Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature guilde silver haze'

Aller en bas 
+7
Yses
cachoux
Mugiwarra-luffy
renovafoots
meerlin
Eazy-Win - Maskya
tintin56
11 participants
AuteurMessage
tintin56

tintin56


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyDim 18 Jan - 23:12

« Silver Haze' » 


Bonjours a tous,
La guilde « Silver Haze' » a connue c'est premiers jours le 03 Mai 2013.




Candidature guilde silver haze' <a href=Candidature guilde silver haze' Captur10" />




-A l'intérieure de la guilde,


Niveau de la guilde : 90
Membre actif :  6 environ dans la semaine et 10 le week-end
Nombres de monocompte : environ 10
Niveau moyen : 197-199 ( à par quelque mules )
Âge des joueurs : de 16 à 30ans




Candidature guilde silver haze' <a href=Candidature guilde silver haze' Captur10" />


-Les sorties de guilde,


Nous faisons des sorties surtout dans le genre PVM, mais nous faisons aussi en sorte qu'il y est des sorties pour les monocomptes ou les joueurs pvp comme du kolizeum ou encore des sorties xp ...
Les sorties sont souvent effectuées le soir ou les week-end.




-Merlin-Bio Meneur de 'Silver Haze''


IRL : Je m’appelle vraiment Merlin, et oui comme 'l'enchanteur' et j'ai 16ans. Je suis en 1ere dans un lycée pro du bâtiment pour devenir peut être un jour technicien des maintenances énergétiques et climatiques.
J'aime bien les jeux vidéo, la musiques de style rap Américain et reggae et le sports.
IG: Je possède une team de lvl 199/200 environ : 


-Cra 200 multi 
-Iop 200 multi 
-Eniripsa 200 feu/air
-écaflip 200 multi
-Sacrieur 200 agi
-Panda 200 eau/vita
-enu 200 sasa/eau
-zobal 199 vita




Candidature guilde silver haze' <a href=Candidature guilde silver haze' Captur12" />


-Bartduty Bras droit de 'Silver Haze' '


Je m'appelle Ahmed et je suis en 1ere générale. Je vie en banlieue  Parisienne plus précisément dans le 93. J'ai 16ans et  dans la guilde depuis le début de sa création on peux dire que je suis un ancien Smile  


J'aime bien les jeux vidéos comme les Fps et les jeux de sport.
Aux niveaux de dofus je suis un iop terre 199 en 11/6 et je suis en pleine création d'une team qui commence a bien avancer.
Voila j'ai fini de me présenter Smile                                         


Merci et a bientôt






-Phyllali Bras droit de  'Silver Haze' '


-IRL: Je m’appelle Quentin, bras droit de la guilde Silver_Haze’.
J’ai 22 ans et je suis cuisinier.


-IG: In Game je joue une team de lvl 200 avec comme personnage principal ma panda.
J’aime le pvm (surtout les succès)et le kolizéum.
J’ai passer tout les donjons fri3 avec ma team.
J’ai un pote guildeux qui à up 200 il n’y a pas longtemps son Iop.
Nous commençons donc un co-team pour encore plus s’optimiser.
Je suis toujours dispo pour aider, défendre les percepteurs, etc.
Pour plus d’information, mp moi IG /phyllali




Candidature guilde silver haze' <a href=Candidature guilde silver haze' Captur11" />


-Britany membres de  'Silver Haze' '




Bonjours a tous!


-IRL :Je me présente Samuel. Je suis canadien, plus présicement du Québec.
 J'ai 20 ans bientôt 21 le 6 Février prochain! 
Actuellement je travaille dans un Ultramar ( Compagnie pétrolière ), prochainement conducteur de camion lourd pour la même compagnie.
Comme passe temps j'aime bien sortir avec mes amis, écoutée de la music ou  regardé des filmes, bien sur jouée à Dofus Very Happy. Bref je suis assez actif ^^. 
-IG : Actuellement j'ai une sacri 197 nommée Britany, j'ai aussi plusieurs autre comptes mais non stuff, j’attends mon lvl 199 pour l'optimisation et par la suite probablement avoir ma team pour faire les Donjons Fri² 3.
Sur ce, je vous salut et j'espère vous voir bientôt. De la Guilde Silver Haze' sur le Serveur Rykke-Errel, Cordialement Britany.




-Pierrette membre de  'Silver Haze' '




Bonjours !


-IRL :Je m'appelle Maxime, j'ai 18ans et je suis technicien informatique depuis 7mois.
Je vais dans les forces armée Canadiennes d'ici 1an environ.
J'aime et j'adore le Football Américain.
-IG: Sur dofus je possède une sramette lvl 200 nommée Pierrette que je joue depuis 7ans et demi.
Mon objectif est de m'amuser, me divertir,:p.




Candidature guilde silver haze' <a href=Candidature guilde silver haze' Captur13" />


-Asumea-infinity membres de 'Silver Haze' '




IRL: Je m'appelle Corentin ( ou coco pour les intimes) j'ai 20 ans.
J'ai travaillé en hôtellerie pendant 7 ans, actuellement je suis en attente d'une formation en sécurité Smile
IG: Je possède un iop 200, un éca 199, un sram 199 et d'autre persos dans les niveaux 180/190. 
Je joue depuis la bétâ avec plusieurs coupure Smile.
voilà bonne lecture !Smile




Candidature guilde silver haze' <a href=Candidature guilde silver haze' Captur12" />


-Pourquoi EXIT et pas une autres alliances ?


Nous cherchons une alliance organisée, mature, et ou l'ont peut rire tout de même.
la guilde peut s’investir dans l'AVA, l'attaque ou la défense de percepteur !




-Pourquoi Nous ?


Nous ne sommes pas une guilde très connues sur le serveur, mais mes troupes sont motivées à apportées la bonne humeur en canal ainsi que sur le champ de bataille !
Nous avons plusieurs personnes qui ont l’optimisation pour faire de l'AVA ou de la defense de percepteurs.




-Comment avez vous rencontrés Extinction ?


Je connais plusieurs de vos guildes, et membres de votre alliance.


-Où en êtes vous sur Frigost ?


Personnellement j'ai terminée les donjons de Frigost III, en se moment je suis sur les succès de fri²3.
Mes guildeux ne sont pas tous au même point que moi, mais on tous accès a Frigost III




-Notre recrutement,


Notre recrutement guilde se fait par lien d’amitiés ou par période d'essais au sein de la guilde.


-Le projet de la guilde,


Nous n'avons pas forcément de projets particuliée a par intégrée une alliance structurée, mature et un minimum motivée pour découvrir de nouvelle choses.




Voilà je pense avoir tout dit,  je reste a votre disposition in games pour toutes vos questions /Merlin-Bio
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui ne sont pas mon fort, j'espère que vous ne serez pas trop dur avec moi, sur ce bonne lecture à vous et j’espère à très bientôt.


Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy-Win - Maskya

Eazy-Win - Maskya


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 30
Localisation : Aix En Provence

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyLun 19 Jan - 14:04

Salut et Bienvenue sur le forum 
Que pensez-vous de FTY et GLAD ? Wink 
Sinon, en vacances combien de joueurs joués réellement ? 
Votre recrutement me pause un peu problème, si une taupe veut rentrer il a juste à te mp et resté pendant la période d'essai ? ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
meerlin

meerlin


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyLun 19 Jan - 19:08

Salut Pauline
 

-Ce que l'ont pense de GLAD  et FTY ?


 Ce ne sont pas du tout le genre d'alliance qui nous conviennes, et ce ne sont pas des gens que l'ont apprécie forcément.

-Connexion pendant les vacances scolaire ?


 En vacance scolaire nous avons quelque joueurs de plus connecté pour la journée et la soirée. 
Sinon nous avons toujours une base de membres actif tout les jours

-Notre recrutement guilde ?

Si je t'écoute Pauline nous devons alors absolument avoir un forum de guilde pour recruté nos membres si nous laissons pas de période d'essais ? ou alors il faut les accepté directement sans période ?



Merlin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eazy-Win - Maskya

Eazy-Win - Maskya


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 30
Localisation : Aix En Provence

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyLun 19 Jan - 20:50

Non je n'ai en aucun cas dit ça ^^. 
Je dis juste que le recrutement serait fortement plus appréciable si tu le faisais par groupe ou skype pour apprendre à connaitre la personne en question Wink
Après c'est mon avis pas celui des autres. 
Pau. 
Revenir en haut Aller en bas
renovafoots




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyLun 19 Jan - 20:51

Bienvenue sur ce forum.

Jolie candidature.

Je connais un peu la guilde Silver Haze, pour l'instant je n'ai pas d'autres questions.

Bonne chance.

Tous ensemble nous faisons la différence .

Bigfoots.
Revenir en haut Aller en bas
meerlin

meerlin


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyLun 19 Jan - 20:57

Merci a toi grand-pieds ça faisait un bye !  Smile


Pau, les membres de notre guilde sont très souvent sur skype, donc les nouveaux y passeront aussi,
Personnellement je ne pence pas avoir de "taupe" dans notre guilde pour la continuation.

Merlin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyMar 20 Jan - 4:05

Bonsoir, Bienvenu sur notre Forum, déja je te félicite pour la candidature car je sais que c'est pas ta tasse de thé mais c'est bien tu a franchie une étape avec cette candid.
Pour le recrutement avant d’accepter un membres on aimerais plusieurs filtre comme par exemple regarder sa page perso pour voir sa précédente guilde et voir la différence avec ce qu'il dit, mais si tout le monde passe par skype c'est un plus alors pour filtrer les taupes.
Qui a le droit de gérer les prismes et les module chez toi? on aimerais que seul le meneur et 1 éventuelle bras droit qui participe ava on le droit et personne d'autre pour éviter tout sabotage de prismes par des membres ou taupes, sachant qu'on pardonnera pas un sabotage de prisme par quelconque guildes car le meneur doit savoir gérer sa guilde et anticiper.
Ensuite je connais un peux ton tempérament et ce qui me fait peur c'est en cas de dispute que sa parte en live avec voilà les insultes canal/a, serais tu ignorez les disputes? mutes tes membres si ils insultes?  et surtout les inviter a consulter le règlement de l'alliance sur notre forum, être meneur c'est avoir une responsabilité et donner l'exemple a sa guilde si tu est prêt  a tout cela c'est déjà un plus pour rentrer dans EXIT.
Sinon niveau optimisation et pvp vous avez largement les compétences pour Exit on l'a vus lors de vos attaques percos, même si on gagnai a chaque fois :p.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tintin56

tintin56


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyMar 20 Jan - 10:24

Tout d'abord merci Mugiwarra-luffy d'avoir pris le temps de regarder et répondus à notre candidature. 
Au niveau du recrutement nous passons de plus en plus via skype quand cela est possible. Nous allons à chaque fois regarder sa page perso, c'est la première chose que nous faisons.
Au niveau des prismes etc, il n'y a que Merlin (le meneur) et moi-même (bras droit) qui avons les capacités de les gérer. 
Au niveau des soucis avec un ou plusieurs membres de notre guildes, un mp et je règlerais ce problème. Si le ban est nécéssaire, il sera fait.
Je pense avoir répondu correctement à tes questions et te remercie encore pour ta réponse.
Phyllali, bras droit de la silver-hase'.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyMar 20 Jan - 14:51

Sylver Have' est une guilde de très bonne qualité avec des membres respectueux, énergiques, motivés qui sait s'entourer de très bons éléments.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yses




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyMer 21 Jan - 14:23

Bonjour/bonsoir a tous voici une petite présentation en retard

Irl:  Je suis hugo j'ai 15 ans.J'aime le sport et les jeux vidéos.

Ig: Je possède un sram 199 bras droit de la guilde Silver Haze', je joue depuis bientôt 3 ans et j’espère continuer  encore un petit bout de temps  Very Happy.Pour petite info j’avais fait un passage chez Assassin avant de retourner chez Silver.
Bonne Lecture a vous  Smile

Ps: je mets pas de screen du sram vue que je me balade beaucoup in game vous me verrez surement passer
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyMer 21 Jan - 15:09

Bonjour les votes sont en cours bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yses




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyMer 21 Jan - 16:19

Merci Mugiwarra-Luffy bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyMer 21 Jan - 17:58

Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne chance.

J'ai pas grand chose à redire de la candid sauf une question qui me vient.
Quand tu dit que la guilde n'a pas de projet particulier sauf intégrer une alliance, même si il n'est pas à très long terme, tu est obliger d'avoir un projet de guilde (s'amuser, s'entraider, être hyper opti pour ava....).

En faite cette phrase me fait un peu peur car sans projet c'est assez difficile de savoir si vous serez encore la demain.

Donc pourriez vous détailler cette phrase ou en expliqué le sens concret?

Voila c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yses




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyMer 21 Jan - 18:08

Bonsoir fatalfec quand on veut dire que l'on a pas de projets c'est que l'entraide,la bonne humeur  et l'amusement c'est quelque chose qu'y n'est pas "un projet" mais qui est obligatoire dans une guilde donc pour nous c'est normal que cela ne fasse pas partie de nos projets mais après les projets au sein de la guilde son plus personnel ( chaque joueurs a des objectifs ).Mais le projet qui nous tiens le plus a cœur en ce moment est de trouver une alliance dans laquelle nous pourrons prendre du plaisir et jouer avec d'autre joueurs en ava,kolizeum et pour d'éventuelle sorties pvm ou tournois pvp
Revenir en haut Aller en bas
Yses




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyMer 21 Jan - 18:09

Bonne soirée a nouveau  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Insomnya

Ice-Insomnya


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Bordeaux

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyMer 21 Jan - 22:08

Merlin tu as péter mon perco, va te ...

(a)
Revenir en haut Aller en bas
meerlin

meerlin


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyMer 21 Jan - 22:43

Si nous sommes accepté t'es perco ne seront plus péter :')
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptySam 24 Jan - 14:57

Bonjour a vous la silver Haze votre candidature m'a était agréable a lire je vous dit bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
astaran




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptySam 24 Jan - 16:28

Silver Haze me semble être une bonne recrue avec des gens motivés et respectueux.

Bonne chance à vous pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Yses




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 24
Localisation : Rennes

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptySam 24 Jan - 22:56

Shinju, Astaran c'est ce que nous essayons d’être tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptySam 24 Jan - 23:41

Je ne peut que vous souhaiter bonne chance pour le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyJeu 29 Jan - 0:03

Bonsoir, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a était acceptée et de justesse! 
Nous comptons sur vous pour le respect des règles de l'alliance et montrer aux meneurs qui doutais de vous qui ont tords ainsi que de nous prouver que vous êtes une guilde qui s'intègre parfaitement et qui aide en AvA. Début de la période d'essai 28/01/05. Bienvenu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
meerlin

meerlin


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014

Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' EmptyJeu 29 Jan - 19:16

Bonsoir, 
Merci bien.
Nous feront de notre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde silver haze' Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde silver haze'   Candidature guilde silver haze' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde silver haze'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde Assassin
» Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia
» Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom
» Candidature de la guilde Renouveau
» Départ de la guilde - Antares -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement :: Périodes d'essai-
Sauter vers: