Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Honora

Aller en bas 
+5
Sangui-styll
Gaarax
Ness-Kimo
black-rone
Sleys
9 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
black-rone




Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : tours (37)

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMar 7 Oct - 19:16

salut et welcome sur le forum. J'ai plusieurs questions
Aurais tu possibilité de mettre des photos (screens des membres de ta guilde etc ...) 
Tes anciennes alliances
Si vous êtes actifs. 
Merci d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Kimo

Ness-Kimo


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMar 7 Oct - 19:27

Bonjour à toi, je trouve ta candidature un peu légère.. :/ Alors déjà pourrais-tu me dire sont tes critères principaux de recrutement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMar 7 Oct - 19:42

Bienvenu sur le forum , je trouve candidature tres tres legere merci de rajouté des screens guilde .
Nous parler de vous.
Que certain de vos membre vienne se presenté sur le forum afin de mieu vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
Sangui-styll




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMar 7 Oct - 20:50

Bonsoir à tous, je m'appelle sangui-style je suis une sacrieuse lvl 192, comme vous le savez sans-doute c'était moi l'ancien meneur de la guilde Forever Young et j'ai eu certains soucis avec mon sacri 200 qui a été banni injustement du jeu.
N'ayant plus d'envie de retourner sur le jeu une fois banni j'ai finis par craquer et me dire que je ne devais pas abandonner et reprendre ma guilde. Par chance mes anciens membres ayant été fidèles m'ont beaucoup aidé pour monter un nouveau sacrieur, et ont même garder ma guilde j'ai donc pu la reprendre.
Entre temps falka avait crée sa guilde je lui ai donc proposé de fusionner avec la mienne et lui ai dit qu'il serait meneur il a donc accepté volontier nous avons donc renommé la guilde "Forever Young" en "Honora" nous avons également changer de blason et voila la guilde REVIS grace à tous mes membres fidèles et j'en suis ravis.

Pour ce qui est de l'AvA beaucoup de membres de EXIT doivent me connaitre j'aime me battre et j'aime motiver les gens pour faire mordre la poussière à mes adversaires.
En effet j'ai déja "cassé du crane" avec pas mal de membres comme les membres de assassin que j'adore car ce sont des guerriers j'ai même fait parti de leur guilde pendant que VaGa perdurait. 
Je connais également beaucoup de gens de Aishiteru comme diablesse-rose ainsi que the-xel etc.. Guardian of liberty , Master's , Chemical bref je vais vous passer les détails.
Je suis un guerrier et pour moi l'AvA est primordial et je pense que nous pouvons vous apporter un + lors des batailles.

Pour ce qui est des photos falka n'arrive pas à mettre des screens je vous en met quelques unes.

Candidature Honora Exit10
Petit screen de la guilde à 20h45 


Voila une photo de mon sacri  200 auparavant avec une victoire contre titiaran bon c'était pas trop dur lol
Candidature Honora Sangui11

Sinon Irl j'mapelle Jérémy j'suis étudiant en STAPS à Dijon en 2ème année et j'ai 19 piges et j'suis un dragueur professionel !
Allez bisous les bgeyysss
Revenir en haut Aller en bas
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMar 7 Oct - 21:08

Bonjour et bienvenue sur le forum . 

Alors oui la candide est un peu légère à mon goût , sans screen c'est fort dommage. La sa fait un gros pâté ^^ Bref je n'ais pas de réel question à vous poser j'attend juste que quelque uns de vos membres viennent se présenter sur le fofo pour voir votre motivations à vouloir nous rejoindre .

Ps : oui les assassins te connaissent Sangui noob ^^ 

Peace est bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sangui-styll




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMar 7 Oct - 21:21

Considérez que notre candidature c'est la sienne plus la mienne on est co-meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMar 7 Oct - 21:23

Votre guilde a l'air motivé , jeune peux être trop jeune mais pour moi la candidature reste quand même incomplète 

Voici mes questions :

-Quel sont vos horaires d’activités ?  ( La semaines , le week end , le soir , la journées , période scolaire)
-Serais vous actifs en AvA?
-Pour vous a quoi se résume une alliance?
-Que pensez vous nous apportez ? 
-Combien de joueur possèdent ta guilde (je parle combien de personne réelle en clair sans compter les joueur d'une team)
-Votre moyenne de connecté en générale ?

Nous cherchons des guildes matures et non des "kikoolol" avant tout EXIT est basé sur la confiance et l'ambiance entre chaque guildes , nous sommes soudés

Je remercie Sangui-Styll de s’être présenté rapidement 
Ps: La victoire contre Titiarian je dirais un gros fake un combat vs Sadi a 03.51min je trouve sa lègé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
Sangui-styll




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMar 7 Oct - 21:35

Bonsoir Gaarax !

Réponses à tes questions :
- Horaires d'activité : Toute la journée sauf tard le soir ( vers 2h ca se fait très rare)
- Actifs en AvA ? Tu rigoles ? mouhahaha on sera là mon gars!
-Une alliance est basée pour moi sur l'entraide mais également l'envie si une alliance n'a pas envie de se battre ou de lutter c'est inutile.
-On va vous apporter : Du swwwagg baby du swwaaaagggg lol non tout simplement de la rigolade et également des bras en + pour taper !
-Honnetement on doit être 45 personnes réelles la plus grosse team qu'on ai c'est 3-4 joueurs.
- La moyenne de connectés tourne autour de la dizaine généralement!

Après tu dis que la guilde est jeune mais lorsque Forever était dans AaA oui nous y avons été nous étions une dizaine de membres à chaque AvA, j'espère que nous arriverons à reproduire ce chiffre.

Et pour la victoire de Titiaran c'est pas du fake j'ai vraiment gagné (Canal vert en bas à gauche du screen) et je l'ai laminé ^^

Cordialement sangui-style
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMar 7 Oct - 21:52

Mmm merci pour tes reponses pour le moment je n'ai plus de questions je laisse le meneur examiné votre candidature et je lancerais le sondage , Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMar 7 Oct - 23:43

patience , patience vieux chat de gouttière laisse leur le temps de venir  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
falka-adrik
Invité




Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMer 8 Oct - 0:17

désolé pour la réponse tardive...

j'ai bien pris en note les choses manquantes dans ma candidature et demain en rentrant du boulot j'essayerai d'apporter se dont vous avez besoin pour compléter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMer 8 Oct - 3:00

Bonsoir, Bienvenu sur notre forum,

Je confirme donc les remarques de mes camarades sur la candid' trop courtes.. ect.
Sangui j'ai entendu des rumeurs que tu à était bannis suite à une tentative de hack sur l'un des membres de la Guardian (si j'ai bient compris) donc j'aimerais avoir plus d'infos à se sujet, sachant qu'on est jamais bannis injustement selon moi.
Ensuite pour l'AvA dans Guard quand on y était tu motivais beaucoup..ect je trouve ça très bien mais ici on ne veux pas "dégoûter" nos membres de l'AvA donc on choisit que les AvA ou on a nos chances donc pour te dire sa ne sera pas forcement AvA toute la journée car une alliance c'est pas que AvA.

Pour les 45 joueurs réelles ( ceux qui est pour moi énorme) et juste 10 connectés par jours( avec les mules)? je trouve ça peux( par rapport au 45 joueurs réelles) à moins qu'ils soient tous en vacances! ^^

Enfin Falka qui a fait un court séjour dans DEATH et qui est partis sans donner de raison, même quand je l'ai MP, mais crée ta guilde est une bonne chose moi je pensais juste tu avais eu un soucis avec l'un de mes membres c'est pour cela je t'ai MP, après voilà sur le coup j’ai trouver c'était pas sérieux, mais sa n'impactera pas votre candidature c'était juste un petit détail que je voulais te préciser.

Merci et bonne chance, Mugiwarra-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Atmozyn


Messages : 58
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMer 8 Oct - 11:54

Bonjour, Bienvenue sur notre forum

Si je ne me laisse pas influencer, Sangui-styll a été banni.
Donc ton screen reste un FAKE!
De plus, candidature trop crue, il n'y a rien à voir, je ne l'ai même pas lu, elle ne m'intéresse pas.
Les informations de ta guilde ne sont pas à jour.
De plus Sangui, tu es un PRO FTY, je te connais et je sais que tu n'es ni fixe dans une guilde, ni même dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sangui-styll




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMer 8 Oct - 12:20

Bonjour à tous tout d'abord je vais te répondre à toi diablesse :

Pourquoi vous plutôt qu'une autre guilde ?
Qu'avez-vous de plus qu'une autre ?
Quel est l'intérêt pour EXIT de vous prendre ? 


Alors tout d'abord pourquoi nous et pas une autre et bah je pense que nous pouvons vous apporte un grand + au sein de votre alliance notamment grâce à notre motivation j'ai toujours dit qu'une guilde aussi bien qu'une alliance qui n'a pas de projets ou qui n'est pas motivé ce n'est pas une bonne guilde chacun son avis sur la question mais je pense qu'on reste une des guildes le splus motivés surtout avec ce qu'on a enduré.

L'intérêt pour exit de nous prendre :
- on est des bagarreurs
- on est motivés
- nos membres connaissent l'AvA
- on est des blagueurs invétérés

Je pense avoir répondu à tes questions diablesse.

Passons à toi mugi :

Tout d'abord je tiens à préciser que sangui et hackeur ca ne va pas ensemble vous voulez vraiment connaitre l'histoire? Bah j'vais vous le dire bien que ca ne m'enchante pas de réexpliquer à tout le monde à chaque fois.

En fait je n'ai jamais rien fais en effet mon ancien bras droit Hey-biitch a hacké un membre de la guardian et celui-ci a déposé une plainte sur le support ankama pour vol de ses objets.
C'est là que je me fais berner .... en effet à ce moment précis j'avais besoin de kamas je me préparais un stuff terre mon bras droit fidèle et voulant m'aider m'a donner des objets pour me faire des kamas ... SAUF QUE C'ETAIT LES OBJETS HACKES DU MEMBRE DE LA GUARDIAN.

Il y a donc eu enquête d'ankama et ils ont trouvé les objets sur mon compte fin de sangui-styll et de Hey-biitch qui avait gardé les plus gros objets.

Ensuite j'ai essayé de me battre pour récupérer mon compte et le membre de guardian ayant appris mon bannissement a essayé de me redonner mon compte en contactant ankama. Ankama n'a rien voulu savoir ils ont dit que pour "l'équilibre du serveur on ne pouvait pas débannir un compte" excuse bidon enfin voila quoi maintenant que t'as lexplication je propose qu'on en parle plus.

Et pour ceux qui ne me croient pas, demander au membre de la guardian qui a été victime du hack il vous dira la meme chose.

Voilà ça c'est réglé repassons sur la candid :
 Donc tu nous parle des membres moi je trouve que le ratio n'est pas trop mal car on peut faire des poussées à 25 dans l'après midi par exemple et être à 5 le soir tard ou tot le matin tu vois ce que je veux dire?? donc non moi je trouve ça corect apprès chacun son avis ^^.

Pour ce qui est d'atmozyn :

Heu là je te comprends pas c'est vrai que j'ai été banni et le screen date d'avant mon banissement ^^ si tu vais pas compris je te le dis ^^.
Après la candid je te suggère de tout de même la lire en fait c'est celle de falka + mon premier commentaire c'est vrai qu'on s'est pas trop bien organisé sur ce coup la ^^.

Les infos de la guilde sont à jour ne t'en fais pas on sait QUI on a dans notre guilde.

Après dire que je suis un PRO FTY je pense que tu rigoles??? il est vrai qu'a mes tout débuts j'ai été dans FTY mais quand j'étais dans  VaGa c'était du sérieux meme dans Guard ou dans AaA d'ailleurs j'ai meme combattu à tes cotés lors d'attaques de prismes etc ca me décoit un peut de ta part :///

Après je n'étais pas fixe auparavant dans une guilde car je me cherchais je voulais voir ce qui me conviendrais le + et en fait c'était évident le poste de meneur me tendait les bras ^^.

Après dans une alliance je suis fixe ne t'inquiète pas si l'alliance reste structurée et même dans les moments difficiles ou de tensions on sera là.

Voila j'ai répondu à tout le monde à bientot IG. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Sangui-style
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMer 8 Oct - 15:06

Bonjour,
Alors le membre de la Guardian m'avait expliqué que vous étiez sur Skype toi et ton Bras Droit et vous l'avez hacker, de plus il était satisfait du bannissement "pour une fois que Ankama font leur travailles" (j'utilise ses mots). Donc sa fait deux versions différentes et si tu a rien à te reprocher on peut en parler, je comprend pas pourquoi tu veux plus en parler. Et tu veux sûrement  savoir le rapport avec la candid? La Guilde Guardian est dans Notre alliance, j'inviterai justement un meneur de Guardian pour nous dire son avis sur cette histoire.

Enfin, Atmo veux essayer de te dire que peux importe la guilde (que ce soit la plus puissante ou pas) mais pour une candidature il faut un minimum d'argumentation de screen de présentation et pas sur demande normalement. La Candid pour moi fait 50% du travaille c'est primordiale et là vous partez avec un gros handicap.

Voilà voilà 

Mugiwarra-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sangui-styll




Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora EmptyMer 8 Oct - 17:50

Bonsoir comme je l'ai dis juste avant je n'ai rien à me reprocher sur ce qui s'est passé et le membre de guardian sait que je suis innocent je n'ai rien de + à rajouter si ce n'est quelques screens pour vous prouvez notre motivation à vous intégrer.

Candidature Honora Screen11
Petit screen de guilde Smile

Candidature Honora Screen10

Voici le nombre de co aujourd'hui même ^^

Bon jeu !

Cordialement Sangui-style
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature Honora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Honora   Candidature Honora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Honora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: