AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Wytsuga Corporation -

AuteurMessage
Ice-Insomnya

MessageSujet: - Wytsuga Corporation -   Mar 2 Déc - 23:27

Bonjour à tous, voici la présentation pour en savoir plus sur notre guilde et notre histoire.

~ Wytsuga ~ à été créer le 09/02/2012

Si nous sommes ici, c'est pour rejoindre une alliance solide avec des guildes puissantes et sympathiques, des membres solidaires et matures. Notre guilde repose sur quelques fondements : 

- L'entraide 
   - La bonne humeur 
- L'optimisation
- La stabilité 

Nous ne recrutons donc que si la personne nous contacte et qu'elle répond à ces critères. Ce n'est pas le hameçon qui va au poisson mais le poisson au hameçon Wink
Non j'avoue c'était pourri, mais c'est la seule image qui m'est venu pour résumer la situation. 
En ce qui concerne la ( je vous coupe je viens de recevoir un message en guilde je suis obligé) 

Désolé pour cet incident, je reprend..
Tout ce qui permet de rendre plus "drôle" l'ava sur rykke errel sera une bonne chose et le monopole détenu par FTY / GLAD nous comptons bien y mettre fin. C'est pour cela que en tant que meneur d'alliance, nous avons décidé de dissoudre [ANBU] et donc de nous alliés pleinement à [EXIT]. J'attend de cette fusion une pleine confiance de votre part, cela n'a pas été facile de prendre cette décision, étant donner que nous n'étions une alliance sans AvA, nous souhaitons que la transition se déroule convenablement et que ceux qui souhaite s'y investir puisse le faire, sans contraindre les autres à s'y soumettre.

J'ai pas mal de projets pour l'alliance qu'il me restera à déterminer avec Mugiwarra-luffy ainsi que l'ensemble des représentants de guilde.

Pour en savoir un peu plus sur Wytsuga :

En ce qui concerne la guilde nous avons environ 80 guerriers prêts à faire face à n'importe quel situation pour défendre nos troupes. Elle est présente sur le serveur depuis bientôt 3 ans et continue de se développer au fur et à mesure.

J'ai oublié de me présenter au début de cette présentation Rolling Eyes  comme vous avez pus le constater je ne fais pas de rectification je continue d'écrire quoi qu'il se passe.

Me concernant je suis Ice-Insomnya, { Bras Droit ~ Wytsuga Corporation ~ |  Représentant de guilde au sein de l'alliance }. Je me suis charger de l'alliance Infinity Paradise [Anbu] ainsi que des négociations avec Extinction [Exit] et je joue donc un zobal 200 (5 ans que je suis sur le serveur avec différents personnages).

J'aime énormément m'impliquer sur les forums, j'en ai eu certains à ma charge, et je trouve que c'est un excellent complément au jeu, sa permet de rapprocher la communauté mais parfois de les éloignés :S
J'était aussi animateur chez Rykidio si certains se souviennent ^^ Oui oui l'animateur -Tensei-  Very Happy

Vous en savez désormais assez sur nous, peut être même trop ...

Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: - Wytsuga Corporation -   Mer 3 Déc - 0:17

Bienvenu sur le forum
Merci pour la presentation
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-extinction.forumactif.org
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: - Wytsuga Corporation -   Mer 3 Déc - 0:45

Bonsoir! Bienvenu chez EXIT 
Belle présentation, agréable a lire et bien détailler on pouvait pas espérés mieux. 
J'espère que nos futur projets se feront pour avoir une belle alliance solide. 

Merci de l'implication sur notre forum des meneurs de Anbu. 

Mugiwarra-Luffy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lacchus

MessageSujet: Re: - Wytsuga Corporation -   Mer 3 Déc - 1:09

Bonsoir / bonjour et bienvenue sur notre forum , 

Petite présentation courte mais sympathique , je vous souhaite bonne chance pour la suite en espérant aussi vous voir dans nos rangs très prochainement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Wytsuga Corporation -   

- Wytsuga Corporation -
Page 1 sur 1