Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Renouveau

Aller en bas 
+10
renovafoots
happys
rey-mac
fatalfec
Sleys
Mugiwarra-luffy
Diablesse
ass-heall
lacchus
xoshieldxo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xoshieldxo




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyDim 14 Déc - 23:22

Bonjour à tous et à toutes,




  Je me présente je suis un des bras droits et le membre le plus actif de la guilde Renouveau, fécatte niveau 200 depuis peu, j'ai 20 ans, je suis un garçon, j'ai fini mes études en juin 2014 dans le monde du spectacle vivant pour m'occuper de la lumière lors des concerts et autres. je joue depuis 7ans maintenant à dofus sur notre serveur. Grand fan de manga.
  Mon meneur Ace-heal, nous nous sommes rencontrés lors de section xp sur Frigost nous avons sympathisé et j'ai rejoins notre guilde actuelle qui me plaît énormément et que je souhaite voir grandir de tout mon cœur et pourquoi pas si possible à vos cotés. Mais il sera préférable de lui laisser la parole sur ce sujet : (j'ai laisser son texte tel qu'il me la écrit pour refléter sa personnalité cela me semble très important)


  « Bonjour à tous et toutes, je me présente je suis Ace-heall l'inépuisable meneur de la guilde Renouveau :') je suis actuellement en terminale ES, avec des mauvaises notes (mais ça n'est pas la priorité de ce poste Razz ). Donc j'ai 17 ans, comme Olivier né la balle au pied moi, c'est la raquette pour ma main droite, je pratique le tennis qui est ma plus grande passion, j'ai également pratiqué le basket pendant 10 ans Smile . En ce qui concerne ma team nous sommes 3 à la gérer, dont moi, ah oui je m’appel Charles (lemagne oui), Ludobite (ludovic excusez moi Razz et Clément, notre team ou du moins 1 membre de notre team est régulièrement voir toujours connectés après les heures de cours. Personnellement j'ai pour objectif de finir mon stuff pvm sur mon eni lvl 199 et d'ensuite lui acheter un stuff eau pour... Le AVA l'une des plus belles idées d'ankama (suceur ^^) j'ai une bonne expérience en ce domaine puisque j'ai été du temps de kurt-cobains, de HERO avec fatalnoob (fatalfeca désolé Smile ) et un peu avec YYC. Pour ma part concernant les alliances du serveur je suis contre (et ma guilde aussi) FTY que je déteste, pourquoi? i don't no, je respect Glad et je suis particulièrement intéressé par EXIT depuis un petit moment. Bref j’espère que cette petite présentation ainsi que cette candidature réalisé par mon bras droit xo va vous conquérir et que vous serez d’accord pour nous intégrer, sur ce bonne continuation et peut être à la prochaine (n'hésiter pas pour les questions en toute honnêteté Smile ) »
  Notre guilde a été crée le 16 février 2014, le niveau moyen actuel est de 177 avec encore certains seconds personnages entrain d'xp nous avons 47 membres ( du à un nettoyage récent du à certains membre trop longtemps inactif) mais notre meneur est en cours de recrutement permanent, certains membres souhaiteraient se mettre à l'Ava, moi y compris.
  En personnes réelles nous sommes 20 mais certains se connectent que le week-end ou durant les vacances, c'est pour cela que nous sommes à la recherche d'autres membres actifs. En moyenne sans compter les teams, en personnes réelles nous sommes 7-11 personnes de connectées.


  Alors personnellement j'ai rencontré Extinction lors de différents Ava quand nous étions chez YYC, mais jamais vraiment parlez avec vos membres. Mais hier j'ai rencontré une personne que j'ai trouvé très sympathique qui est Gambling de la guilde Veteris Dei lors d'attaques percepteurs pour savoir jusqu'à quelle alliance nous pouvions aller ( Glad nous ont arrêté ^^).
  Alors le choix de votre Alliance est assez simple.
Ace, à voulus créer une alliance je n'étais pas contre mais cela demande beaucoup d'organisation ainsi que de temps de jeu ce qui ne va pas forcément avec nos emplois du temps à tous, c'est pour cela que nous avons décidé de se mettre d'accord avec la plus part des membres de la guilde sur arrêter cette alliance et quelle alliance choisir, et la chose que j'ai retenu moi c'est le nombre de personnes connectées, et les différents percepteurs posés sur énormément de zones ce qui nous montre une belle alliance solide avec une bonne défense, que l'on espère accroître avec notre aide les Renouveau. Il y a aussi vos participations aux Ava qui reste a retenir.


  Nos objectifs sont l'entraide, la rencontre de nouvelles personnes, discutions et autres choses qui vont avec le social car cela nous semble très important, surtout dans Dofus car ce jeu est malheureusement pas réputé pour sa communauté mais justement nous voulons démontrer que cette rumeur n'es pas vrai pour toutes ces personnes jouant à ce jeu.
  Comme objectif nous avons de pouvoir nous optimiser pour le Pvp/Ava pour certains membres d'autres montent des teams pour pouvoir avancer dans cet univers qui est le notre à tous, peut être que des teams pourront se créer dans l'alliance ce qui je pense est très important pour le solide entre les joueurs de l'alliance.
  Personnellement j'ai pour objectif de participer au goultaminator 2015 même si je n'ai pas encore accompli certains de mes objectifs d'équipement cela serra peut être en 2016, mais au pire ça reste une motivation pour se connecté chaque jours comme le Dolmanax ^^, puis on est jamais trop grand pour rêver, hein !


  Je trouve que la question de ce qu'apporte une guilde ou une alliance reste réciproque, vous nous amener de nouvelles personnes, nouvelles rencontres qui ne pourront se réaliser si vous nous essayé pas. Même si malheureusement pour nous nous serons pas recruter définitivement même une période s’essaie suffit pour faire des rencontres et j'espère que nous vous satisferons, puis cela coûte rien à personne. Nous recherchons comme dis auparavant à nous mettre à l'ava, on recherche de la défense percepteurs mais c'est aussi ce qu'on vous apportera car vouloir qu'on défende nos percepteurs c'est aussi s’engager à défendre ceux des autres.


  Pour ce qui est de frigost, j'ai pour objectif personnel l'obtention du Dofus des Glaces qui n'est pas encore ma priorité. Mais je sais que certaines teams de notre guilde ont accès à Frigost 3, ma team avec mes amis est au glourceleste encore nous avons pas trouver le temps pour le passer mais nous devrions en être capable.


  Pour finir et pour moi, c'est le plus important comme vous l'avez compris je m'attache beaucoup à plein de petites choses mais cela me tiens vraiment à cœur d'en parler ici. Je vais vous présentez certains membres de la guilde que sur le coté in game.

Skyfight autre bras droit de notre belle guilde ( personnellement je le surnom le bot car il aime bien recréer des perso malgré que sa team se soit stabilisée :p) actif bavard présent lors défenses percepteurs toujours attentif aux discutions, serviable cela ramène de la bonne humeur.
Ensuite, notre Amiral, malheureusement il est pas très inspiré et ses pseudo tournent souvent vers ses parties intime mais cela reste gentil et rigolo personne serviable toujours agréable en discutions puis son humour nous correspond bien vous saurez l'accepter malgré ce petit défaut Razz .
Steam ( Steam-outche ) une belle rencontre de dofus pour moi, particulièrement pour certaines de nos discutions manga encore :p très bonne personnalité, il sera mon professeur pour les sorts steamer d'ici peu car avec mes périodes d’arrêt j'ai loupé certaines classe dofus ^^.

  Je vais présenter les membres de ma team à commencer par ness, possède plusieurs personnages de lvl 19X environ, un de mes meilleurs amis de la vie réelle, très sympathique, actif, très complémentaire à moi, qui suis très tête en l'air sur certaines choses il sera me rappeler que je dois descendre de mon nuages ^^. Enfin Kayriie, l'un de mes meilleurs amis aussi, un grand trolleur dans l’âme mais adorable, déborde d'humour une super motivation. Faudra l'excusé mais le challenge versatile c'est pas sa faute c'est une malédiction il ne l'a jamais réussit certainement dut au faite que cela soit une iopette lvl 195 Very Happy .

Je m'excuse pour ce long poste pour certains vous trouverai que j'ai parler de trop de chose mais je vous assure que j'ai fais cours et que cela me paraît essentiel de parler au nom de tous et je m'excuse d'avance aux membres de ma guilde non cité sur ce poste.

Merci de votre attention à tous, 
Cordialement Xoshieldxo


P.S : je m'excuse pour notre orthographe ou autres problème de français mais on est pas forcément très fort et certains sont dyslexique de niveau 6eme plus ou moins ( non non ce n'es pas moi du tout^^).

Revenir en haut Aller en bas
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 2:22

Bonsoir jeune hobbits , et bienvenue sur notre forum . 

Alors , candidature correcte dans l'ensemble sauf quelques petites fautes mais bon c'est pas sa qui va changer ma façon de penser lors de mon vote. 

Par contre les petits points négatifs que je pourrais vous dire c'est que votre candide est structuré de la même façon qu'un gros bout de paté compagnard qu'on nous servirait dans une bonne assiette , vous voyer le truc ??

Des screens auraient été un bon moyen d'éclaircir tout sa . 

Au niveau des questions : 

Vous êtes en moyenne combien de connecté dans le journée ( en semaine / week end ) ? 

Quelle est votre méthode de recrutement ? ( Si c'est en farmant le /r , le feriez vous encore si votre guilde rejoins l'alliance ? ) 

Avez vous lus les règles de l'alliance avant de poster votre candide ? 

Sinon je n'ais pas d'autres questions pour le moment , je laisse mes camarades vous en posez si ils en ont. 


Bonne chance pour la suite et peu être à une rencontre en jeu 



Ps : ha oui ^^ j'ai lus que vous aviez ( je pense ) attaqué un de nos perco ? Et c'est la que vous avez rencontrez Gambling ? Et la seule alliance qui vous a stoppé est GLAD . 

( Heureusement pour vous que les monstres de l'alliance n'ont pas défendus  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ass-heall




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 8:42

Bonjour a tous, et a toi Lacchus, j’interviens pour répondre à tes questions (a) Tout d'abords pour les screens il n'y a pas de soucis, on essayera de voir ça ce soir (pas sur de me connectés pour ma part)  Ensuite en ce qui concerne le nombre de connectés, cela change énormément, car nous sommes a peu près dans une tranche d'âges de 17/18 ans ce qui veut dire le bac donc on a les cours jusqu'à 17h^^ study mais ensuite nous sommes souvent entre 7 et 10 de connéctés (hors team) Puis le week-end nous sommes généralement 18/19 sachant que la je comptes les team ( mais pour ma team nous sommes 3 a jouer donc :')) 

Après pour le mode recrutement en effet il s'était fais généralement en canal /r, nous avons déjà pensé a un forum mais ce n'est pas trop mon truc si tu vois ce que je veux dire Wink ( fin faut être souvent dessus quoi, pour moi bien sur :*)
 Bien sur que nous avons lu les règles de l'alliance, c'est le (béaba) si  l'on s'intéresse a une alliance Smile
 Oui donc tu as mal compris (mdr) en fait on a voulus faire une sortit perco, du coup avec xo, kayriie et mon cousin dub-impetus ou zehra qui se trouve dans votre alliance, et xo ne connaissait pas gang bang (gambling ami irl de mon cousin) et fin on a passé une super soirée donc voilà pour la petite précision (on a pas attaqué vos percos, on a attaqué du AMIO, FTY et GLAD) lol!

Merci a toi d'avoir pris le temps de lire notre candidature et sur ceux Bon jeux et a plus tard dans le jeux j'espère Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xoshieldxo




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 10:30

bonjours j'aimerais savoir quel type de screen vous voulez voir svp car j'avais que appart mon up piou et mon exo pm j'en ai pas des masse XD
Revenir en haut Aller en bas
xoshieldxo




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 11:37

j'avais= j’avoue désolé*
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 11:40

Bonjour et bienvenu sur notre forum! 
Je partage l'idée de Lacchus j'ai l'impression de lire une synthèse en français du bac.  
Pour être plus précis votre candid manque de vie, de fun.. Ect de plus je pense que pour les screen on a pas besoin de demander c'est écrit dans le sujet qui a était fait pour les guildes avant de postuler, et il me semble aussi qu'il faut un level moyen de 180 mini pour venir chez nous(on cherche des guildes avec un minimum de personnes Optis et THL). Pour finir j'ai subis des trolls pour un enclo de la part de ton meneur et ce genre de mentalité m'intéresse pas. 

Cordialement, Mugiwarra-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
ass-heall




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 12:10

Re a tous, 
 pas de soucis sur le début nous allons vous lacher des screens des ce soir!
Deuxièment en ce qui concerne le lvl moyen il est de 180 (nous enverrons screens ce soir) et la quantité ne fais pas la qualité, nous avons aussi émi notre souhait de nous opti pvp par la suite donc bon..
Par contre je reviens sur la fin de ton interventions mugi, je me rappel très bien et je ne vois pas du tout ou il y a eu un trool a partir du moment ou, je suis arrivé et j'ai acheté l'enclos sachant que tu étais déjà arrivé et que je ne sais pour quelle raison tu ne l'a pas acheté, donc je ne vois pas du tout en quoi je t'ai trooler :/ si tu as pris ça de ce sens je m'en excuse, et si pour toi tu as une autres version, j'aimerais que tu me la dilvugue! 
Esperant avoir répondu a tes 'questions, Merci, Ace-heall
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 12:24

Je m'en souviens très bien du trool du genre "soit pas mal" "rage pas" alors que je t'avais rien dit de mal mais bon c'est pas grave c'est pas ça le sujet ce n'est qu'un détail.  
Revenons donc a le candid, vous avez lu les guildes refuser pour savoir le motif de leur refus ?  
Oui la quantité fait pas la qualité mais comme nous l'avons dit dans les précédentes candid on veux des guildes avec un gros potentiels ava, nous avons notre cotas en petites guildes.
Pour finir on est intéressés par des guildes déjà stable qui on a peux prêt finis  leur optimisation donc pas des guildes qui on pas commencer et que c'est prévu..
Revenir en haut Aller en bas
xoshieldxo




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 13:09

écoute chacun va à son rythme mais je comprends vos motivations et exigences, pour ma part ma fécatte est optimisé me reste juste l'entrainement car j'ai up que récemment lvl 200 et je dois encore trouver ce qu'il me va ou pas mais sa on le voit que en faisant des combats ^^. Après c'est pas parce qu'un personnage n'est pas opti Pvp ou Ava qu'il ne peut pas participer surtout pour la conquête de map il me semble que ce qu'il compte c'est surtout le nombre de personnages après je peux me tromper. 
Xoshieldxo
Revenir en haut Aller en bas
ass-heall




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 13:38

Je viendrais t'en parler ce soir mugi car j'ai souvent une façon de parlé mal comprises donc je m'en excuse, on en reparlera ce soir pour que ce soit mieux clair car comme tu dis ce n'est pas le lieux ni le sujet! 
Oui j'ai suivis celle d'inspirate, et j'ai relus des vielles (silver haze il me semble)
Je vois, mais tu sais très bien que recruter des joueurs opti en ce moment c est pratiquement impossible, déjà rien que de recruter normalement c est très dur.. :/ d'un autre coté nous sommes (très bonne entente, de bons délires etc) et pour les opti, il y a xo, pour moi je suis opti demain si je veux mais je ne sais toujours pas quel stuff prendre (d'ailleurs si vous avez des conseils xD) enfin mon autre brad droit, adore l'ava comme un bon certain nombre de mes menbres, puis on a une asser bonne expérience comme je l'ai déjà expliqué.. 

Ace-heall
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 14:41

Oui tout a fait chacun va a son rytme mais si une guilde est pas prête pour une grande alliance on préfère qu'elle prennent le temps, et oui un personnage sert toujours aux ava j'ai pas dit le contraire même lvl 1. Mais nos ennemis sont 2 fois plus que nous et plus de 90 % d'EXIT gere c'est 1vs1. Apres on a un ava a 18h30 centre ville bonta, rien de vous empêche de venir prouver votre motivation en ava. 
Si vous avez suivis les précédente candid vous avez bien vu que les screen sont demander a chaque fois..
Et ne pas savoir quelle screen mettre..
Revenir en haut Aller en bas
xoshieldxo




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 15:15

Disons que je préfère vous apporter ce que vous demandez vraiment plutôt que poster des choses inutiles, pour ma part je serais présent au centre ville bonta à 18h30 je vous dis à tout à l'heure pour l'Ava.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ass-heall




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 16:36

Bonjour Sleys,
oui on était chez YYC mais ce n'est pas possible qu'on est aidé fty du moin si YYC a aidé FTY nous n'étions pas de la partie, car nous sommes contre FTY et jamais de la vie nous irons ou serons avec eux!!!!!!!!!!!!!!!
Un meneur de FTY ma demandé de postulé (ya un petit moment) et j'ai refusé sans même demandé l'avis a mes menbres, fin je vois pas comment tu peux dire que c est un troll quoi xD

Ace-heall
Revenir en haut Aller en bas
xoshieldxo




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 16:41

Bonjour Sleys,
Je vais répondre en tout honnêteté, si on les a quitter ce n'est pas pour rien, cela nous convenait plus, personnellement la façon de penser de Big-foot à vouloir se servir de je ne sais trop qui quand sa lui chante tout ça pour profiter me plaisais pas et ce n'est pas pour rien que n'ai quasiment pas fait d'Ava chez eux ( une fois pour être précis mais à but économique car une personne donné des DD pour motivé les gens et que c'était le moment caca de mon budget ^^') car faut pas non plus prendre les gens pour des cons et chercher que son propre intérêt.

Xoshieldxo
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 19:30

Salut, bienvenue sur le forum.

Pour ma part je connais plusieurs membres de votre guilde (xo et ace) principalement. A l'instant je viens de combattre avec un de vos guildeux, on a perdu et il n’arrêtais pas de s"excuser pour une petite erreur, je vous reconnais bien la.
Guilde très sympa, toujours motivé comme dans (hero) ou vous étiez selon moi la meilleur guilde (après nous Very Happy ) car quand personne n'étais capable de motiver des troupes c'est vous qui repreniez le flambeau.

Peut être qu'on peut dire que vous n'êtes pas la guilde la plus Hl mais je pense que votre motivation peut compenser beaucoup.

Comme je le disait, que des gens aimable, jamais vu de rage, même dans la défaite, toujours à dire on fera mieux prochain coup. Bref exemplaire.

J'espère que vous pourrez nous rejoindre car je pense que vous pourriez nous apportez beaucoup.

Bonne chance pour la candid et surtout, rester comme vous êtes, on vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
xoshieldxo




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyLun 15 Déc - 21:52

Re Bonsoir tous le monde, 

 Tout d'abord mes félicitations pour la conquête du territoire à bonta.

Je joins quelques screens réalisés ce soir en guilde.

Candidature de la guilde Renouveau <a href=Candidature de la guilde Renouveau Guilde10" />


Autre screen réalisé dans ma maison Smile
Candidature de la guilde Renouveau <a href=Candidature de la guilde Renouveau Maison10" />

Passons aux screens Ava réalisés durant l'attaque à 18h30 au centre-ville de bonta

Candidature de la guilde Renouveau <a href=Candidature de la guilde Renouveau Victoi10" />
Contre un steam lvl 200 c'était mon premier match contre un steamer cela m'a fait plaisir de le remporter Smile

 

Candidature de la guilde Renouveau <a href=Candidature de la guilde Renouveau Victoi11" />
Sram 199, c'est pas toujours facile les sram surtout quand nos belles armures servent pas à grands choses :s

J'en ai encore 2 autres dont 1 iop 200 je posterais à la demande de certains, je vais plutôt vous montrer ma fécatte ainsi que sont stuff avec le quel j'ai combattue lors des combats si dessus Wink
Candidature de la guilde Renouveau <a href=Candidature de la guilde Renouveau Ma_fyc10" />
( le turbulant s'explique avec une petite bétise de hack de dofus ocre plus ou moins je suis en cours de quête ocre :p )
Je précise que tout mon stuff à était réalisé par mes soins du craft au fm en passant par les exo Wink

Bonne soirée ou bonne nuit pour d'autres à très vite et comme le dirait si bien mon perso : XoXo tout le monde :p

Xoshieldxo
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyMar 16 Déc - 20:43

Bonsoir, merci pour les screens détaillés ! Vous allez donc passer en période de vote mais on pourra toujours vous poser des questions si le besoin s'en fait ressentir. 
Bonne chance


Dernière édition par Mugiwarra-luffy le Mar 16 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac

rey-mac


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32
Localisation : 70

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyMar 16 Déc - 21:01

Bonsoir a vous et bienvenu sur le forum , pour ma part rien a rajouter tous est déja dit et bien plus.

( Glad nous ont arrêté ^^) concernant sa on pourra vous aidez pour devenir innarétalble  cheers.


Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ass-heall




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyMar 16 Déc - 21:33

Bonsoir,
Tout d'abord je tiens a remercier Fatal pour son agréable intervention, ça fais toujours plaisir, sachant que c'est réciproque Smile
 Ensuite encore un grand merci a Xo qui fais du bon travail.
Pas de soucis mugi on attendra avec impatience, espérant une bonne nouvelle :*
Merci Rey-mac d'avoir donné ton avis ahah Smile ah oui pas de soucis, et nous de même quoi qu'il en soit de votre décision Smile
 Ace-heall
Revenir en haut Aller en bas
xoshieldxo




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyMar 16 Déc - 21:38

tout à fait d'accord, c'est en s'entraidant qu'on arrivera loin en tout cas merci de vos encouragement à tous, je voudrais juste si possible qu'on nous tienne au courant des Ava qui vous intéresse svp comme ça on pourra venir vous soutenir !
Bonne fin de soirée ou bonne nuit et à bientôt.
Xoshieldxo
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyMar 23 Déc - 20:42

Bonsoir, j'ai le regret de vous informer que votre condid' a pas était accepter, pour les raisons suivantes:
Guilde encore un peux trop fébrile, un certaint manque de stabilité en terme de membres et d'alliances et vous avez pas convaincue l'ensemble des meneurs avec cette candid. En espérant vous revoir plus fort. 
Bon jeux à vous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
xoshieldxo




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyMar 23 Déc - 21:16

Bonsoir, 
Merci de même pour vous, continuez de nous tenir informé pour les Ava qui vous intéresse nous viendrons vous prêter mains fortes !
Bon jeux à tous
Xoshieldxo
Revenir en haut Aller en bas
ass-heall




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau EmptyMar 23 Déc - 22:10

Bonsoir,
D'accord, merci a vous d'avoir pris le temps de lire et d'avoir prêté attention a notre guilde, nous serons encore a votre dispositions pour vos ava, donc n'hésitez pas a nous mp! Malgrès cette déception, nous reviendrons (plus fort je l'espère)
 bon jeux a vous
Ace-heaal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Candidature de la guilde Renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia
» Recrutement de la guilde Heiineken :)
» Départ de la guilde - Antares -
» Candidature de la guilde Google
» Présentation de la guilde Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: