant mon Sacrieur :

Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] <a href=Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] 1411219162-dof" />

Mes objectifs IG :
Détruire GLAD/FTY #KohLantah #Moundir #CasseurDeCrâne
Et de m'amuser et d'aider les gens car selon moi Dofus est un jeu d'entraide a la base.

Concernant IRL :
J'ai 17 ans je suis au lycée en région parisienne.
Je tiens également a m'excuser car je poste ma candidature avec du retard car cette semaine j'ai croisée une métisse au lycée qui m'a pas laisser insensible donc j'ai du travailler la jeune demoiselle ces derniers jours!( True Story).Concernant mon caractère, j'aime beaucoup rigoler et faire des blagues drôles et m'amuser sans me prendre la tête vu c'est qu'un jeu après tout.
IRL j'ai plusieurs loisirs tel que le MMA ( une vrai passion) et aussi LES FILLES ( enfin surtout la métisse que j'ai vu récemment) quand j'vois une proie j'la râte pas j'suis un véritable chasseur. #VoltsFace #Punchline
Je suis ouvert à toute questions n'hésitez pas.

Bonne journée a tous.             Light-Fears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]   Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "We Dem Bozz" [TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde Heiineken :)
» Candidature de la guilde Renouveau
» Départ de la guilde - Antares -
» Candidature de la guilde Google
» Présentation de la guilde Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: