AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de la "HordeOfEvils"

AuteurMessage
Instinct-Rox

MessageSujet: Candidature de la "HordeOfEvils"   Lun 22 Déc - 2:16

Bonjours à vous tous ,
Je vais donc commencer par vous présenter la [HordeOfEvils ] qui a été crée il y'a peut ( le 9 novembre 2014 ) par moi et mon co teamer (voisin IRL) après avoir arrêté dofus pendant quelque mois pour cause de hack ! Nous avons crée cette guilde dans la but qu'elle devienne une guilde puissante et redouter ! Et vite faire un nom a cette guilde sur ryk ,mais bien sûr,dans la bonne ambiance,l'entraide et le respect entre membres qui pour moi,sont les règles principales d'une guilde.Bien sûr notre guilde est jeune mais je tiens donc a préciser que se n'ai pas n'autre première expérience en tant que meneur , ces aussi pour cela que nous avons crée la horde car notre dernière expérience en tant que meneur nous avais vraiment plus ( sur silouat ).

La guilde est donc niveau 41 , nous avons actuellement 59 membres pour un niveau moyens de 186 !( 5 lvl 200 et 15 lvl 199)Nous recrutons des joueurs motivés et mature d'un lvl 180 mini !Les joueurs qui ont un niveau inférieur sont donc des mules ou des membres arrivée avant que nous commencions le recrutement aux lvl 180 ! Bien sûr la guilde est récente donc tous nos membres sont actifs.Nous sommes en générale 10/15 membres de connecter en journée jusqu'à 23h.Plus de la moitié des nos membres on débloqué la zone frigost 3 ! Et pour ce qui est de nos sortit , elle sont très varié,car je fais en fonctions de la demande des membres.Il y'a 2/3 de team de 3 membres dans la guilde.

Notres parcours d'alliance se résume a [AMIO] et [GUARD] qui ne  nous plaisent pas pour les simples raison qu'ils ne sont pas organisé niveau AVA , les membres s'insulte tous le temps et se  ne sont pas des alliances stable ! Nous recherchons donc une alliance stable avec une bonne organisations au niveau de l'AVA ! Cela fais un moment que je pense a faire ma candidature , mais ma guilde n'étais pas encore prête et trop jeune mais je pense que ces le moment de tenter de rejoindre une vraie alliance qui va nous donner beaucoup d' AVA comme nous le recherchons et jouer avec des joueurs expérimenté !

Pourquoi EXIT ? Comme tous le monde qui vienne postuler ici on rêve d'une chose ! Leurs EXTINCTION , pas besoin de vous préciser de qui je parle.Comme je l'ai dit plus haut nous recherchons une alliance stable qui ne va pas se dissoudre dans 2 semaine et une alliance qui va aussi nous donner beaucoup d'ava ! Ces pourquoi vous êtes l'alliance que nous recherchons et ces a vos côté aussi que nos membres veulent se battre !

Mes membre connaissent l'ava,enfin les 3/4 savent se servir des potions qui sont importante pour une victoire et je ne m'inquiète pas pour ceux qui ne savent pas car il n'hésiteront pas a me demander et je serais la pour leurs expliquer

J'ai  pris le temps de lire les règles de l'alliances que moi et mon bras droits acceptions totalement .Je les ferais parvenir a mes membres par la suite 

Je vais donc finir par me présenter , je m'appelle Pierre j'ai actuellement 18 ans , je suis en apprentissage dans le bâtiment , je suis très sportifs je pratique le foot depuis mes 6 ans , j'aime beaucoup sortir pour faire la fête , j'habite près de Nantes !Moi et mon co teamer possédons une team de 6 persos ( Eni lvl 200 , Iop lvl 200,Panda lvl 198, Sacri lvl 199,Zobal et Enu lvl 125) Voila pour moi mon bras droits (co teamer ) viendras se présenter lui même !

Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature !
Instinct-Rox,Meneur de la HordeOfEvils.

Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de la "HordeOfEvils"   Lun 22 Déc - 11:31

Bienvenu sur le forum je n'ai rien a dire
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-extinction.forumactif.org
happys

MessageSujet: Re: Candidature de la "HordeOfEvils"   Lun 22 Déc - 13:17

Bonjour a toi candidature pas mal , Moi j'ai une seul question a te poser 

- Après avoir postulé Glad et Fty cette semaine , Pourquoi postuler chez nous vous avez été recalé de glad et fty somme nous une nouvelle roue de secours? Vous dite aussi dans votre candidature vouloir la fin de Fty et glad si je me trompe pas vous avez jamais aidé la Exit pour sa .  

Aussi sans oublier ton message  que tu a laisser a glad a 11h44.

Salut vero et merci d'avoir pris le temps de me répondre , 

j'avais supprimé ma candidature pensant que j'étais déja oublié après mon échec chez FTY , mais sra-mankiller , que je remercie de m'avoir mp si non je n'aurais jamais vu ton message,et il ma dit que tu voulais me parler via skype je t'attend donc en jeux pour te donner mon skype et répondre au mieux a tes questions !
Désolé pour les couleur dégueulasse^^. Je dit pu rien notre guilde étant en période essaie j’informe juste l'alliance. Sinon bonne chance et soyer clair sois ses Exit sois ses glad et fty les deux sont différent.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de la "HordeOfEvils"   Lun 22 Déc - 13:36

Egalement, CONTRE. Arretez de prendre les gens pour des pigeons !
lacchus

MessageSujet: Re: Candidature de la "HordeOfEvils"   Lun 22 Déc - 13:42

Je pense qu'on peut supprimer la candide , plus rien a redire

Instinct-Rox

MessageSujet: Re: Candidature de la "HordeOfEvils"   Lun 22 Déc - 14:30

supprime.
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de la "HordeOfEvils"   Lun 22 Déc - 17:31

Bonsoir, 
De même j'ai rien à dire bonne journnée.

Ness-Kimo

MessageSujet: Re: Candidature de la "HordeOfEvils"   Lun 22 Déc - 18:04

Totalement CONTRE une alliance stable ça ne recrute pas chez ses ennemis. Evil or Very Mad

fatalfec

MessageSujet: Re: Candidature de la "HordeOfEvils"   Lun 22 Déc - 18:05

C'est bon ils sont chez GLAD.
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de la "HordeOfEvils"   Lun 22 Déc - 19:38

Tant mieux on recrute pas des guildes instable nous, ils ont trouver leur place avec des guildes semblables Smile

taylody

MessageSujet: Re: Candidature de la "HordeOfEvils"   Lun 22 Déc - 19:48

Pff grosse blague
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la "HordeOfEvils"   

Candidature de la "HordeOfEvils"
Page 1 sur 1