AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia

AuteurMessage
amaliia

MessageSujet: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Dim 21 Déc - 14:14

" />

Bonjour à vous membres de Extinction,
Je suis Amaliia, meneur de la guilde Hemera, je postule pour intégrer votre alliance au nom de tous les membres de ma guilde.

Notre Guilde :

Hemera, crée le 22/05/2014 créée par Amaliia, est actuellement level 77 avec 64 membres pour un niveau moyen de 181.
On se connait tous et on essaie de faire un maximum de sorties ensemble, je ne recherche pas une quantité de membres, mais seulement des membres fiables.

La plupart de nos membres ont un accès à Skype et on s’y retrouve régulièrement, pour s'organiser ou encore s'amuser et bavarder.

" />

Pourquoi avoir choisi Extinction ? 

J'ai été dans plusieurs alliance auparavant, GUARD que nous allons quittée car celle-ci n'en valait vraiment pas le coup, je parle de l'ambiance générale, le respect. Nous recherchons de l'AVA et certes, il n'y en a plus.

Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre ? 

Je pense que nous pouvons contribuer à la bonne humeur, à l'AVA car nous avons beaucoup de membres qui adorent l'AVA, depuis que nous avons crée la guilde, nous attendons seulement cela, nous somme certes, peu nombreux mais motivés, nous possédons des métiers dont nous nous ferions une joie d'offrir les services au sein de l'alliance, de plus, nous sommes des joueurs très actifs pendant les vacances et c'est pour cela que nous choisissons de postuler chez vous et au moins montrer notre valeur pendant une période d'essai.

" />
Je vous remercie d'avoir pris d'avoir pris de votre temps pour lire cette candidature que j'espère la plus complète possible,si vous avez quelque chose a demander sur notre guilde je me ferais un plaisir de vous répondre bien entendu, cordialement, Amaliia Rykke-Errel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Dim 21 Déc - 14:22

Bienvenu sur le forum , candidature courte a mon goût.

-Sa serais simpa une description personnel de toi et tes membres que sa soit Ig mais Irl aussi
-Vôtre moyen de connecté
-Votre moyenne d'âge
-Vôtre avancé sur frigost (Générale)
-Êtes vous opti?
-Combien de team possède ta guilde
-Que comptez vous apporter a EXIT

Voila j'ai fini , pour ma part je trouve la candidature un peu bâclé tu n'as pas pris le temps de regarder les autre candidature pour éviter qu'on te demande tous se que j'ai énoncé juste avant , j'attend vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-extinction.forumactif.org
amaliia

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Dim 21 Déc - 15:03

Je m'appelles Béranger, je vais bientôt avoir 18ans, je suis de Bretagne, plus précisément de Saint-Malo et je suis actuellement au lycée de la fontaine des eaux à Dinan.
Comme je l'ai dit précédemment, nous recrutons des membres fiables, ainsi des gens mature mais nous avons aussi nos petite mascotte pour rigolé !
- Frigost 3 évidemment.
- Opti, si l'on peut dire sa, ce n'est pas l'optimisation qui fait le joueur selon nous, le joueur fait la force. 
Nos motivations actuelles pour rentrer dans l'alliance sont que nous pourrons participer à de l'AvA ce que nous ne pouvions plus faire dans GUARD car ils ne sont plus axés là-dessus, ce que nous trouvons dommage car nous connaissons les bases de l'AvA et nous aimerions participer a la conquête de territoires, ce qui est quand même un des nouveaux axes majeurs de dofus.
Pour l'utilisation du forum, je et même nous comptons bien être actifs, j'ai bien évidement demandé a nos membres, ils m'ont répondu qu'ils étaient prêts a venir régulièrement et de participer a tout ce qui nous est possible de faire.

La guilde est constituées de deux teams majeures la mienne constituée de mes meilleurs amis irl.

Sinon ce sont des teams plutôt kolizeum.
Recrutement de notre guilde : Pour le recrutement pour l'instant il se fait In Game, nous faisons entrer la personne avec un seul de ses persos (s'ils en a plusieurs) et nous le mettons a l'essai jusqu'à ce que tout les membres qu'on peut qualifier de "principaux" soient d'accord sur le fait qu'il reste, ou non dans la guilde. Par la suite nous envisageons de créer un Forum pour faire un recrutement par candidature complète avec présentation IG et IRL dans le but de connaitre la personne et donc par le même système que vous, voter pour ou contre .
J'espère avoir répondu de façon convenable a vos questions concernant ma guilde, cordialement, Amaliia
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fatalfec

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Dim 21 Déc - 17:04

Salut, bienvenue sur le forum.

La candid était en effet un peu courte je trouve mais le complément me plait bien.

Pas de question particulière pour le moment mais puisque je vois que vous n'avez pas encore quiité Guard, pourquoi ne pas venir aider a la prise de l'arène bonta ce soir?
amaliia

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Dim 21 Déc - 19:38

Re,

- Sleys : je ne pense rien de Fty et Glad, la coalisation entre eux doit rompre pour que le serveur mûrisse.
- Fatalfec : Il ni a pas d'ava à l'arène de bonta ce soir.
Ness-Kimo

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Dim 21 Déc - 20:00

Bonjour à vous ! Smile
-Pour ce qui est de la candidature, je l'ai trouvée un peu courte et pour la question : "Pourquoi notre alliance et non une autre ?" tu n'as pas vraiment répondu à cette question mais plutôt à celle de ce que vous pourriez nous apporter.
-Pour les questions : -> Pourquoi notre alliance et pas une autre? (je suis allé chercher très très loin Razz)
                            -> Pourrait dit nous dire l'histoire de ta guilde ? (pourquoi l'avoir créée, comment a-t-elle évoluée, ...)
Pour finir, j'attends la présentation de plusieurs de tes membres afin de mieux vous connaître.

Bon jeu, et bonne soirée. Smile

Ness-Kimo

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Dim 21 Déc - 20:01

Ps : petit problème de couleurs sorry ;d

Enustache

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Lun 22 Déc - 0:09

Bonjour à tous membres de Extinction, 
Je suis Enustache Bras droit de la guilde Hemera.  
Pour ma présentation Irl : 
Je m'appele Dorian je vais avoir 17 ans, J'habite en Bretagne a St-Malo et meilleur amis de Béranger. 
Plus motivé que jamais pour le Ava, je suis prêt a y consacrer beaucoup de temps mais biensur pas tout mon temps non plus . 
Je suis aussi prêt a apporter mon aide que ce sois en defence de Percepteurs/prismes ou sorties xp je suis disponible.  

Cordialement Enustache , Co-meneur de la guilde Hemera
taylody

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Lun 22 Déc - 2:23

Bonjour a vous membre de la hemera je vous Connais tousse très bien et vous apprécie pour ma part ma seul inquiétude et votre activite car quand nous somme partie hormis cenarius et toi ama plus grand monde étaient présent
amaliia

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Lun 22 Déc - 10:57

Salut taylody, notre activité est entrain de reprendre, comme j'ai déjà pu te le dire, notre guilde reste très active pendant les vacances.
Enustache

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Lun 22 Déc - 13:04

Salut Taylody, 
Pour ma part j'assume mon innactivité, j'ai fais une pause pendant un mois mais je reppars plus motivé que jamais.
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Lun 22 Déc - 17:26

Bonjour, bienvenu sur notre forum, 

J'attend également plus de précision avec les questions de ness, sinon hor vacances votre guilde reste actif ? ( combien de personne conecter régulièrement dans la journnée) Car l'inactivité est problématique chez nous et pourquoi pas deja commencer a s'agrandir car si vous êtes accepter chez nous le récrutement canal /r est interdit pour éviter les taupes.

taylody

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Lun 22 Déc - 19:43

Ca marche pour moi vous avez toujours étaient des personnes très sympa
je vous souhaite donc bonne chance pour la suite geek
amaliia

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Lun 22 Déc - 20:30

Re j'ai déjà expliqué comment se déroule le recrutement de notre guilde un peut plus haut, mes études et d'autres personnes ont comme moi certaine difficulté à joué pendant les périodes scolaire car nous sommes en internat pour beaucoup de personnes, notre activité cependant dans le week-end est très active, il y aura quand même une activité minimum présente lors des AvA la semaine de toute manière. Dans la journée une moyenne de 10 personnes connectés.
- Pour ce qui est, " pourquoi votre alliance " ? Nous avons les mêmes objectifs comme j'ai déjà pu le dire, nous voulons changé le serveur et rompre la coalisation entre fty et glad, votre alliance reste la seul alliance ' potable ' si on peut dire pour avancé dans ces objectifs, nous avons le même projet, que le serveur change et mûrisse ! cordialement, Amaliia
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Mar 23 Déc - 7:56

Bonjour,
Merci pour tes réponse, je vais juste préciser que chez nous c'est interdit de récruter canal /r mais je n'ai jamais vu de récrutement de la part d'Hemera canal /r donc sa me rassure quand même mais je le dit au cas ou. 
J'aimerais aussi savoir si tes membres tiendront le choc car chez exit on peux tout perdre comme tout gagner on est l'outsider donc des défaites on va en avoir et faudra rester soudé, c'est ce qui fait notre force depuis le début.
Sinon parlons histoire! Je suis un anciens du serveur et "Hemera" me rappelle de bon souvennir donc j'aimerais savoir si parmis tes membres tu a des anciens membres de cette guilde Hemera qui était connus dans le passé Par simple curiosité.

Ness-Kimo

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Mar 23 Déc - 11:14

Merci à toi pour les réponses, je vous souhaite donc bonne chance et surtout JOYEUX NOËL !! santa

Enustache

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Mar 23 Déc - 23:01

Salut à vous, 
Mugiwarra pour ce qui est des vieux membres de Hemera j'en fais partis puisque j'ai crée la guilde avec Amaliia. 
Pour ce qui est de l'activité hors vacance, je suis pret a faire quelque Ava la semaine puisque je ne suis pas en internat . Pour le coter de la defaite il n'y a aucun problème temps que l'alliance reste soudée les membres suivront sans problèmes et avec de la motivation . 

Cordialement Enustache Co-meneur de Hemera ! 

Joyeux Noel au passage !!!
Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Mer 24 Déc - 0:30

Bonjour et Bienvenue sur le Forum de L'Extinction !

Nous revoilà sous un nouveau Blason, je me souviens qu'après la fin de aAa vous avez décidez de rejoindre deux alliances ''instables''. Sans rancunes.

Pour la candidature je la trouve crûe sans motivations concrètes.
Une liste des prérequis dans une candidature est présente pour vous aider, en suivant le déroulement, vous augmentez vos chances. J'en ai un peu marre de toujours dire pareil.

Je me souviens vous avoir vu à 8 membres d'antan, mais d'après ce que j'entendais, l'effectif n'était pas au beau fixe. Certes vous jouez pendant les vacances, mais pour une durabilité de l'alliance, on doit aussi savoir pourquoi on vous prend. Les métiers sont utiles, mais je pense que chacun est apte de trouver cela via la Page métier. 

Pour reprendre votre expression : l'optimisation qui fait le joueur selon nous, le joueur fait la force.

Vous avez une part de tort et une part de raison. Nous recherchons de la qualité aussi, pas des gens qui demandent sans ârret de l'aide ou du conseil stuff.

En espérant que vous passerez de joyeuses fêtes

Cordialement
par-hasard
Invité

MessageSujet: membre de la guilde hemera   Dim 28 Déc - 15:36

salut a tous!!!!!
voilas,je suis Par-hasard  pour ce qui me connaisse .

alors voilas je me présente :irl: mon nom et nour-eddine ,jai 17 ans je suis d'orleans region centre , en ig jai un eca 192  assez opti pour le pvp ,jai une pano pvm jaime bien pvm mais le pvp c'est ce qui me plait le plus .

alors je suis LE protecteur de la guilde hemera :je suis tres actif c'est temps-ci je pensse que sa va continuer j'ai rejoint tres récemment hemera apres l'avoir quiter ,je les quiter car j'ai eu de gros problème de santé . donc javais carement arreter dofus.

alors je vais vous avouer un secret qui faut dire a personne , je suis entre dans fty pour tauper malheureusement j'ai crée des lien avec mon ex guilde mais j'ai découvert qu'il étais immature .

je DéTESTE FTY ET GLAD, je les Déteste car ce sont des noob .
 voilas si vous avais des question a mon sujet je vous propose de me mp sur dofus ou sur Skype "par-hasard"
fatalfec

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Lun 29 Déc - 18:51

Bonjour, j'ai trouver le temps de mieux analyser votre candidature et je vais donc vous poser quelques questions.

Tout d'abord Amaliia, qu'entends tu par "je ne recherche pas une quantité de membres, mais seulement des membres fiables"

Le mot fiable est assez global, peut tu définir plus précisément ce que tu entends?

J'ai été dans plusieurs alliance auparavant, GUARD que nous allons quittée car celle-ci n'en valait vraiment pas le coup, je parle de l'ambiance générale, le respect.

Quelles sont les autres alliances?
Tu dit "j'ai", pourquoi ne pas inclure la guilde dans cette phrase?

Pour le recrutement pour l'instant il se fait In Game, nous faisons entrer la personne avec un seul de ses persos (s'ils en a plusieurs) et nous le mettons a l'essai jusqu'à ce que tout les membres qu'on peut qualifier de "principaux" soient d'accord sur le fait qu'il reste, ou non dans la guilde.

Qui sont les membres principaux a par toi et Enu? peuvent t'ils venir se présenter?

Petite dernière pour plutot pour "par-hasard".
Je te connais vite fait, tu est souvent très engagé dans ce que tu fait. Après une défaite es tu sur de pouvoir rester calme (surtout au niveau du canal alliance?).

Bon ba voila, je sais pas ou en sont rendu les votes mais bonne chance.
amaliia

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Lun 29 Déc - 19:46

Bonsoir, dans notre guilde, nous recrutons mais nous ne gardons peut être que 5% de nos membres recruté, nous gardons les personnes avec qui nous avons partagé beaucoup de chose et essayé de plus ce connaître dans la vrai vie que dans le jeu.
Les autres alliance GlloQ ainsi que Fty que nous avons quitté vous le s'avez pourquoi.
Les autres membres ne se présenteront pas auprès de tous le monde, moi et mon bras droit suffise largement ainsi que par hasard, on ne mélange pas la vie IG et Irl, mais je peux tout de même encore invité 1 personne pour se présenter si vous le souhaiter, cordialement, amaliia
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Lun 29 Déc - 22:04

Bonsoir, merci de tes réponses, vu que la candid était vraiment courte j'attendais aussi quelque présentation de membres pour mieux vous connaitre. Vous rentrez aussi en période de votes bonne chance a vous Smile

amaliia

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Sam 3 Jan - 21:42

Bonsoir à tous, je lance une RUPTURE de ma candidature pour des raisons personnel, bonne continuation à vous, cordialement, Amaliia
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   Sam 3 Jan - 22:38

Bonne continuation , et j'espère que c'est rien de grave et que tout ira bien pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-extinction.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia   

Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia
Page 1 sur 1