Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Datenshi chez EXIT

Aller en bas 
+10
Atmozyn
rey-mac
Eazy-Win - Maskya
paatroon
Diablesse
Ness-Kimo
lacchus
Sleys
Mugiwarra-luffy
Gaarax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:33

Woh c'est fou tu part une journée et ta pas mal de message a lire . 

Bref 
Donc déjà j'ai laisser le bouton edit car j'avait supprimé la mauvaise candidature par erreur et je m'en excuse encore ,donc pour moi qu'ils edits pour mettre leur screens me dérange pas du tout.

Après je trouve la candidature correct elle n'est pas parfaite mais elle est bien . 
Seul soucis les images trop petites (Vive le zoom) , le manque de couleurs, description guilde trop courte après l'essentiel est la enfin je pense.

Donc mon mécontentement  vôtre façon de recruter je n'aime pas du tout sa posté un message en canal Recrutement , je trouve que sa fait pas sérieux et c'est surtout avoir un nid a taupe dans la guilde , après chacun sa façon de voir mais si vous venez a êtres mis en période de test je pense que cela devra changer.


Après je pense que vous avez quand même une motivation car vous avez postulé certes mais vos membre s'impliquent dans la candidature mais ainsi "in game" a vouloir vulné certains prisme.
Vous avez l'air d'être pas mal opti se qui est un plus .


Mes Questions :

- Pour vous que signifie le mot "alliance"? (Peux être une question bête mais pour moi elle me semble importante)
- Serais vous prêt a Muté ou si vraiment sa ne va pas a Bannir un membre pour le bien de l'alliance? 
- Comptez vous vous investir occasionnellement dans l'alliance ?
- Vôtre moyenne de connecté en journée ( je parle au même moment) , vous êtes plutôt matinale ou plutôt dans la soirée?

Je vous demande pas vôtre emplois du temps dofus reste un jeux quand même pas besoin que vous passiez vôtre vie dessus 


Je crois que j'ai tout dit donc j'attends vos réponses et une fois qu'il n'y aura plus de question nous lancerons un vote.
Sur ceux bonne matinée/journée/soirée et good luck


Gaarax le dieu Feca (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
harumata




Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2014

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:51

A qui s'adresse cette question Sleys ?
Revenir en haut Aller en bas
harumata




Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2014

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:06

Pour ce qui est des temps de connexion j'y ai répondu un peu plus haut.

Sinon pour moi une alliance est un regroupement de guilde, créer pour que différente guilde puisse s'entraider, parler, s'amuser, mais également organiser des évents, des sorties prismes, perco, etc... c'est comme un foyer ou l'on se regroupe et prend soin des autres

Pour ce qui est du recrutement commerce je prend le temps de parler avec les personnes qui me mp, je ne les acceptes pas du tac au tac, j’attends également les prochaines vacances pour créer un forum de guilde, qui me servira pour le recrutement.

Je veux créer une guilde familiale ou le mot prise de tête n'existe pas. Si un jour pose problème je prendrais des mesures proportionnels à son acte.

Si je postule dans une alliance ce n'est pas pour me laisser vivre / profiter des défenses de perco, mais bel et bien pour m'investir dans la vie de l'alliance afin d'en faire parler et d'aider aux mieux la développer:)

En espérant avoir répondu au mieux a t'es questions Gaarax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:25

Merci d'avoir répondu rapidement , pour ma part je n'ai plus de question a posé
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
Zahikel

Zahikel


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28
Localisation : Belfort

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:28

Bonjour à toutes et à tous !

Je me nomme Alexis et je joue sur les personnages :

Zahikel
 [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Zahike10
 Ainsi que Cana-Atomic, Yuyu-Atomic, Nebulae et Inary

Les personnages n'étant plus abonnés actuellement vous n'aurez malheureusement que le screen de l'eni ^^'

Bref ! Tous ces personnages sont à la base les mules de ma team mon principal étant Fenril un iop de la Wild Garden.

Mais ne jouant plus de trop, je me suis débrouillé afin d'optimiser l'eni en Pvp/Koly de part les dofus et stuffs du iop pour une partie.

Je vous informe également que je ne joue pas seul cette équipe Smile j'ai pour co-teameur Eclipseo, Yopatomic, et Horlsounet. Eux sont peu actifs dans les canaux guilde et alliance pour ce qui s'agit des mules. Ils ne causeront donc pas de problèmes.

Je fais partie de Datenshi car je suis ami avec Echo-mary que j'ai rencontré sur la beta durant mon test de l'enirpsa pvp.

Derrière l'écran vous retrouverez un jeune homme de 19 ans étudiant en école d'ingénieur à Belfort. Je suis du genre calme et altruiste. Aussi un peu têtu :°. Je consacre depuis quelques temps plus d'intérêt à ma vraie vie donc je sui mon actifs qu’auparavant en jeu mais je reste connecté de facon régulière en semaine.

Mes objectifs ? Faire parler de moi et mon alliance en AvA et m'amuser en koly avec des amis Wink

Voilà j'espère avoir fais court (pour pas vous prendre trop de temps ^^') et complet.

Peut-être à bientot.

j'attend...
[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Zahike11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:42

Fait chier .......Sleys reviens la semaine prochaine ..... allez les mec on range tout....... la fête est finie  Sad  Crying or Very sad mouhahahahaha ^^ 

Heu dsl de ce post inutile pour la candide 

Sinon je vous souhaite bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
harumata




Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2014

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:46

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:52

Ha ben je ne peut pas éditer vu que quelqu'un a poster un message la ^^ enfin si je peu mais la flemme ..... ^^ 

Donc ce message s'adresse à Zahikel : 

Maisssss oui je connais Fenril , Eclispseo aussi =) je faisait partie de la Wild Garden avant je sait pas si tu te souviens ? ( au faite je dis sa maintenant car j'avais pas vus qu'il y avait 3 pages ^^ ) Rey-mac aussi et mangekyou idem faisait partie de la Wild Garden mais on est pas resté longtemps ( prise de tête avec cac-arm ) 


Sinon tu habite à Belfort ????? Whaaa ben nous la team Assassin on est originaire de vers Luxeuil ^^ . Le monde est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:56

Bonsoir, La candid' est certes importante mais il y aussi l'implication des membres et sa me plait que tes membres viennent raconter leur petites histoires sur le serveur, déjà s'inscrire sur le forum puis poster un message c'est prendre le temps de faire les choses et sa montre une motivation. Même si niveau candid on à vu mieux mais il faut aussi voir le coté qualité des membres et vous vous en sortez pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy-Win - Maskya

Eazy-Win - Maskya


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 30
Localisation : Aix En Provence

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:14

Bonsoir, pour répondre à Sleys : 


Quand vous êtes arrivé sur le serveur pourquoi ne pas être aller chez FTY/GLAD qui domine le serveur niveau (territoires seulement hein) car bon beaucoup cherche le côté gagnant en quelque sorte, Donc pourquoi EXIT et pas eux ??? 


Nous cherchons du challenge, pas de l'auto-win, puis des alliances avec 1700 membres, ce n'est pas intéressant, puis en restant quand même au zapp Fri 3 la où on reste le plus, il y a des gens de cette alliance qui la plupart critiques et insulte toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zahikel

Zahikel


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28
Localisation : Belfort

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 12:25

Réponse à Quentin (si c'est bien lui sur Lacchus ^^')

Ouai je me souviens de vous t'inquiète pas Wink votre petite mésaventure en AvA avec Erwan aussi même si je trouve dommage que cela ai entraîné votre départ.

Sinon pour tout le monde, je vais vous précisez nos intentions et nos motivations si celles-ci ne sont pas suffisamment claires :

En faîtes, on recherche vraiment une communauté pour rencontrer des gens avec qui partager du temps de jeu. Mais aussi on veut renverser la tyrannie GLAD/FTY qui entache pas mal l'image du AvA et qui à tué ce mode de jeu sur le serveur. Et on pense que votre alliance est en bonne place pour mené cette guerre. Par exemple, un jour on s'est fait une petite excursion à 3 dans un AvA entre Glad, FTY et Guard. Et bien on a foutu le souk chez les GLAD ^^ même si au final ils étaient trop nombreux on leur en a bien tombé une dizaine (qui se sont malheureusement fais résu). Alors on vient chercher du soutien et on viens vous aider dans cette démarche de Révolution !!!!!! HAHAHAHAHHAHAHA !!!!

faut que je me calme...

Fin voilà en éspérant avoir été assez clair Wink

Bien à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanirus

sanirus


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 36

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 14:37

BVN dans le forum La Flemme Pour tous lire mais j'ai adoré la présentation de la guilde et même la somme de kamas 1xxx xxx xxxK O.o bonne chance a vous 
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2014

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 15:44

Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appel Simon et je joue à dofus depuis bientôt 7 ans (avec des hauts et des bas comme pas mal de gens je pense ...) Puis depuis 1 an je m'y suis remis sérieusement, j'ai quitté le serveur Amayro pour rejoindre quelques potes (Paatron) sur Rykke Errel.

Je joue un très vieux perso créé par ma soeur (2007), un féca de cercle 180 que j'ai repris en main (avant je jouais sram et cra 16x..) dans un esprit nouveau : plus de RP, plus convivialité plus de fun !
Du coup je ne cache pas ma motivation de rejoindre une alliance sérieuse, respirant la bonne humeur et le respect !

Je pense que notre guilde Datenshi c'est un peu comme une tablette de chocolat, chacun des membres représentant un carreau de la tablette et de jour en jour cette tablette s'agrandi. Et moi j'adore le chocolat Wink
En plus de ca, tout le monde est à l'écoute des autres ...

Bref. Sinon dans la vraie vie j'ai 19 ans et j'étudie dans le domaine de la science des matériaux. Je suis plutôt du genre spontané et sociale. Enfin je suis passionné de musique et je pratique pas mal d'instruments et accessoirement le pogo et le wall of death ( Au premier rang ><' HELLFEST 2014 >>)

Merci d'avoir lu ce post et a+ sur le jeu !
Simon
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:46

Merci pour ses présentations qui à permis de mieux vous connaître, votre candid rentre donc en période de votes, pour ma part je n'ai plus de questions, bonne chance. 

Mugiwarra-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
harumata




Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2014

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:55

Très bien, merci beaucoup Smile au cas ou nous sommes disponible a répondre a d'éventuelles question, pour ma par je souhaiterais juste connaître un peu la "suite des opérations"

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:12

La suite est que les meneurs de l'alliances vont voter pour une mise a l'essai ou pas de Votre guilde. 
Une question que j'ai oublier, votre mode de récrutement changera t-il si vous êtes accepter chez nous? Car on aime vraiment pas le récrutement en canal (vous pouvez récruter par MP si vous voyer une personne sans guilde ou en koli..ect sa minimise les taupes), de plus avant de récruter il faut regarder la page perso du membre et lui demander si il a des mules ailleurs dans d'autres guildes( on accepte pas les multi guildes/alliances).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
harumata




Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2014

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:21

Oui Mugi, jai déjà fais partit de grosse guilde/ alliance et je sais parfaitement gérer le problème des taupes, je ne fais pas du ramasse mèrde en commerce, je parle avec les personne qui me réponde. Bien évidemment je le fais car je n'ai pas d'alliance mais depuis le début de ma candidature j'ai totalement arrêter le recrutement commerce.
Je tiens également a ajouter que sur la beta jai rencontrer un panda 200 qui cherchais un nouveau serveur ou migré, jai notamment battu humility avec lui ainsi que d'autres gros joueurs, et en voyant ma motivation et mes projet, a décidé de me rejoindre dans ma guilde avec sa team (8 200)
Fin bref' voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 6:15

Ok merci de tes précisions bonne chance à vous ! 
Mugiwarra-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
harumata




Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2014

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 15:29

De rien et merci Smile
Juste a titre d'information dans combien de temps aurons nous une réponse ? Mes membres sont sur excité a l'idée d'enfin pouvoir réalisé des actions utiles contre la coalition glad fty
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:02

Le vote est en cour nous attendons que tous le monde vote afin de vous donner le verdict , Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
harumata




Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2014

[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:05

Très bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   [Candidature] Datenshi chez EXIT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Datenshi chez EXIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Chez EXIT [Refusé]
» Tournoi PVP EXIT !
» Inscription tournois PVP EXIT
» Candidature [EXIT] Guilde: Virus Ebola.
» Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: