AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement de la guilde Heiineken :)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irken

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Jeu 27 Nov - 19:47

Bonsoir tout le monde,

Je me presente Irken iop feu de level 199, Je suis un des bras droit de la guilde Heiineken, donc un des pote IRL de kimex Smile Comme la deja Kimex auparavant j'ai décider d'arreter Ma Team pour consacrer tout mon temps a mon personnage principale et essentiellement pour l'opti PvP, car je suis un grand fan des Ava/ koli / ainsi que les attaques/defense de percepteurs, en résumé le Pvm n'est plus mon fort Wink
Biensur si l'un des memres de ma guilde ou de l'alliance a besoin d'un coup de main pour un donjon ou pour drope je serait present si je le peu ! Au niveau de mes metiers j'etaoit auparavant paysan/boulanger et Alchimiste niveau 100, mais j'ai supprimer cest 3 metiers. En ce moment je suis entrain de monter tailleur ( lvl 72 ) ainsi que costumage ( lvl 4x ) !
J'ai oublier pour les Ava je suis croque Razz
Je suis également entrain d'effectuer les quetes pour obtenir le dofus pourpre ainsi que le dofus emeraude, pour mon dofus ocre j'en suis actuellement a l'etape 19 !

Sinon dans la vraie vie je me nomme Matthias, j'ai 21 ans et je suis actuellement entrain de passer un brevet professionnel de maconnerie en alternance, c'est pourquoi la semaine je peut jouer que le soir ! J'habite le meme village que Kimex, Sidi et Izy.
A part dofus le weekend j'aime sortir avec mes potes boire un coup et rigoler, et passer un minimum de temps avec ma copine car je peut la voir que le weekend Smile J'adore dire des conneries notament lorsque nous sommes sur teamspeack pendant que nous jouons a dofus ^^ Et j'espere par la suite pouvoir parler avec differents membres de l'alliance sur teamspeack, logiciel qui est vraiment bien pour discuter en jouant !

Je pense avoir tout dit, j'espere vous voir bientot et merci d'avance pour ceux qui vont lire ma presentation.

Cordialement Irken.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Lun 1 Déc - 19:45

Vôtre guilde n'as pas convaincu EXIT , vous n"avez pas était pris pour la période d'essaie.
En vous souhaitant une bonne continuation et à bientôt In Game!

Gaarax Feca Cheat?
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-extinction.forumactif.org
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Lun 1 Déc - 21:29

Bonsoir, 
les principaux raisons sont :
- votre effectif un peux faible en nombre 
- La jeunesse de votre guilde

en espérant pourquoi pas une nouvelle postulation quand vous serrez plus solide et plus nombreux.

Bonne soirée a vous et bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   

Recrutement de la guilde Heiineken :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2