Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature -Apocalypse Now-

Aller en bas 
+10
Boxas
lacchus
sanirus
Light-Colere
Light-Aplo
Atmozyn
Diablesse
Sleys
Gaarax
Xbloody
14 participants
AuteurMessage
Xbloody

Xbloody


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 29

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMar 18 Nov - 17:21

Salut à vous les EXIT, 



si je prends contact avec vous aujourd’hui au nom de notre guilde -Apocalypse Now- c’est que mes camarades et moi-même souhaiterions rejoindre vos rangs pour vous aider dans la lutte contre FTY et GLAD.

Candidature -Apocalypse Now- 5XGtYvN

Présentation de la guilde



Pour commencer, la guilde -Apocalypse Now- n’est pas toute jeune : en effet, créée par Albumine le 9 Descendre 641, elle fêtera bientôt ses 3 ans et certains membres présents depuis sa création ou presque sont toujours présents.
Je fais parti de ces personnes, devenus comme une famille désormais, c’est pour cela que je me permets de m’adresser à vous comme représentant de la guilde, bien que n’étant pas son meneur (chose que je préciserai plus loin).
 
Nous sommes actuellement 56 dans la guilde (20 si on enlève le multi-comptes), tous de bonne humeur, régulièrement connectés, toujours prêts à nous entre-aider.




Bien que principalement basés sur le pvm. Nous serions ravis de se joindre à vous pour les conquêtes de territoire, ça permet de casser la routine des donjons et puis on en a marre de voir tous ces territoire et rouge et en violet =].

Candidature -Apocalypse Now- DGk86Cb                          Candidature -Apocalypse Now- PmUZbUF

Voici une brève présentation des joueurs de haut rang :





  • Astaran : Osamodas niveau 200, actuel meneur de la guilde.




  • Albumine : Iopette niveau 200, bras droit, meneuse de la guilde à la retraite Wink



  • Ell-Bombe : Roublard niveau 200, bras droit. Possède une team de 4 personnages.



  • Blacknini-xx : Eniripsa niveau 200, bras droit. Possède une team de 6 (niveau 199/200)



  • Xbloody-Furyx : Iop niveau 200, bras droit, auteur de ce post. Possède une team de 9 niveaux 200 que je joues avec mon frère.





Pour des chiffres, rien ne sera plus parlant qu’une illustration qui répondra à vos questions (Screen pris le dimanche 16 Novembre aux alentours de 22h)


Candidature -Apocalypse Now- L7GDFFR


Le recrutement de la guilde se fait directement IG avec quelques questions et en fonction du niveau (190 mini), suivit d’une période d’essai. Nous recrutons très peu de joueurs mais très peu nous quittent, je me répète un peu mais nous sommes une grande famille =D.




Je voudrais préciser que nous sommes actuellement 32 au niveau 200, 10 au niveau 199 et que le niveau moyen 193 de la guilde n’est pas vraiment significatif puisque nous acceptons nos mules à n’importe quel niveau.


Présentation de l’auteur


  • In Real Life : Je m’appelle Romain, j’ai 20 ans, j’habite dans le Sud de la France. Dans la vie je suis étudiant en License professionnelle Industrialisation Intégrée (tout ce qui concerne la conception de pièces mécaniques sur des logiciels 2D/3D). J’aime sortir entre amis, faire du sport, lire des livres (style fantastique), et regarder des animés.







  • In Game : Je possède une team de 9 personnages niveau 200 que je partage avec mon frère comme précisé précédemment. La composition de ma team est la suivante :



- Xeloos : Xelor niveau 200
- Xbloody-Furyx : Iop niveau 200
- Xbloody-Coverx : Zobal niveau 200
- Xbloody-Helpx : Eniripsa niveau 200
- Xbloody-Vodkax : Pandawa niveau 200
- Xbloody-Fecx : Fecatte niveau 200
- Xbloody-Boomx : Roublarde niveau 200
- Xbloody-Punishx : Sacrieur niveau 200
- Xbloody-Shootx : Crâ niveau 200


Candidature -Apocalypse Now- LhV09H3


En ce qui concerne mon avancement dans le jeu, j’ai passé les double-boss sur certains de mes personnages, tout comme le Palais du roi Nidas, la Reine des Voleur et plus récemment l’Œil de Vortex. Je n’ai pas tenté le Ventre de la Baleine trouvant les items correspondants inintéressants.


Mes objectifs dans l’avenir : Optimiser ma team : je possède déjà un exo PA et un dofus turquoise sur chacun de mes personnages, 2 dofus ocres, 3 dofus des glaces, 3 dofus pourpres, seulement 3 exos PM, je compte donc acheter un exo PM pour chaque personnage de ma team et un dofus ocre par la suite.



Nos objectifs


Continuer à jouer et avancer ensemble comme durant trois années ou le mot d’ordre est et restera de s’amuser Very Happy (On est sur un jeu tout de même !).


Pourquoi EXIT


Comme je l’ai dis ci-dessus, je partage ma team avec mon frère dont le personnage principal, Xeloos, fait déjà parti de votre alliance dans la guilde Shin no Jidai. C’est en jouant sur ce perso que je me suis aperçu de votre implication dans les AvA, me donnant envie de vous rejoindre dans la bataille.




Etant donné que notre alliance actuelle est inactive, c’est pourquoi j’ai proposé à la guilde de changer d’alliance. Etant à l’initiative de cette proposition et Astaran n’y trouvant aucun problème mais les candidatures n’étant vraiment pas sa tasse de thé, voila pourquoi c’est moi qui vous contacte aujourd’hui.


Que pouvons-nous vous apporter ?


Principalement de l’aide dans la défense comme dans l’attaque, nos membres ont une optimisation correcte qui nous permettra de vous aider dans la lutte contre les deux géants.


Nous vous apporterons aussi de l’activité supplémentaire, notre bonne humeur, ainsi que nos talents d’artisan en entière disposition pour l’alliance (dans la limite du raisonnable xD).



Où en sommes-nous de frigost ?


J’en ai déjà parlé précédemment pour mon cas ; concernant les autres membres de la guilde, tous ont accès à Frigost 3 (sauf peut-être certaines mules), la plupart ont battu le Comte Harebourg et certains y ont obtenus le dofus des glaces.


Candidature -Apocalypse Now- J61V4DD




Voila j’en ai finis avec cette candidature, merci d’avoir pris le temps de la lire, j'espère ne pas avoir été trop lourd lol. Si vous avez des questions ou même des remarques à faire n’hésitez pas, je n’ai pas l’habitude de ce genre de choses il reste sans aucun doute des points à améliorer.




Sur ce, bonne délibération et à bientôt IG  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMar 18 Nov - 18:46

Bien le  bonsoir et bienvenu sur notre forum.
Je tiens a dire que j'ai pris plaisir a lire votre candidature , elle n'est pas "tasser" , lisible, des screen.
Tous se qu'on demande est présent après une description personnel "des membres de ta famille" serais simpa Wink 

Pour ma part je n'ai pas de question qui me viens
Bonne chance a vous et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boxas
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 26
Localisation : Brakmar

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMar 18 Nov - 19:09

Bonsoir et Bienvenue sur le forum.

Belle candid', bien écrite, on voit que le temps et la rigueur on été de mises.

Pour ma part aucune question, on a déja ete sous le meme blason a l'époque de WTH, je sais que tout se passe pour le mieux chez vous, guilde que j'apprécie.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xbloody

Xbloody


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 29

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMar 18 Nov - 19:25

Bonsoir à vous, merci pour vos réponses rapides. Gaarax, en ce qui concerne la description personnelle des membres tu attends une description IRL ? IG ? les deux ?

Xbloody
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMar 18 Nov - 19:41

Les deux serais superbe histoire qu'on vous connaissent un peu mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Atmozyn


Messages : 58
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMar 18 Nov - 19:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Nos chemins se sont déjà croisés dans WTH dans le temps ^^ 

En ce qui concerne la candidature, basique mais correcte. Un peu trop de rabâchage à mon goût, mais c'est déjà pas mal.

Auriez vous la possibilité de vous mobiliser pour des AvA? (Je ne me souviens plus tellement de votre activité dans ce domaine)

Mes camarades auront surement des questions à vous poser, merci
Revenir en haut Aller en bas
Light-Aplo

Light-Aplo


Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2014

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMar 18 Nov - 21:09

Salutations !

Je suis Aplo membre de Apocalypse Now.

                                             Presentation IG

Comme dis plus haut, je suis Aplo. Un Zobal 199 avec une bonne experience de jeu.
Je joue a dofus depuis 8ans, malgrès le fait que je n'ai pas de personnages niveau 200.
En ce qui concerne mon zobal; il a fini les donjons de frigost 3 en compagnie de Light-Colere. Mon zobal possede le metier de mineur niveau 52.

Je possede d'autres personages niveau 199 sur le compte avec des jobs differents.
Je joue depuis peu en double-compte accompagné de ma petite cra 159.

Ceci étant fait passons a la suite !


              
                    Presentation IRL

Je suis Yann, j'ai 20ans et etudiant en 3ème année de Science Naturel.
Je fais la moitié de mon année scolaire en France et l'autre en Alaska.
Je vis dans le sud de la France près de Cannes.
J'aime le sport, sortir avec des amis et regarder des animés.
Je suis de nature à rigoler avec les gens , même si cette personne m'est inconnue.


Comme vous l'aurez remarqué au cours de votre lecture, je ne suis pas trés fort en orthographe et encore moin en presentation !
J'espere que cela ne vous genera pas pour autant.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Colere




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2014

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMar 18 Nov - 21:20

Bonjour chers membres de cet formidable alliance qu'est Extinction !

IRL : Je m'appelle Mickaël, jeune homme de 18ans actuellement occupé par mes études d'informatique mais revenant en jeu puisque le temps me le permet Smile

In-game : Je suis Light-Colere, petit Iop tout mignon de niveau 200 possédant sa team de quelques persos de haut niveau, et en montant les deux derniers persos manquant avec un ami actuellement aussi dans la même guilde que moi, j'ai nommé le petit noob de Zobal, Aplo Very Happy

Je ne pense pas avoir à dire plus, si ce n'est que je serais à disposition de l'alliance en cas de besoin, que ce soit pour du Pvm ou de l'AvA.

Si vous avez besoin de détails, vous avez juste à me mp in-game ou ici-même sur le forum, j'essayerais de vous répondre dans les plus brefs délais.

Sur ce, je vous laisse à vos occupations, chers membres d'Extinction!

Light, fier membre de cette grande famille qu'est Apocalypse Now!
Revenir en haut Aller en bas
sanirus

sanirus


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 36

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMar 18 Nov - 22:33

salut a vous Apocalypse-now une bonne candidature et bonne chance a vous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMar 18 Nov - 22:55

Bonsoir à vous jeunes hobbits =) 

Bienvenue sur notre super forum et merci d'avoir choisit extinction comme Alliance ( très bon choix si je peux me permettre ) 

Donc candide courte, claire, précise , on y trouve ce qu'on veut , il y a des screens , c'est espacé ,tout beigne ........ 

Pour les questions alors : j'en ai pas pour le moment 

Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMer 19 Nov - 3:08

Bonsoir Bienvenu sur notre forum ! 
Comme mes camarades l'on dit une belle candid! Clair et précise.
De plus je vous est côtoyé dans WTH (l'alliance avec le blason pas beau :p) 
Et j'ai retenus de vous, une guilde mature avec des membres sympathiques ! 
J'espère donc a très bientôt.   

Mugiwarra-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
astaran




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMer 19 Nov - 16:16

Bonjour à tous, je me présente un peu: 
Je suis Astaran le meneur de la guilde Apocalypse now.

Albumine, l'ancienne meneuse étant un peu plus occupée par son travail se connecte moins et m'a donc repassé le témoin depuis 1 an  environ.

Je dois vous avouer que je ne suis pas le plus actif dans la guilde, mais heureusement j'ai de super bras droits qui  compensent  Smile.

(Bloody a bien travaillé concernant la candidature).

L'esprit de notre guilde a toujours été de s'amuser dans la joie et la bonne humeur et de s'entraider. 

I.G, j'ai une team de 6 personnages (6 comptes). Mais comme je joue moins, ils ne sont jamais abonnés tous en même temps:
 Youkou-lele : sacri 200
 Eni-caragoua : eni 200
 Mamy-chyta : enu 200
 Sadi-begood : sadi 200
 The-xelir : xel 200
 et Astaran : osa 200
 Sur la compte du xel, j'ai un cra 200 : Kasio.
 et sur le compte de l'osa, j'ai un iop 200 : Calimuchino.

 Je fais surtout du pvm, (n'étant pas très doué pour le pvp) mais je suis prêt à me mobiliser pour des ava s'il le faut.

Brève présentation Irl: 
je suis un "vieux" de 48 ans qui a été contaminé par dofus par son propre fils (qui ne joue plus) et par son neveu (qui ne joue plus non plus) !
Je travaille dans un lycée dans la région parisienne. 
Voilà voilà.

Je suis heureux que vous ayez répondu plutôt favorablement à notre candidature.
Vous avez une belle alliance !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Kimo

Ness-Kimo


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMer 19 Nov - 17:40

Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum ! Smile
Comme tout mes confrères j'ai bien aimé la présentation, c'est tout ce que je demande donc voila. Wink
En ce qui concerne les questions :
- Est-ce votre première candidature dans une alliance?
- Et pour finir, êtes vous prêt à suivre l'alliance même dans les pires moments (et pas la quitter sur un coup tête)
Voilà, je vous souhaite bonne chance et rendez-vous IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boxas
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 26
Localisation : Brakmar

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMer 19 Nov - 17:57

Va falloit arreter de critiquer le blason de WTH, il etait tres jolie et n'a pas été apprécié a sa juste valeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
astaran




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyMer 19 Nov - 18:17

re bonjour, 
Pour répondre à ta 1ère question , Ness-kimo,  nous n'avons jamais formulé de candidature officielle dans une alliance. Nous avons toujours été recrutés IG par les meneurs des différentes alliances, que ce soit "anbu" , ou nos alliances précédentes.

Nous ne sommes pas du genre à partir sur un coup de tête et nous prenons nos décisions après mûres réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Kimo

Ness-Kimo


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyJeu 20 Nov - 18:24

Très bien merci de ta réponse, j'ai plus de questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyVen 21 Nov - 0:15

j'ai le plaisir de vous informer que votre candidature a était accepter donc pour une mise à l'essai de 
 3 semaines qui débute donc ce 21/11/2014.
un petit mp IG pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac

rey-mac


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32
Localisation : 70

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- EmptyVen 21 Nov - 20:48

Salut a vous , pas de question pour moi , bonne chance a vous pour rejoindre l'élite  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac

rey-mac


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32
Localisation : 70

Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   Candidature -Apocalypse Now- EmptySam 29 Nov - 18:00

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Apocalypse Now- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Apocalypse Now-   Candidature -Apocalypse Now- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Apocalypse Now-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement :: Périodes d'essai-
Sauter vers: