Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Veteris Dei!

Aller en bas 
+4
Sleys
Mugiwarra-luffy
Gaarax
Dincou
8 participants
AuteurMessage
Dincou

Dincou


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2014

Présentation de la Veteris Dei! Empty
MessageSujet: Présentation de la Veteris Dei!   Présentation de la Veteris Dei! EmptyLun 1 Déc - 0:11

Oy oy oy!
     
     Bien le bonjour, 
     
     Je me présente, Dincou, Sacrieur de niveau 200 jouant a dofus depuis une décénie ( mon personnage devrait probablement se transformer en énutrof prochainement du fait des cheuveux blancs qui commencent à lui pousser!).
       
     Je suis donc ici, sur votre magnifique forum, afin de présenter ma guilde il parait!

     Je suppose que le de "Veteris Dei" ne vous dit rien? Mais peut être que l'un de ces noms vous a frolé l'oreille un de ces quatres matins:
  - The Best of Guilds
  - Immortalis Bellator
  - Enarya
  - Immortal Warlike

     Bien des noms pour une simple guilde, mais quelle guilde! La plus vieille du serveur encore active! Créée en 2007 par mes soins elle a fait ma fièretée pendant mes années geekage, je ne parlerai donc pas de ce passé qui est aujourd'hui... dans la passé, mais je vais m'efforcer de parler du présent!

     Je me suis reconnecté ce midi même avec l'ardente envie de reprendre les choses en main, j'ai racheté la guilde que j'avais légué a un ami pour une modique somme dont le montant ne sera pas dévoilé. 
Nous n'étions plus qu'une poignée de membres ( pour la plupart inactif de plus!)! 
Après un léger tri, j'eu la surprise de regarder mon effectif et de constater que nous n'étions qu'une dizaine, pas top!
J'ai donc commencé un ardent recrutement, ralliant des guildes et des héros solitaires, je suis arrivé a constituer une armée d'une cinquantaine de soldats prêts au combat.
Néanmoins ces soldats n'ayant plus rien sur quoi tapé ont eu le besoin de taper sur des noob. Seulement avec une alliance inactive ce fut difficile! Recevant de plus en plus de plaintes il m'a semblé évident de trouver une alliance plus compétitive.
Et qui ai-je choisi? 
Humm...
Glad?
FTY?
Ahah très drôle! Je me suis évidemment tourné vers EXIT! Une alliance qui me semble sympa car deux des mes amis se sont guildés dedans: Astaran(meneur de Apocalypse-now) et Diacoo(ex-meneur des légions Shinoises)

     Donc voilà, j'aimerai rejoindre votre alliance si vous nous en sentez capable, la guilde est en cours de reformation donc pas encore très compétitive, mais elle le redeviendra! 

     Sur ce, si vous avez des questions je reste ouvert à  tout ( ou presque)

     Bien cordialement 

                                                                     Dincou
Présentation de la Veteris Dei! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Gaarax


Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Landes (40)

Présentation de la Veteris Dei! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Veteris Dei!   Présentation de la Veteris Dei! EmptyLun 1 Déc - 0:20

Bienvenu sur le forum .
Dincou un pseudo qui me rappelle la bonne époque les anciens du serveurs s'en souviendrons je pense.
Je te remercie de cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-extinction.forumactif.org
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Présentation de la Veteris Dei! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Veteris Dei!   Présentation de la Veteris Dei! EmptyLun 1 Déc - 0:28

Bonsoir, merci de votre présentation sur notre forum, sa fait plaisir de savoir l'histoire de la guilde et sa permettra de mieux vous connaitre.
A bientôt Smile 

Mugiwarra-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
black-rone




Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : tours (37)

Présentation de la Veteris Dei! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Veteris Dei!   Présentation de la Veteris Dei! EmptyLun 1 Déc - 15:22

the best of guilds j'arrivé jamais a gagné leur perco ^^. Merci de cette presentation
Revenir en haut Aller en bas
alex26




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2014

Présentation de la Veteris Dei! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Veteris Dei!   Présentation de la Veteris Dei! EmptyLun 1 Déc - 17:31

Bonjour.



Je me présente, Rounch sacrieur niveau 200.Présent dans le jeu depuis 8ans dont 6 dans la guilde crazy symphonia. Sans doute certain me connaisse car je participe chaque année au goultaminator ou je suis toujours dans les qualifier au choix des joueurs. Cette année vainqueur en tant que remplacent de shadow blight^^.Je suis aussi premier sacrieur au ladder et cinquième au général serveur en attendant de faire mieux.



Cette guilde est une des plus vieilles puisqu’elle à été crée au début du serveur. Darrc en fut le meneur pendant des années. Depuis trois ans maintenant, c’est moi qui pousse la guilde à aller de l’avant.



Les bras droit comme razzah,sacire  et laitpouventaille ont un role aussi très important au sain de la guilde et de ses 80 membres connectés régulièrement.



Les guildeux de crazy ne se prennent pas trop la tête car pour la plupart se sont des personnes plutôt d’âge mure^^ .(j’ai 47 ans)



En ce qui concerne l’alliance, les propositions ne manque pas mais nous somme plutôt fidèle donc nous participeront comme les anciens d’anbu à cette nouvelle alliance qui j’espère sera fructueuse pour tous.



Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.



A bientôt dans EXIT










Présentation de la Veteris Dei! 9k=

 



Rounch.

Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Présentation de la Veteris Dei! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Veteris Dei!   Présentation de la Veteris Dei! EmptyLun 1 Déc - 17:37

Bonsoir, merci a toi Rounch pour cette petite présentation qui nous permet de mieux vous connaitre et de voir que vous êtes une petite guilde sympathique.

A bientôt

Mugiwarra-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Dincou

Dincou


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2014

Présentation de la Veteris Dei! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Veteris Dei!   Présentation de la Veteris Dei! EmptyLun 1 Déc - 18:29

Ahhhhh Rounch!! J'aime! 
Je ne suis pas encore membre mais j’adhère à la candidature de cet homme singulier!
Bise mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacchus

lacchus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 32
Localisation : %pos%

Présentation de la Veteris Dei! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Veteris Dei!   Présentation de la Veteris Dei! EmptyLun 1 Déc - 19:00

Yo bienvenue sur notre forum , pas de question, en espérant vous voir très prochainement gonflés nos rang fasse à cette énorme guerre ^^ je vous souhaite bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
astaran




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2014

Présentation de la Veteris Dei! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Veteris Dei!   Présentation de la Veteris Dei! EmptyMer 3 Déc - 18:12

Nous sommes encore en période d'essai chez apo, mais j'adhère complètement à la venue des anciens de Anbu chez exit. Cela promet une alliance assez puissante !

A bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Veteris Dei! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Veteris Dei!   Présentation de la Veteris Dei! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Veteris Dei!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde Heiineken :)
» Présentation de la guilde Assassin
» Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Présentations : meneurs, guildes, effectifs-
Sauter vers: