Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 RÈGLES DE VIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

RÈGLES DE VIE  Empty
MessageSujet: RÈGLES DE VIE    RÈGLES DE VIE  EmptyLun 1 Sep - 18:49

RÈGLES DE VIE  L10-gu10 


Je dois Twisted Evil :


Like a Star @ heaven Faire les saluts à chaque connexion & déconnexion.


Like a Star @ heaven  Être poli, respecter les membres de l'alliance ainsi que contrôler mon vocabulaire (la vulgarité doit être évitée à l'écrit).


Like a Star @ heaven Me connecter sur le forum au moins une fois par jour (de connexion sur le jeu).


Like a Star @ heaven Aider les autres dès que nous le pouvons. Chacun d'entre nous a farmé Incarnam et galéré pour le niveau que nous détenons actuellement.


Like a Star @ heaven Informer de mes absences (vacances, école, stages...) dans LE POST prévu à cet effet par soi-même ou par un guildeux chargé de faire la commission.


Like a Star @ heaven M'investir dans l'alliance.



Like a Star @ heaven Respecter les bras droits et NOS CHERS MENEURS ainsi que l'ensemble de l'alliance bien évidemment.


Like a Star @ heaven Apprendre à me débrouiller seul. (Nous aidons les autres mais n'assistons personne !!!!!!!!).


Je ne dois pas   Evil or Very Mad :
      
Like a Star @ heaven Aborder les sujets discriminatoires : politique, racisme, drogue, sexe...


Like a Star @ heaven Rager dans le canal alliance. Chacun doit apprendre à se contrôler. Nous sommes tous différents et nous devons respecter les autres personnes.


Like a Star @ heaven Vendre en canal Alliance (une catégorie a été créée sur le forum pour le commerce).


Like a Star @ heaven Montrer une mauvaise image de l'alliance.


Règles relues et corrigées par Diablesse (éditrice du forum).


Dernière édition par Mugiwarra-luffy le Jeu 2 Oct - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLES DE VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES D'OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Règles :: Règlement-
Sauter vers: