AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de la guilde Renouveau

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ass-heall

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Dim 18 Jan - 20:36

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour relancer cette candidature qu'avait pris soin de faire xo, je vous donnerais quelque explication concernant la relance des votes, et si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser ou a retourner au début de la candidature pour voir la présentation, merci.

Tout d'abord je tiens a vous féliciter pour votre grande ascension concernant l'AvA et vos territoires, voila une des raison de cette relance, en effet le fait de vous voir fort et puissant nous donne envie, de vous apporter ce plus qui pourrait faire la différence lors de grand AvA, nous sommes malgrès notre envie de partir d'AMIO (pour vous rejoindre) très soudeé lors des défaites, nous n'avons jamais renoncé et vous pourrez compter sur nous pour remobiliser les trouves et avancer ensemble pour devenir encore plus grand que vous ne l'êtes, dans la vie il faut savoir se remettre en question lors de défaite mais aussi prendre du recul et nous pourrions vous apporter ce fait de jeu! Notre envie de partir d'AMIO pour vous rejoindre vous EXIT a 2/3 raisons particulières, pour commencer, a mon gout bien sur, AMIO ne se mobilise pas asser en AvA et leurs soif de conquête de territoires n'est pas asser élevé pour nous, de plus AMIO pour moi ne fais pas asser de AvA en effet après avoir fais une pause de 3-4 jours, AMIO avait une defence zone, je m'y rend alors suite a un mp d'un de vos menbres, et je me rends compte qu'aucun AMIO était présent essayant plus que tout de les faires venir, personne ne savait sois disant qu'il y avait une défence zone, puis 2 personnes sont venus mais sans aboutissement SYN a pris la zone (boo).
Ces raisons que je viens de vous évoquer ne sont pas les simples raisons qui nous pousse a vous rejoindre, en effet, dans EXIT se trouvent bien plus que de simple pote, d'anciens menbres de ma guilde, il se trouve une réelle cohésion et nous aimerions vous rejoindre pour entreprendre avec vous, cette grande épopée.
 Voila un petit screen, concrnant nos menbres co a midi, aujourd'hui:

voilà un deuxième screen concernant l'AvA de 15h30 ( petite faute profesionnelle sachant que certain menbres n'ont pas AvA d'activer et que par ailleurs, pendant l'AvA certains de nos menbres nous ont rejoints, sur la victoire de SYN ile mino!:

PS: on voit EXIT first la base :**

voilà c est déjà la fin de ce retours de candidature, nous espérons avoir de meilleurs retour que la fois précédente, nous n'avons pas pu prendre plus de screen mais au dessus vous en trouverez, Merci de prendre attention a lire ce spot! (désolé pour toutes les fautes mais j'ai jamais trop été potes avec le français à l'école :3) lol! study

bon jeux a tous et a la prochaine j'espère, Ace-heall
Revenir en haut Aller en bas
ass-heall

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Dim 18 Jan - 20:41

ass-heall a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens ici pour relancer cette candidature qu'avait pris soin de faire xo, je vous donnerais quelque explication concernant la relance des votes, et si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser ou a retourner au début de la candidature pour voir la présentation, merci.

Tout d'abord je tiens a vous féliciter pour votre grande ascension concernant l'AvA et vos territoires, voila une des raison de cette relance, en effet le fait de vous voir fort et puissant nous donne envie, de vous apporter ce plus qui pourrait faire la différence lors de grand AvA, nous sommes malgrès notre envie de partir d'AMIO (pour vous rejoindre) très soudeé lors des défaites, nous n'avons jamais renoncé et vous pourrez compter sur nous pour remobiliser les trouves et avancer ensemble pour devenir encore plus grand que vous ne l'êtes, dans la vie il faut savoir se remettre en question lors de défaite mais aussi prendre du recul et nous pourrions vous apporter ce fait de jeu! Notre envie de partir d'AMIO pour vous rejoindre vous EXIT a 2/3 raisons particulières, pour commencer, a mon gout bien sur, AMIO ne se mobilise pas asser en AvA et leurs soif de conquête de territoires n'est pas asser élevé pour nous, de plus AMIO pour moi ne fais pas asser de AvA en effet après avoir fais une pause de 3-4 jours, AMIO avait une defence zone, je m'y rend alors suite a un mp d'un de vos menbres, et je me rends compte qu'aucun AMIO était présent essayant plus que tout de les faires venir, personne ne savait sois disant qu'il y avait une défence zone, puis 2 personnes sont venus mais sans aboutissement SYN a pris la zone (boo).
Ces raisons que je viens de vous évoquer ne sont pas les simples raisons qui nous pousse a vous rejoindre, en effet, dans EXIT se trouvent bien plus que de simple pote, d'anciens menbres de ma guilde, il se trouve une réelle cohésion et nous aimerions vous rejoindre pour entreprendre avec vous, cette grande épopée.
 Voila un petit screen, concrnant nos menbres co a midi, aujourd'hui:

voilà un deuxième screen concernant l'AvA de 15h30 ( petite faute profesionnelle sachant que certain menbres n'ont pas AvA d'activer et que par ailleurs, pendant l'AvA certains de nos menbres nous ont rejoints, sur la victoire de SYN ile mino!:

PS: on voit EXIT first la base :**

reprécisions nous sommes actuellement 62 menbres avec un niveau moyen de 185 Smile  Voilà c est déjà la fin de ce retours de candidature, nous espérons avoir de meilleurs retour que la fois précédente, nous n'avons pas pu prendre plus de screen mais au dessus vous en trouverez, Merci de prendre attention a lire ce spot! (désolé pour toutes les fautes mais j'ai jamais trop été potes avec le français à l'école :3) lol! study

bon jeux a tous et a la prochaine j'espère, Ace-heall
happys

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Dim 18 Jan - 20:47

Salut Ace , Pour moi tu le c'est tu a ta place dans cette alliance, Ta guilde et ma guilde ses sont suivie pendant un moment puis séparé par les événement te revoilà qui veux revenir auprès de ton happys je c'est je suis un peu ton mentor (a) Cheville enflé merci , Sinon je trouve ton obstination pour rentré exit montre que tu a une réelle motivation . Sa fait déjà un moment que tu nous aide ava je trouve sa honorable de ta par malgré le refus de EXIT moi je n'est pas de question particulière je connait toute ta guilde ^^

Bref venez comme vous ete (a)
ass-heall

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Dim 18 Jan - 20:53

Rohhh nan pas toi.... :3 merci mon petit Happy, eh moi plus jamais toi sans moi (hum..) plutôt que oui que tu connais tous de ma guilde :** on vient plus fort surtout (a) bisous I love you

Ace-heall afro
xoshieldxo

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Lun 19 Jan - 13:11

Bon je viens vous refaire un petit coucou à tous merci de prendre le temps de lire le post de mon meneur, si vous avez des questions comme l'a dit ace n'hésiter pas, en se me qui me concerne suite a un déménagement je me connecte en 3g donc un peu compliquer mais je viendrais faire un tour une fois par jour !
j'espère à très bientôt. Je remercie déjà happys pour son post et je remercie d'avance les autres Wink
Xoshieldxo
renovafoots

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Lun 19 Jan - 20:43

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Pour répondre à Xoshieldo : Je vais répondre en tout honnêteté, si on les a quitter ce n'est pas pour rien, cela nous convenait plus, personnellement la façon de penser de Big-foot à vouloir se servir de je ne sais trop qui quand sa lui chante tout ça pour profiter me plaisais pas et ce n'est pas pour rien que n'ai quasiment pas fait d'Ava chez eux ( une fois pour être précis mais à but économique car une personne donné des DD pour motivé les gens et que c'était le moment caca de mon budget ^^') car faut pas non plus prendre les gens pour des cons et chercher que son propre intérêt.

D'abord Bigfoots  s'orthographie ainsi et non Big-foot, MOI profiter de mes membres .... MDR dans quel film as tu vu ce scénario, je n'ai jamais profiter à mon intérêt des anciens membres de YYC et actuellement de notre guilde LMDA, que du contraire beaucoup savent que je me  battrais pour mes guildeux et autrefois pour les membres YYC. Je me rappelle de la personne qui a offert des DD pour motiver les gens à go en AVA et qui était encore cette personne, tu t'en souviens ?, ben c'était Roxy, BD de la guilde LMDA et où était notre profit à part motiver les gens a go en AVA.

Pour répondre à Sleys, YYC n'a jamais aider FTY en AVA, nous avons juste aider Amio, exit et une autre alliance dont j'ai oublié le nom.

Lacchus, moi j'aime bien les gros bout de pâté campagnard.

Pour revenir à votre candidature, manque de screens.

Tous ensemble nous faisons la différence.
Bigfoots.
Shinju

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Lun 19 Jan - 21:02

Xoshieldo : Avant d'avancer de tel absurdité je te demanderai de te renseigner correctement au préalables merci Smile 

Sleys : .Pourquoi pas Fty ? car nous avons connu FTY à l’époque où nous étions chez Glad et déjà à cette époque leur mentalité ne nous plaisait pas trop, YYC ne risquait pas d'aider Fty en AvA Smile 

Cordialement Shinju

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
ass-heall

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Lun 19 Jan - 21:12

Bonsoir EXIT,

Bigfoots, certe je ne penses pas comme xo car je n'ai pas été témoin de scnène identique a sa description (peut etre sont elles vraies, peut etre fausse, je ne prends pas partie sans avoir vu) je penses que certe pour toi et ta guilde la remarque de xo est très déplacé je peux le comprendre mais pur moi ce n'est pas le lieux pour régler vos comptes si tu vois ce que je veux dire Very Happy En parlant de roxy c est une super personne, j'en garde de bon souvenir :3
Ouais concernant les screens nous sommes un peu en galère, manque d'idée sans te mentir même si tu trouveras ça peut etre démesuré mais bon.. :/
Ace-heall, PEACE les gars lol! cheers
taylody

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Lun 19 Jan - 21:37

Relancer votre candide votre motivations J aime bien j ai de question pour le moment =)
(parcontre pk tout le monde parle de sleys je pige pas x)
ass-heall

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Lun 19 Jan - 21:39

Merci taylody Very Happy
 A mon avis c'est du au fait que sleys a dit que YYC aidait FTY a l'époque ce qui est faux pour moi vu que jamais je les aiderais xD
 Ace-heall
fatalfec

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Lun 19 Jan - 21:44

Tay a du oublier qu'il y avais la page 1 avant la 2 et ne voit donc pas le message de sleys. Very Happy

Sinon moi j'ai déjà dit j'aime votre guilde, plusieurs membres sont super simpa.....
Je vais pas recommencer a sucer à bloc (happy s'en est charger Razz ) mais je vous souhaite de nouveau bonne chance.

Et bien sur je vous soutient.
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Mar 20 Jan - 3:50

Bonjour, Re bienvenu sur notre forum,
j'aimerais savoir qui a les droit de gérer les prismes et de les modifier dans ta guilde? et si ses personnes sont de confiances? et si tes membres savent le règlement de EXIT?
Et par rapport aux raisons de votre 1er refus qui était une guilde qui manque un peux de "puissance" principalement quelle changement pourrait tu nous apporter par rapport a votre dernière candid' qui pourrait nous convaincre de vous accepter?.
Enfin connais tu tout tes membres? car on combat les taupes chez nous et on accepte pas que les guildes recrutes a la va vite canal/r.

xoshieldxo

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Mar 20 Jan - 10:52

Bonjour tout le monde,
je m'excuse d'avoir écorché ton nom Bigfoots, je voulais parlais "des alliances" avec d'autres alliance à l'époque, il y a peut être un malentendu de ma part je te propose d'en parler en mp pour repartir sur de bonnes bases Smile et si il y a malentendu je te présente mes excuse d'avance car ce n'es pas le lieu pour en parler ^^.
Pour mugi comme nous l'avons dit précédemment la guilde se compose de grosse team composé de beaucoup de connaissance IRL pour chacun de nous donc c'est un peu une grande famille quoi, pour les recrutés plus récent je les connais moins bien mais cela est du à l'ancienneté, mais ils sont de confiances, je fais confiance aveugle à ace la dessus il est strict et c'est normal !
Pour ce qui est des règles sur le recrutements on nous en avait déjà toucher deux mots lors de notre première tentative et c'est normal, personnellement pour le recrutement je procède plus en groupe par exemple un donjon la personne est sympa on rigole bien, je lui parle de la mentalité de la guilde si sa lui convient il est le bienvenu voila pour moi.
Pour la puissance le recrutement que nous avons fait depuis notre refus sont des personnes qui son pour l'Ava pour la plus part et d'autre si y sont mis depuis et adore sa ils ne s’arrêtent plus puis on est tous très motivé à cette idée de pouvoir contribué à votre ascension pourquoi pas vers le sommé ! 
Si j'oublie des choses, reprend moi ace Smile
Bonne Journée à tous Xoxo
ass-heall

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Mar 20 Jan - 17:56

Bonsoir a tous Smile
Tout d'abord merci Fatal, ouais Happy le fait bien mais il a du boulot pour réussir a te rattraper (a) lol!    merci gros Embarassed  I love you
Merci mugi, Ceux qui ont les droits de prismes sont moi, xo, sky (le 2eme bras droits) et mon cousin dub (3eme bras droits Smile) Bien sur que ces personnes sont de confiances sinon jamais ils n'auraient eux all droits puis le post de bras droit :* concernant le règlement d'EXIT les anciens (qui était présent durant la 1ere candid) la connaisse, les autres devront la lire si ce sujet a une suite objective Wink)
Le changement frappant pour moi et l'arrivé (enfin) de mon cousin qui ma beaucoup suplée sur dofus (je sais que tu lis c est pour ça que je le dis (a)) nous avons depuis la 1ere  candid eut le temps de nous optimiser de plus en plus et de prendre une réelle "allaisiter" au niveaux des AvA, au niveau de différents plan, du genre savoir gérer un AvA, pouvoir en organiser voir attirer les menbres pour venir en AvA (désolé je suis confus mais j'ai toujours eut du mal a m'exprimer franchement :'( ) Mes menbres je les connais tous. Tous les nouveaux qui sont dans la guilde sont des amies irl a moi que j'avais en ami et avec qui j'ai passé de super moment, ce sont pour la plus part d'ancien meneur de guilde (petite guilde). Oui je comprends ce que tu veux dire, mais malgres quelque message canal /r ces derniers temps que 2 ou 3 sont venus, et j'ai analysé leurs anciens parcours de guildeux, parlé avec sur Skype et j'en ai meme qui m'envoies des snaps hot (a)) x)
Tu as été parfait mon xo Embarassed  What a Face
J'espere avoir répondu a tes questions mugi :3
Ace-heall Smile
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Mer 21 Jan - 15:12

Bonjour, merci de vos réponses les votes sont donc en cours bonne chance

xoshieldxo

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Mer 21 Jan - 16:26

Merci à vous de votre attention, à très vite.
Xoshieldxo
ass-heall

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Mer 21 Jan - 16:31

Merci beaucoup  Smile 
Ace-heall
Ice-Insomnya

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Mer 21 Jan - 22:07

On c'est déjà prononcé sur votre guilde, il ne devrait plus y avoir débat..

Dub-Impetus

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Jeu 22 Jan - 18:29

Bonjours à tous , Bien moi je pense que Renouveau a encore sa chance et sa place dans EXIT . jocolor
Biz mon ice  farao farao
Dub-Impetus

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Jeu 22 Jan - 18:32

Dub-Impetus a écrit:
Bonjours à tous , Bien moi je pense que Renouveau a sa chance et sa place dans EXIT . jocolor
Biz mon ice  farao farao
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Jeu 29 Jan - 0:39

Bonsoir, j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature a était refuser, Nous sommes conscient des changements de la guilde Renouveau mais les meneurs ne vous connaissent pas assez et nous vous jugeons encore fébrille et pas apte. 
bonne continuation

ass-heall

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   Jeu 29 Jan - 17:00

Salut, pas de soucis, nous prenons en compte les raisons du refus! Merci d'avoir repris le temps de s'occuper de notre cas! Nous reviendrons bien sur, donc a très bientot surement!
Ace-heall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Renouveau   

Candidature de la guilde Renouveau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2