Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ de la guilde - Antares -

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre la fusion - Antares - chez Death
Pour
Départ de la guilde - Antares -  Empty100%Départ de la guilde - Antares -  Empty
 100% [ 3 ]
Neutre
Départ de la guilde - Antares -  Empty0%Départ de la guilde - Antares -  Empty
 0% [ 0 ]
Contre
Départ de la guilde - Antares -  Empty0%Départ de la guilde - Antares -  Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eazy-Win - Maskya

Eazy-Win - Maskya


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 30
Localisation : Aix En Provence

Départ de la guilde - Antares -  Empty
MessageSujet: Départ de la guilde - Antares -    Départ de la guilde - Antares -  EmptyMer 14 Jan - 2:05

Bonjour, je suis la meneuse de - Antares - 
Je tenais à mettre au courant les membres de l'alliance que la guilde va quitter EXIT. 
Pour quelle raison ? 
Nous avons créé cette guilde suite à l'arrêt du meneur de Datenshi en prenant que les membres actifs. Suite à ça, nous étions tous très proche au début de la création. Nous avons essayé de recruter des personnes assez optimisées en recrutant par Skype ou par entretient en groupe s'il n'avait pas Skype. 
C'est assez dur de recruter quand on veut des personnes matures et niveau 190 minis. 
On est la plus petite guilde après Assassin, nous essayons malgré ça d'être actif et de participer à l'Ava et défense perco / prisme.
 La guilde as beaucoup changer, nous nous connectons jamais à la même heure, il n'y a plus trop d'ambiance. 
Ce n'est pas ce que nous recherchions au départ. 
J'en ai donc parlé à Mugi histoire de prévenir, on a proposé une fusion et aller dans sa guilde, tous les membres de - Antares - sont ok, mais est-ce que les personnes dans Death le sont aussi ? J'aimerais avoir vos avis quand même.
 Sachant que si vous acceptez ce sera 20 personnes d'un coup dans la guilde.
 Est-ce que vous avez des problèmes avec mes membres ?
 Je cite les noms au cas où il y aurait un souci qu'on puisse le régler :
 Maskya, Steam-ouche, Dartmouth, Toz-soigneur, Eazy-Win, Hylax, Euphloria, Sister-Destruction, Épée subtil.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire Smile 
Ps : Mugi, comme tu pourras le constater tous mes membres sont ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Départ de la guilde - Antares -  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde - Antares -    Départ de la guilde - Antares -  EmptyMer 14 Jan - 2:25

Bonsoir, 
Moi comme j'ai dit il y a aucun soucis c'est avec plaisir que la guilde Death accueille les "SGF" (Sans guilde Fixe) :p.
Mes membres pourront même confirmer cette avis, j'ai aucun soucis avec un de vos membres en particulier, et j'ai jamais vu un membres d'Antates avoir un mauvais comportement dans l'alliance.
Après sa permet a EXIT de pas perdre de bon membres.
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Départ de la guilde - Antares -  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde - Antares -    Départ de la guilde - Antares -  EmptyMer 14 Jan - 6:53

Pouquoi avoir choisie death mugi est un tiran x) mdr non choix tres mature de votre part il est souvent tres dur d admetre que les choses n avance pas =) PS si gaarax vous racket trop la Heav est la kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Insomnya

Ice-Insomnya


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Bordeaux

Départ de la guilde - Antares -  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde - Antares -    Départ de la guilde - Antares -  EmptyMer 14 Jan - 17:05

Wytsuga garde ses portes ouvertes à tous.


Sinon vous taper Mugiwarra quel fardeau, mes condoléances..
Revenir en haut Aller en bas
Dincou

Dincou


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2014

Départ de la guilde - Antares -  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde - Antares -    Départ de la guilde - Antares -  EmptyMer 14 Jan - 17:58

Regarde un peu les rapaces (a)
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Départ de la guilde - Antares -  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde - Antares -    Départ de la guilde - Antares -  EmptyMer 14 Jan - 18:16

<3
Revenir en haut Aller en bas
Eazy-Win - Maskya

Eazy-Win - Maskya


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 30
Localisation : Aix En Provence

Départ de la guilde - Antares -  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde - Antares -    Départ de la guilde - Antares -  EmptyMer 14 Jan - 19:40

Pourquoi avoir choisi Mugi ? C'est le seul que je connaisse assez bien dans l'alliance, depuis mon arrivée sur le serveur je suis directement allé dans une guilde où les membres venaient de mon ancien serveur, je n'ai donc pas cherché plus loin ... Je connais que très peu de personnes sur Rykke et Mugi en fait parti 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde - Antares -  Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde - Antares -    Départ de la guilde - Antares -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde - Antares -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la Heavenly-Wisdom
» Présentation de la guilde Assassin
» Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia
» Recrutement de la guilde Heiineken :)
» Candidature de la guilde Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Présentations : meneurs, guildes, effectifs-
Sauter vers: