Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom

Aller en bas 
+7
Ness-Kimo
rey-mac
julienju
taylody
lacchus
Atmozyn
Mugiwarra-luffy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyDim 7 Déc - 20:25

Bien le bonjour

Je me presente Taylody meneur de la Heavenly-Wisdom
Je viens a vous aujourdhui pour vous presentez ma guilde car nous avons prit la decitons de postuler chez vous aujourdhui
 Sur le jeux je joue un sram 200 un sacri 199  et un iop 188 mes mon perso principaux reste mon sacri =)
Mon sram a passé frifri 3 comme le screen le montre et mon sacri lui manque klime quand au iop il est juste a frifri 3

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom <a href=Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Sacri10" />Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom <a href=Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Sram10" />



Pour commencer je vais me presenter je me nome Gabriel j ai 16 ans (je dois etre le plus jeune de la guilde mdr x) je vis en Normandie dans le 76 je suis actuellement etudiant aux lycée =)

La guilde a etais crée le 9 aouts 2014 la guilde va donc bientôt fete c est 4 mois de folie x)
Nous somme actuellement 70 membres
La guilde est lvl 58
Nous avons un lvl moyens de 178 moins les mules on passe l argement la barre des 180 =)
La guilde compte environ 6 personnes connecte tout le temps ce qui fais 10-12


connecté en contant les mules en période de weekend sa monte a 14-16
La guilde compte environ une 50 ene de membre et une 20 ene de mule
Le recrutement ce fais par mp voir Skype pour favoirise une meilleur aproche avec le guildeux et evite les soucis de taupe
La guilde a fais tres peu d alliance nous avons fais amio mene a l epoque par fatal que nous avons quitte a son depart pour rejoindre l alliance de kurt cobain (oui oui on sait ) nous sommes a peine reste reste 3 j dedans a cause d une tres mauvaise ambiance et a l epoque nous avons rejoins guard .Guard l alliance dans laquelle nous sommes depuis plus de deux que j ai quitte aujourdhui meme pour les raissons suivante :
-aucune active en /a
-aucun ava (comme vous avez pu le voir a l ava de dimanche 7 arene  les 6 guard present etais de ma guilde ....)
-meneur irrespectueux les un envers les autres
voici les principals raisons de notre depart depart de guard nous sommes maintenant dans l alliance de inspirat pour pouvoir continuer a fair du ava avec des personnes serieuse en att votre reponse
Pour ce qui est de mes membres j ai un seul bras droit en qui j ai entièrement confiance je sais que demain si j ai un soucis de sante et que je lui dit qu il doit gere la guilde en mon absence il le fera tres bien pour ce qui est de parler de lui je le laisserais venir ce presente de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyDim 7 Déc - 20:28

oui oui c un gros fail je me suis goure de bouton il y a la tiers de la candide et aucune relecture youpiiiiii
(petage de cable cerebrale ) flower
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyDim 7 Déc - 20:39

Bonsoir, essaye mettre la bonne candid on suprimera celle la si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyDim 7 Déc - 20:40

Bonsoir mugi j ai mp atmo pour que il la suprime au plus vite c est un gros fail de ma part dsl du derangement x)
Revenir en haut Aller en bas
Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Atmozyn


Messages : 58
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyDim 7 Déc - 20:41

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyDim 7 Déc - 20:44

<3
Revenir en haut Aller en bas
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyDim 7 Déc - 21:22

Ha wé ^^ je l'ai même pas lu en entière la candide , sa m'as trop niqué les yeux et le cerveau la mdr
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyDim 7 Déc - 21:29

je suis dsl x) c est un gros fail de ma part mes la nouvelle arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyDim 7 Déc - 22:19

Bien le bonjour !

La guilde

La guilde a été crée le 9 aout 2014, elle va donc bientôt  fêter ses  4 mois de folie x)

Nous sommes actuellement 69 membres.Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom <a href=Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Guilde12" />

(screen datant un peu )
La guilde est lvl 58

Nous avons un lvl moyen de 178, moins les mules, on passe largement la barre des 180 =)

La guilde compte environ 6 personnes connectées tout le temps ce qui fais 10-12

Connectés. En comptant les mules ,en période de weekend, nous montons  à 14-16 joueurs.

La guilde compte environ une 50ène de membres et une 20ène de mules.

Le recrutement se fait par mp voir Skype pour favoriser une meilleur approche avec les guildeux et éviter les soucis de taupes.

Les membres

Pour ce qui est des membres, j’ai un seul bras droit en qui j’ai entière confiance. Je sais que demain si j’ai un souci de santé et que je lui dis qu’il doit gèrer la guilde en mon absence il le fera très bien. Pour ce qui est de parler de lui je le laisserai venir se présenter de lui-même.

En ce qui concerne mes guildeux, ils sont quasiments tous à frifri3, sauf les petites mules et les un peu plus bas niveau, mais ce n’est qu’une question de semaines. En ce qui concerne l’optimisation de nos perso, on peut conter environ 10 personnes dans la guilde dans le cercle 199/200 bien opti qui savent jouer et qui gagnent  leur  1 vs 1 .

Pour ce qui est du ava, la guilde en fait depuis son premier jour. Personnellement j’en fais depuis TFF pour ce qui ont connu donc bon…. Quelque guildeux, dont mon bras droit, adorons l’ava et encore plus en ce moment car le serveur commence à bouger.

En ce qui me concerne

Je me présente, Taylody, meneur de la Heavenly-Wisdom .

Je viens à vous aujourd’hui afin de vous présenter notre guilde, dans la mesure où  nous avons pris la décision de postuler chez vous.

 Sur le jeu, je joue un sram 200 un sacri 199  et un iop 188. Mon perso principal est  mon sacri =)Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom <a href=Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Sram11" />Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom <a href=Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Sacri11" />

Mon sram a passé frifri 3 comme le screen le montre et mon sacri lui manque klime quant au iop il est juste à frifri3.

Je me prénomme Gabriel, j ai 16 ans (je pense être le plus jeune de la guilde mdr x) je vis en Normandie dans le 76 je suis actuellement lycéen=)

J’aime beaucoup les forums même si une certaine personne ma piqué mon image fofo <3

Nos précédentes alliances

La guilde a fait très peu d’alliance. Nous avons fait amio mené  à l’époque par fatal que nous avons quitté a son départ pour rejoindre l’alliance de kurt cobain (oui oui on sait) . Nous sommes a peine restés  3 jours dedans à cause d’une très mauvaise ambiance. Nous avons ensuite rejoint Guard l’alliance dans laquelle nous sommes restés plus de deux mois. Nous la quittons aujourd’hui pour les raisons suivantes :

-aucune activité en /a

-aucun ava (comme vous avez pu le voir à l’ava de ce dimanche 7 décembre à l’arène de bonta.  Les 6 guard présents étaient de notre guilde.

-meneurs irrespectueux les uns envers les autres.

Ce sont  les principales raisons de notre départ de guard. Nous sommes maintenant dans l’alliance de l’inspirate afin de  pouvoir continuer à faire du ava avec des personnes sérieuses en attendant  votre réponse.

                                                              

Pourquoi pas Glad/Fty ?

J’ai bien connu la coalition et j’ai même approuver sa construction au début car son but étaiT légitime. Cependant, après la destruction de glas, elle n’aurait pas dû perdurer à mon avis et depuis que je suis Meneur de guilde j’essaye de combattre cela avec mes compagnons.
Pourquoi Extinction ?

Parce que ma guilde recherche une alliance qui fait du ava et vous pouvez nous offrir cela.

Ma guilde recherche aussi une alliance avec de bonnes bases sûres et qui ne  va pas ce casser la tronche du jour au lendemain.

Nous apprécions aussi la mentalité de vos membres, surtout des assassins, nous trouvons leurs troosl justes géniaux. Notre  guilde aimerait beaucoup participer à tous vos delires.

Je pensais pouvoir vous prouver notre sincérité et notre dévouement à la cause, grâce à certaines personnes, cependant il faut croire que nous avons été stupides  de penser ca ( Neivalf-leblanc vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages.)

 
Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire notre candidature.
Pour plus d info mp moi in game sur le speudo Taylody et je suis a votre disposition sur Skype  
(ps: j'ai eu beaucoup de probleme avec les screens j'essayerais d'en rajouter)
Cordialement
 Taylody meneur de la Heavenly-Wisdom
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyLun 8 Déc - 1:43

Bonsoir, pas mal pour une première candid l'essentiel y est, on attend peut être un petit screen montrant les membres de ta guilde.
Bon Guilde assez jeune Quand même, Mais sinon pour l'instant pas d'autre questions je laisse ça a mes collègues ^^ 
Mais vous pouvez continuer a nous aider ava avec INSPIRATE cela montre votre motivations et vous démarquera.
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyLun 8 Déc - 7:17

Les screens seront la d ici ce soir je pense j ai eu quelque problème avec pendant l écriture de cette candidature et oui nous allons continuer a vous aidez pour les ava en att votre réponse et même apres
Taylody meneur de la Heavenly-Wisdom
Revenir en haut Aller en bas
julienju




Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2014

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyLun 8 Déc - 18:53

 Mes personnages
Bonsoir, 
Je me présente Destrujuju cra lvl 200, je possède un eni lvl141 récemment créé qui fait également partie de la guilde Heavenly wisdom.
Je suis le Bras Droit de Taylody c'est donc moi qui gère la guilde en son absence.
Je suis tout a fait disposé à aider votre alliance, d'ailleurs celle ci prend de plus en plus d’ampleur, notamment en ava, ce qui me plaît en tant que joueur.

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom 10940456845485e2136057ecra
Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom 15480022115485e20eb9c92eni
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac

rey-mac


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32
Localisation : 70

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyLun 8 Déc - 20:04

Omg un fan  bounce bounce bounce bounce bounce , cette argument me suffit Very Happy bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Kimo

Ness-Kimo


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyLun 8 Déc - 20:24

Hello à vous, candidature plutôt pas mal j'ai bien aimé Smile
Ensuite, pour les questions c'est surtout au niveau des joueurs : vous êtes combien de personnes différentes (à peu près) dans la guilde et donc combien de teams ?
Puis, j'espère voir d'avantage de membre se présenter sur le forum histoire de mieux vous connaître !
Merci pour les réponses et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ireapz

Ireapz


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyLun 8 Déc - 20:58

Belle candide ! Manque peut être juste quelque screen de ta guilde comme l'as dit mugi !  Smile 

D'après votre candide vous avez l'air motivé et c'est ce qui faut, je ne dirais pas non à un peu de renfort  Twisted Evil

Bonne chance  cheers
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyLun 8 Déc - 22:04

[img]Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Guilde15[/img]
Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom <a href=Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Guilde10" />

voila quelque screens en plus =) (screens prit pendant l ava de feudala ce lundi Cool
Revenir en haut Aller en bas
black-rone




Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : tours (37)

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyLun 8 Déc - 22:08

Salut,
moi j'ai une question, pourquoi avoir créer ta guilde ? (peut etre une question bete mais importante pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyLun 8 Déc - 22:16

Bonjour j'ai crée ma guilde dans le but de rassemble mes amies a l'époque aujourd'hui beaucoup on arrêté et d autre sont née mon bras droit est une très belle rencontre ainsi que certain guildeux =)
Revenir en haut Aller en bas
black-rone




Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : tours (37)

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyLun 8 Déc - 22:20

d'accord merci pour la réponse vite ça me vas aucune autre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyLun 8 Déc - 22:50

Bonsoir Sleys
Nous sommes environ 4 à 5 par ava =) parfois un peu moins parfois un peu plus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ireapz

Ireapz


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 26

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyLun 8 Déc - 23:37

Merci pour les screen, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous rejoignez l'alliance pour ma part.  Very Happy

Bonne chance ! 

Ireapz.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyMar 9 Déc - 7:11

Merci Ireapz =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Insomnya

Ice-Insomnya


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Bordeaux

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyMar 9 Déc - 17:30

Salut à vous ! Candidature bien construite, mais votre guilde est très récente (4 mois) en plus de cette fragilité vous n'êtes pas très nombreux mais soudés ! C'est le plus important ! Pour ce qui est de votre dizaine membres d'optis c'est toujours sa Wink

Pas de question particulière, si ce n'est que je trouve votre guilde jeune (trop jeune).
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom EmptyMar 9 Déc - 20:01

Bonjour Ice =) comme tu la dit la guilde est jeune mais elle est soude, fondé sur de bonne base et je sais que si demain je devais m'absenter juju serait très bien gerer la guilde ce qui est un gros + pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom   Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Heavenly-Wisdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de la Heavenly-Wisdom
» Candidature présentée pour rejoindre l'alliance [Exit] par Amaliia
» Candidature guilde silver haze'
» Candidature de la guilde Renouveau
» Départ de la guilde - Antares -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement :: Périodes d'essai-
Sauter vers: