Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de la guilde Google

Aller en bas 
+3
fatalfec
renovafoots
Ahmed-attouche
7 participants
AuteurMessage
Ahmed-attouche




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google EmptySam 24 Jan - 15:01

I /Présentation du meneur irl/dofus:

Bonjour les dofusiens.Je me présente je suis rieedo-sword iop niveau 198 meneur de la guilde Google,je m'appelle ahmed attouche, je suis un jeune marocain de 16 ans d'el jadida. Razz 

Je passe la plupart des temps sur dofus en AvA.

Candidature de la guilde Google Sans_t15

II /Présentation de la guilde :

notre guilde est niveau 54 avec un niveau moyen de 175, 157 membres dont 20 à 30 très actifs .
Notre guilde est trop actif en AvA on a 6 a 10 membres sont motive toujours en AvA, on est plus actif en Pvm mais Pvp aussi.

Candidature de la guilde Google Sans_t16

Candidature de la guilde Google Sans_t17

III / Les Questions :
Pourquoi extinction?

EXIT est une alliance  faisant de l'alliance versus alliance,nous avons eu l'occasion de tester cela quand nous étions chez Armati Invicto et nous avons trouvé cela sympathique hors AMIO est une alliance qui n'est pas des mieux organisé dans l'ava hors nous cherchons une alliance qui est stratégique en AvA . Votre alliance m'a tout particulièrement intéressé , et c'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative , après en avoir discuté avec les autres membres de la guilde.
 
Pourquoi on va  quitter Amio ? 

Nous avons décidé de quitté cette alliance car celle-ci n’étais pas suffisamment bien encadré un meneur d'alliance très peu présent que se sois en Ava ou dans son implication dans l'alliance aucun recrutement de guilde aucun présence en AvA.

Ce que nous pouvons vous apporter :

- Les membres de Google apprécient ,les Ava ; Beaucoup s'investissent dans cette activité même si il ne sont pas optimisés et seront présents pour combattre et conquérir à vos côtés. (Aides aux ava).

- Nous pouvons  également aider à la défense des percepteurs, mais cela n’empêche pas nos membres d'aimer et de participer à cette activité, qui est très appréciée par nos membres.

-La mise à disposition de nos membres ayant des métiers , est totalement possible, car l'entraide est un point important dans une communauté de guilde présente dans la même Alliance que l'on pourrait même qualifié de grande famille .L'entraide également par des donjons, des sorties, des succès... cela permet a un groupe d’évoluer dans une bonne entente et d'un point de vu personnel un groupe avec une solidarité forte est un point primordial au sein d'une alliance .

Votre forum : 

Votre forum est très bien tenu, facile d’utilisation et vos règles y sont claires. Les forums sont une manière d'apprendre a mieux connaitre les joueurs avec qui nous évoluons (Guilde,Alliance),ceci sont primordiales au sein d'une alliance ou d'une guilde.

Les problemes de guilde:
y'en a pas des taupes mais je vais fait un menage  Cool

Désolé pour les fautes d’orthographe  Embarassed 

Bon jeu à vous tous, et merci d’avoir prit le temps de lire cette candidature.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed-attouche




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Google apres les modifications    Candidature de la guilde Google EmptySam 24 Jan - 16:12

Ahmed-attouche a écrit:
I /Présentation du meneur irl/dofus:

Bonjour les dofusiens.Je me présente je suis rieedo-sword iop niveau 198 meneur de la guilde Google,je m'appelle ahmed attouche, je suis un jeune marocain de 16 ans d'el jadida. Razz 

Je passe la plupart des temps sur dofus en AvA.

Candidature de la guilde Google Sans_t15

II /Présentation de la guilde :

notre guilde est niveau 54 avec un niveau moyen de 180, 100 membres(apres le netoyage des gens inactif et des taupes) dont 10 à 30 très actifs .
Notre guilde est trop actif en AvA on a 6 a 10 membres sont motive toujours en AvA, on est plus actif en Pvm mais Pvp aussi.

Candidature de la guilde Google Sans_t20


Candidature de la guilde Google Sans_t17

III / Les Questions :
Pourquoi extinction?

EXIT est une alliance  faisant de l'alliance versus alliance,nous avons eu l'occasion de tester cela quand nous étions chez Armati Invicto et nous avons trouvé cela sympathique hors AMIO est une alliance qui n'est pas des mieux organisé dans l'ava hors nous cherchons une alliance qui est stratégique en AvA . Votre alliance m'a tout particulièrement intéressé , et c'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative , après en avoir discuté avec les autres membres de la guilde.
 
Pourquoi on va  quitter Amio ? 

Nous avons décidé de quitté cette alliance car celle-ci n’étais pas suffisamment bien encadré un meneur d'alliance très peu présent que se sois en Ava ou dans son implication dans l'alliance aucun recrutement de guilde aucun présence en AvA.

ce que j'ai réglé :
banne 59 inactif-taupes avec l'aide de happy Smile

Ce que nous pouvons vous apporter :

- Les membres de Google apprécient ,les Ava ; Beaucoup s'investissent dans cette activité même si il ne sont pas optimisés et seront présents pour combattre et conquérir à vos côtés. (Aides aux ava).

- Nous pouvons  également aider à la défense des percepteurs, mais cela n’empêche pas nos membres d'aimer et de participer à cette activité, qui est très appréciée par nos membres.

-La mise à disposition de nos membres ayant des métiers , est totalement possible, car l'entraide est un point important dans une communauté de guilde présente dans la même Alliance que l'on pourrait même qualifié de grande famille .L'entraide également par des donjons, des sorties, des succès... cela permet a un groupe d’évoluer dans une bonne entente et d'un point de vu personnel un groupe avec une solidarité forte est un point primordial au sein d'une alliance .

Votre forum : 

Votre forum est très bien tenu, facile d’utilisation et vos règles y sont claires. Les forums sont une manière d'apprendre a mieux connaitre les joueurs avec qui nous évoluons (Guilde,Alliance),ceci sont primordiales au sein d'une alliance ou d'une guilde.
Cool

Désolé pour les fautes d’orthographe  Embarassed 

Bon jeu à vous tous, et merci d’avoir prit le temps de lire cette candidature.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
renovafoots




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google EmptySam 24 Jan - 17:54

Bonjour et comme d'habitude, bienvenue sur le forum.

Belle présentation, 2 ou 3  screens supplémentaires seraient plus sympa, oui je sais je suis un peu c... avec mes screens.

Comment faites vous vos recrutements ?.

Je connais bien Rieedo-sword et j'espère qu'il auras la faveur des autres meneur et de l'alliance Exit.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed-attouche




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google EmptySam 24 Jan - 18:15

Merci big et pour le recrutement on ne recrute plus en canal recrutement, c est qui veut nous rejoind qui nous mp
et avant de le recrute on vois la dernier guilde qu'il a quitté c tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google EmptySam 24 Jan - 18:32

Salut,

Candid copier/coller de chez GLAD quand tu as vu que t'aurai du mal a y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dincou

Dincou


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google EmptySam 24 Jan - 23:20

Je hurle au plagiat!
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google EmptySam 24 Jan - 23:38

Moi il y a un truc que je n'ai pas trop aimé c'est que vous avez postulé chez glad et fty ça encore passe encore c'est pas notre soucis mais le fait de copier votre candidature me gène un peut mais la n'est pas le soucis, Vous étiez chez fty vous êtes partit quand vous avez vu que fty coulé pour aller chez amio la vous voulez venir chez exit mais j'ai l’impression que vous êtes une guilde vacante,peut-être que je me trompe 
cordialement shinju
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google EmptyDim 25 Jan - 16:33

Comme mes collègues grosse blague m enfin bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google EmptyDim 25 Jan - 16:47

je vais quand même justifier mon message pour moi j ai connu ta guilde a l époque de guard a l epoque je n avais rien a redire dessus hormis ton recrutement un peu douteux mais après que tu sois parti en l espace d un mois tu as fais je ne sais combien d'alliance dont fty que tu a quitter pendant sa chute ce que je trouve nul  ensuite le gros problème est ton recrutement moi même a l époque ou tu etais chez fty ma guilde avait leurs mules chez toi pour te dire ....donc non dsl je ne pense pas que ta guilde convienne a exit
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google EmptyLun 26 Jan - 11:18

Bonjour, Pour ma part aucune questions j'ai tout observer, vote en cours bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed-attouche




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google EmptyLun 26 Jan - 12:20

taylody ta pas les modifications,mais bon je ne vais pas dire que c'est pas vrai se que t'a dit mais c'etais a l’époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed-attouche




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google EmptyLun 26 Jan - 12:21

t'a pas vu* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google EmptyMer 28 Jan - 23:55

Bonsoir, j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature a était refuser, l'instabilité de la guilde et le copié collé ne sont pas passer, mais je pense quand même vous êtes une guilde "moteur" en ava et je vous conseille de poursuivre le développement de votre guilde, changer votre image pour avoir plus de chance. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed-attouche




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google EmptyJeu 29 Jan - 16:45

Je suis désolé de se que j'ai fait,et je vais essayé de changé vos avis,Merci en tous cas.

Rieedo-sword
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Google Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google   Candidature de la guilde Google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde Assassin
» Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia
» Recrutement de la guilde Heiineken :)
» Candidature de la guilde Renouveau
» Départ de la guilde - Antares -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: