AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement de la guilde Heiineken :)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimex

MessageSujet: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mar 25 Nov - 14:11

I / Présentation irl / ig :

Cher dofussien dofussienne, Bonjour,

Je  me présente Kimex , Meneur de la guilde  «Heiineken».

Je suis présent sur Dofus depuis la MAJ 1.29 ,  J'ai longtemps navigué entre plusieurs perso , je suis se que l'on peut appeler une âme errante, Natif de Hell munster je suis arrivé sur Rykke-Errel en même temps que mes trois amis irl

En ce qui concerne mon personnage, c'est une cratte niveau 199

En réalité je m’appelle Benjamin, j'ai 20 ans , et j'habite en Picardie ou plus simplement a coter d’Amiens J

Mes connexions sur Dofus sont fréquentes puisque j'y joue dès que j'ai du temps libre, dès que je rentre du travail dans la limite du possible pour ne pas faire passer dofus avant ma vie Irl , je suis aussi très présent jusqu’à tard dans la nuit .  J'ai également la possibilité de faire des conversations Skype !

III / Présentation de la guilde

L'histoire de la guilde Heiineken

Le 1 Novamaire 644 une nouvelle guilde est née celle-ci avait pour nom Heiineken dirigée par 4 amis IRL

Les Bras droits

-Irken  un jeune Iop  niveau 199, le genre de Iop qu'il ne faut pas voir dans l’équipe adverse car celui-ci est un vrai iop qui na peur de rien.

-Sidi-belard un Cra niveau 195 ,le style de cra qui cache bien son jeu il est capable de vous mettre une fleche dans le dos sans que vous le voyez

Et enfin
-Izy-Mars un Sram niveau 191 ,Il ne s'agit pas d'un  Sram pas tout a fait comme les autres il est faut évité d’être dans son collimateur il a l'air gentil comme ça mais mieux vaut ne pas l’embêter car il peut vite fait vous piéger.

Les trois BD sont des amis IRL

IV / Les Questions

Pourquoi Extinction ?

EXIT est une alliance  faisant de l'alliance versus alliance, nous avons eu l'occasion de tester cela quand nous étions chez Armati Invicto et nous avons trouvé cela sympathique hors AMIO est une alliance qui n'est pas des mieux organisé dans l'ava hors nous cherchons une alliance qui est stratégique en AvA.Votre alliance m'a tout particulièrement intéressé , et c'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative , après en avoir discuté avec les autres membres de la guilde,  de me renseigner auprès du meneur de EXIT , Mugi m'a recommandé de poster une candidature.

Pourquoi avoir quitter Amio ?

Nous avons décidé de quitté cette alliance car celle-ci n’étais pas suffisamment bien encadré un meneur d'alliance très peu présent que se sois en Ava ou dans son implication dans l'alliance aucun recrutement de guilde aucun présence en AvA.

Ce que nous pouvons vous apporter :

- Les membres d'Heiineken apprécient,les Ava ; Beaucoup s'investissent dans cette activité même si il ne sont pas tous optimisés il seront présents pour combattre et conquérir à vos côtés. (Aides aux ava).

- Nous pouvons  également aider à la défense des percepteurs, mais cela n’empêche pas nos membres d'aimer et de participer à cette activité, qui est très appréciée par nos membres.

-La mise à disposition de nos membres ayant des métiers , est totalement possible, car l'entraide est un point important dans une communauté de guilde présente dans la même Alliance que l'on pourrait même qualifié de grande famille.L'entraide également par des donjons, des sorties, des succès... cela permet a un groupe d’évoluer dans une bonne entente et d'un point de vu personnel un groupe avec une solidarité forte est un point primordial au sein d'une alliance .

En ce qui concerne votre forum est très bien tenu, facile d’utilisation et vos règles y sont claires.Les forums sont une manière d'apprendre a mieux connaitre les joueurs avec qui nous évoluons (Guilde,Alliance),ceci sont primordiales au sein d'une alliance ou d'une guilde.

Mes BD et moi même restons a votre dispositions pour toutes sortent de questions

Bon jeu à vous tous, et merci d’avoir prit le temps de lire cette candidature.

Cordialement Kimex
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mar 25 Nov - 18:19

Bonsoir , bienvenu sur notre forum.
Candidature assez courte , sans screen enfin du moins je n'en vois pas.
Un petit effort de présentation aurais était sympa.

Quand au contenu de la candidature , je voudrais savoir :

-Développe l'histoire de ta guilde ( Nombre de connecté moyenne , Nombre de membre , Vos activité ....)
-Serez-vous vraiment actif AvA car je viens tout juste d'apprendre que vous étiez d"AMIO  , comme je ne vous ai jamais vu AvA je me pose cet question.
-Vôtre moyenne d'âge.
-Une présentation personnelle de tes membres de guilde que se sois IG mais aussi bien IRL qu'on vous connaissent mieux.

Je crois que j'ai tout dit , j'attends vos réponses avec impatience

Gaarax Feca Cheat?
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-extinction.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kimex

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mar 25 Nov - 18:45

Salut a toi Gaarax donc déjà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidatures et niveau screen j'en avait mis deux donc cela me semble bizarre qu'il ne soit pas apparu sur la page , enfin bref..

Donc pour le nombre de connecté en moyenne on tourne entre 5-10 en journée pendant les périodes de cours et de boulot (Beaucoup plus de membres travail car on a une moyenne d'age qui tourne autour des 20-21 ans )

Le nombres de membres dommages j'avais mis un petit screen de la guilde mais sinon nous sommes 36 , plusieurs membres de la guilde sont motiver pour faire du PVP mais du a la mauvaise organisation de notre ancienne alliance et l'abandon de l'ava ensuite de AMIO certain membres n’ont pas eu le temps de montrer leurs présence en AVA malheureusement  

Donc pour la présentation des membres je peux vous faire une petite présentation de mes 3 BD alias mes 3 potes IRL

Alors Irken iop feu 199 un de mes meilleurs ami IRL il a 21 ans , il est en alternance en maçonnerie (BP maçonnerie) il aime bien faire des soirées et boire de la biére d'ou le nom de notre guilde  Razz  

Sidi-bledard cra Feu/Terre 195 pareil un bon pote IG il a 18 ans est encore en cours pour par la suite devenir électricien , est oui on est a peu prés tous du bâtiment " C'est un grand comique "

Et pour finir Izy-mars Sram Terre 191 c'est c'est le frère de Sidi il a 16 ans (Le petit de la bande Very Happy ) il est en bac général    

J’espère avoir répondu a toute tes question et si tu veut plus de renseignement n'hésite pas a me contacter IG

Cordialement Klinex euh Kimex lol!
Kimex

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mar 25 Nov - 18:52

Pour les autre membres il y a pas mal d'amis que je me suis fait in game et concernant le recrutement on recrute via le canal Recrutement avec un petit entretien sur skype et par la suite on voudrait se faire un fofo pour un avoir un recrutement encore plus pointilleux Smile
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mar 25 Nov - 19:07

D'accord merci tes membres peuvent venir sur le forum pas que j'aime pas que tu les présente mais j'aime pas trop  , je préféré avoir affaire a eux
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mar 25 Nov - 19:36

Bonsoir bienvenu sur notre forum ! 
C'est bien d'avoir une guilde avec comme base des amis irl! 
J'ai quelques questions, 
- quelle est votre niveau sur frigost?
- quelle sont vos  critères de recrutement ? 
- pour finnir le niveau d'optimisation de vos membres comme j'ai remarquer il y a aucun level 200, même si lvl 200 ne veux pas dire optimiser.

Kimex

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mar 25 Nov - 20:00

Tu te trompe Mugi il y a 3 lvl 200 même si ce n'est pas exceptionnel  Very Happy , pour se qui est de frigost moi je suis encore sur fri 2 car je n'est pas encore pris le temps de passer frii 3 mais on a plusieurs guildeux qui on déjà passer frii 3 !

Concernant le recrutement on recrute lvl 160 mini avec un age mini de 18 ans et un minimum de maturité bien-sur (Mise a part la seule exéption est Izy car c'est le frére de Sidi mais bon ) Razz

Concernant le niveau d'optimisation le mieux Opti dans la guilde pour le moment est Xtz-sasa et les autres sont en cours d'opti dont moi Irken et Sidi qui allont s'opti a fond pour full PVP
Kimex

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mar 25 Nov - 20:39

Le niveau moyen de la guilde est 182 Diablesse Very Happy
BestShuffle

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mer 26 Nov - 0:05

Salut ! Vous avez demandés des membres, donc me voila  Very Happy
Mon perso s'appelle Alagoth, je suis un Iop 183 feu, stuff tengu avec anneau CM exo PA, parcho terre feu air, stat full vita. Je monte assez vite (1 level par jour facilement). J'ai envi de m'investir a fond dans le pvp même si actuellement je joue assez PVM.

Retour à la réalité, j'ai 16 ans je m'appelle Sandro je suis en bac pro SEN (Système Electronique Numérique), je fais de la programmation depuis plusieurs années (C#, Java, Flex, PHP, CSS, HTML, Mysql).

Voila voila  Very Happy

Bonne nuit à vous !
Ness-Kimo

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mer 26 Nov - 16:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Smile
J'ai eu le même problème que Gaa et Sleys et je ne vois pas les screen. :/
Ensuite, pour parler de la candidature j'ai trouvé que tu parles essentiellement de tes amis Irl et non de l'ensemble de tes membres (peut-être que c'est à cause de la jeunesse de ta guilde : 3-4 semaines seulement) mais dans l'ensemble elle est bien structurée, Etc .. Very Happy
Pour les questions, je voudrais déjà savoir si vous pouvez mobiliser une grande partie de la guilde en AvA, bien que vous ne soyez pas très nombreux ^^. Et aussi si vous avez des teams dans votre guilde.
Voilà pour moi, je vous souhaite bonne chance/continuation et déjà merci pour vos réponses. Smile

PS: Tu es passé du I) au III) :p

Kimex

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mer 26 Nov - 16:17

Bonjour a toi Ness alors oui concernant mes autre membres j'ai invitais ceux qui etait co aujourd'hui a venir faire une petite présentation comme me la demander Gaaarax Razz

Concernant l'AVA oui nous allons essayer de mobiliser un maximum de guildeux , meme les plus BL pour prendre des map cela est toujours utile.

Ensuite concernant les teams dans la guilde il n'y a que deux ou trois team car moi et Irken avont arrêter nos team pour opti pvp que notre perso principal

Voila j’espère avoir répondu convenablement a tes questions Cool

PS : Oui erreur d’inattention Neutral
Izy-mars
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mer 26 Nov - 16:35

Salut tout le monde ! Je me présente,
Mon Sram s'appelle Izy-mars, je suis un Sram lvl 192 full sasa, je compte me restat au lvl 195, (en 2 semaines je pense) en terre/air, donc pano fuji givrefoux avec anneau fuji exo PA (pano déjà acheté), je serais donc en 11/6. Laughing
Comme Alagoth je compte m'orienter vers le pvp.
Je joues très fréquemment à dofus, j'y joues d'ailleur depuis la maj 1.29.

Dans la réalité, je m'appelle Axel, j'ai 16 ans je fais un bac général, j'habite en Picardie dans la même ville que Kimex a 1km de chez lui.  Very Happy

Voilà, merci de nous consacrer un peu de votre temps en espérant vous convaincre.

Cordialement Izy-mars.  Smile
Kimex

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mer 26 Nov - 16:43

Je viens encore d'essayer et sa m'affiche un carré blanc mais bon c'était un screen de la guilde , comme je vous les détailler ( le nombres de membres , lvl de la guilde ect...  )plus haut je ne pense que cela serve encore a quelque chose .

Ps : Diablesse si tu veut plus de renseignement ou autre n'hésite pas a me contactez IG Very Happy
xtz-sasa

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mer 26 Nov - 18:44

Bonjour à tous, je fait par de ma petite présentation que vous avais demander =)

commençons par moi irl alors:

je m'appelle Freddy j'ai 18 ans j'habite la région du nord pas de calais
je suis titulaire du bac et en attente de passer mon concours de gendarme
je suis disponible tout les jour de semaine de 9h à ~18h (ma copine refuse que je joue...)
je joue a dofus depuis déjà pas mal d'années (environ 5 ans) je suis tout ce qui a de plus sympas irl

assez parler de moi parlons plutôt de mon perso.

Alors niveau IG:

Je joue une petite xelorette depuis quelque années de cercle 200 actuellement en 11/5 1/2 all

cette petite xélor est terre j'ai refait tout sont stuff il y a quelque jour en prévision de la màj 

depuis que je l'ai j'ai pus monter quelque métier tel que bijoutier/alchimiste/cordomage/joiallomage/

costumage 100 ainsi que bijoutier 74 comme montré ci dessous mais aussi d'autre sur différent perso

tel que cordonnier/sculptemage de bâton/baguette 100 qui sont intéressant
et évidemment gratuit pour l'alliance.

mes petit plaisir sur le jeux sont de faire les succès (j'en est un petit peu comme vous pouvez voir) je trouve ça assez amusant mais aussi les quêtes ce sont ma deuxième passion dans le jeux =) (chacun ses goût ^^)

Ensuite niveau frigost j'ai passer missiz,klime et nileza et je devrais passez sylargh grâce a un amis de longue date.

mes motivation dans le jeux sont ma guilde et l'optimisation presque parfaite de ma xel j'aime parler avec les guildeux qui sont tous d’ailleurs sympathique qui n'hésite
pas a donner un coup de main quand le besoin est.

Au niveau du AvA si je suis dispo (donc un minimum prévenu a l'avance)
je n'hésite pas a me charger de potion et m'en aller a la bataille/boucherie
en pvp je ne peut pas dire que je me débrouille vue que la màj arrive et que j'ai que très brièvement essayer le nouveau xélor sur la bêta mais actuellement je me débrouille plutôt bien 

parlons un petit peu de la guilde j'ai vu que les screen de mon meneur
ne s'afficher guère alors je vais voir si avec moi les screen ce mettent 
correctement 

que dire de plus sur la guilde que tout ce que mon meneur a déjà dit.

je pense que sa clos cette petite présentation
sur ce bonne journée ou soirée a vous
bon jeux et bonne continuation

ps1: pour toute autre question suffit de demander =)

Ps2: garrax on ne ce connais pas par hasard ?
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mer 26 Nov - 19:19

Merci pour ta présentation.

Ps: Gaarax*
Ps2: Oui on se connais moi je me rappelle de toi mais toi pas trop apparament Wink
xtz-sasa

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Mer 26 Nov - 19:45

Oui excuse moi faute de frappe au moment d'envoyer =/ et j'ai pas trouver où on pouvais modifier le message d'habitude sur les fofo on peut =3
sisi je me souvient de toi =) sa fait longtemps aussi qu'on c'est pas vue =0
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Jeu 27 Nov - 5:36

Bonjour, merci pour vos réponses et les quelques présentations ! Votre candid passe donc en période de votes, mais les questions réponses et les présentations peuvent continuer.

Anhoowa

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Jeu 27 Nov - 12:19

Salut tout le monde, 

Alors je ne suis pas un ancien de la guilde, mais j'essaye de m'y investir !! Je suis à la base un joueur très solitaire, mais je me plais dans la guilde =)

Je m'appel Rob, je suis de Grenoble. 

Je suis joueur depuis l'ouverture du serveur (hehe pas mal hein). 
J'ai joué à peu près tout les perso qui existent (sauf zozo, roub et steam: je reste fidèle aux origines !!)

Mon personnage de prédilection est mon panda 200 avec le quel je joue depuis pas loin de 6 ans. 

Alors je suis quelqu'un qui se lasse très vite donc je change très régulièrement de perso, alternant entre plusieurs compte (jamais plus de deux à la fois), et je suis donc propriétaire de plusieurs perso de différents lvl (et donc de plusieurs métiers intéressants):
       Panda 200(tailleur, alchi, bijou, joaillo, costu 100) , xel 199 et iop 150 sur un compte
       Nini 194, sadi 193 (boulanger/paysan 100 + mineur 80) , cra 180 sur un autre
       Sacrieur 191 sur un dernier. 

En ce moment je monte mon iop et mon cra, mai je changerai probablement dans 2-3 semaines.

Je pourrais vous parler de stuff et tout ça, mais je restat toute les 2 semaines car j'aime bien changer de style de jeu et découvrir de nouveaux moyens de m'amuser. 

Voili voilou, rien de bien passionant mais tant pis ;p
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Jeu 27 Nov - 17:38

Bonsoir ! 
J'ai oublier d'en venir sur un point qui est votre méthode de récrutement sachez que aucune guilde de EXIT récruter via canal récrutement si ce n'est pas par forum, donc si vous voulez vous agrandir vous pouvez dés maintenan utiliser le canal récrutement car si vous êtes accepter chez nous, sa sera a éviter il y a d'autre moyen de récrutement que je te dirais IG toute en discrétion. Il faut bien sure éviter le récrutement a la volé on veux des personnes matures et respectueuses avant tout. Nous voulons surtout pas de taupe et c'est important car des taupes font tout pour rentré chez EXIT.

Kimex

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Jeu 27 Nov - 18:17

Bonsoir a toi Mugi donc je suis tout a fait d'accord avec se que tu vient de dire et d'ailleurs notre recrutement va bientôt ne se faire que par fofo et Skype ou TS .

Alagoth va se chercher de nous faire un Fofo digne de se nom , il nous a meme mis en place au sein de la guilde un TS que nous pourrons pourquoi pas partager avec l'alliance Wink
Kimex

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   Jeu 27 Nov - 18:18

Charger*
Sidi-bledard
Invité

MessageSujet: Présentation    Jeu 27 Nov - 18:41

Bonsoir, dans dofus je m'appel Sidi-bledard(Je suis bien français). Dans la vraie vie je m'appel Romain je suite un pote IRL de Kimex et Irken et Izy-Mars est mon petit frere, J'ai 18 ans je suis en dernière année de bac pro en électricité, l'année prochaine je préparer une formation de mécano a la SNCF(conducteur de train) ou une formation d'agent de voie a la SNCF (Tout dépend dans quelle formation je serai pris).
Bref je joue a dofus depuis la 1.26 ou 1.27 je ne sais plus trop sa fait un bout de temps quand meme, j'ai souvent changer de perso c'est donc pour cela que je ne suis pas niveau 200, Je suis en plein restuffage de mon cra donc pour l'instant je ne peut pas trop faire de l'Ava

Cordialement, Le boss d'Heineken elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Heiineken :)   

Recrutement de la guilde Heiineken :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant