AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] - Morrowind

AuteurMessage
Scrumphounet

MessageSujet: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 4:09

Mes salutations à l'alliance Extinction !

Je viens ici postuler la candidature de ma guilde dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre et que nous puissions nous battre, mes camarades et moi, à vos côté dans cette terrible guerre afin de libérer notre Mère-Patrie de cette domination bipolaire ! Et pouvoir faire de bonnes rencontres par la même occasion !

Présentation de la Morrowind :

Tout commença la nuit du 10 Août 2013, après avoir passé de nombreux mois au sein de la Shin no jidai, +Ninieni+ et moi-même avons décidé de créer notre propre communauté pour créer une atmosphère plus conviviale, qui ressemblerait à l'idéal que nous avions d'une guilde. Et ainsi, fut créée Castellum Dryadales, qui prospéra quelques mois avant de s'endormir paisiblement, durant cette période la guilde est restée en « stand-by ». Et enfin, le 1er Juin 2014, +Ninieni+ et moi-même avons décidé de redonner à cette guilde chère à notre cœur un bon coup de jeune ! Après un changement de nom et de blason, la Morrowind, telle qu'elle vient humblement se présenter à vous, naquit.
Au jour d'aujourd'hui, la guilde est de cercle 83 et compte 36 membres dont une douzaine de personnes réelles, mais nous ne sommes qu'une toute petite poignée de connectés quotidiennement. Hélas, la fin des vacances, comme à l'accoutumé, a fait s’assoupir la guilde ( pauses, arrêts ). Cependant j'entreprends de recruter de nouveaux joueurs pour qu'elle puisse continuer son petit bout de chemin ! A ce sujet, concernant le recrutement, nous n'avons pas de conditions particulières, mis à part que nous cherchons des membres matures, avec un minimum de savoir vivre et un langage un minimum correct ! Bien évidemment, nous n'acceptons pas le premier venu qui prétend être un vrai Bisounours, nous procédons à un entretient IG, qui dérive souvent sur une longue discussion de tout et (surtout ahah) de rien, afin de nous faire une idée de la personne à laquelle nous avons affaire.

Ma présentation IRL :

Centrons cette candidature sur son auteur maintenant !

Tout d'abord, je vis dans la ville d'Angers, je m'appelle Julien ou « Ju » le plus souvent pour les intimes, et j'ai 19 ans. Ensuite dans la vie de tous les jours, je suis étudiant en Fac de Sciences, dans laquelle je suis un cursus axé sur les mathématiques, l'informatique et l'économie. Et pour finir, mes hobbies sont de regarder des séries/films/animés, faire la bringue et geeker entre tout cela !

Comment avez-vous rencontré « Extinction » ?

C'est assez simple, j'ai été sollicité par Mugiwarra-Luffy afin de faire les démarches nécessaires pour rejoindre l'alliance. N'ayant pas forcément été intéressé sur l'instant, cela à tout de même piqué ma curiosité et m'a poussé à jeter un coup d’œil sur cette alliance, et à mon grand étonnement, j'ai vu qu'elle était composée de guildes telles que Shin no jidai et Ambre Ancestrale, qui sont des guildes avec qui j'entretiens de bonnes relation notamment avec leur meneur.

Pourquoi choisir « Extinction » ?

Comme dit précédemment, dans un premier temps je n'étais pas particulièrement intéressé pour rejoindre une alliance pratiquant le AvA, cela a évolué en un rien de temps avec ma décision relancer la guilde, et la demande de mes membres pour rejoindre une alliance afin de participer à l'AvA. Cela n'explique toujours pas pourquoi j'ai choisi « Extinction » précisément. Extinction est composée de guildes que je tiens en grand respect, et apparaît comme un espoir pour renverser cette domination bipolaire de GLAD et FTY. C'est donc, à mon sens, un choix plus qu'évident !

Motivations/Objectifs :

Dans Morrowind nous n'aspirons absolument pas à devenir une institution toute puissante, nous souhaitons simplement faire vivre la guilde jusqu'au bout du bout en gardant ses valeurs fondatrices qui sont l'entraide et la bonne humeur. C'est aussi simple que ça ! Smile

Que pouvez-vous nous apporter et dans le cas similaire, qu'allons-nous vous apporter?

A mon sens, Morrowind peut vous apporter quelques bras musclés pour se battre à vos côtés, autant en AvA qu'en défense de prismes/percepteurs, et de la bonne humeur. Réciproquement, nous posons très peu de percepteurs et sommes très autonomes. De plus, je pense que vous pourriez nous redonner un peu d'animation grâce au canal /a !

Où en êtes-vous sur Frigost ?

Me concernant, ma team à fini Frigost III (et baroudeur éminent), les personnages principaux à savoir Scrumphounet et +Ninieni+ ont fini leur Dofus des Glaces, les concernant il ne leur reste plus qu'à débloquer le Dégivreur imposant, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment.
Concernant mes camarades, ils sont les plus à même de répondre à cette question plus précisément, mais la majeure partie a passé Frigost III.

Enfin, merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature !  J'espère que cette dernière aura sue vous convaincre ... Je m'en remets à votre décision ! Bon courage !

Cordialement,

Scrumphounet, représentant l'emsemble des membres de Morrowind.

Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 7:16

Bonjour, merci d'avoir postulé chez nous ! 
Comme c'est le matin j'attend de lire une nouvelle fois afin que mes questions me parviennent, sinon à la 1 er lecture je trouve que c'est une candidature courte, simple  mais l'essentiel y est. 
J'attend que mes camarades examines ta candid avant mes potentiels questions à bientôt.

Mugiwarra-Luffy

Ness-Kimo

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 10:16

Hellow à vous ! Smile 
J'ai bien aimé ta candid' dans l'ensemble de bonne qualité, à peu près tout y est en plus de votre grande motivation.
Mais je voudrais savoir jusqu'à combien de joueurs différents connectés vous pouvez monter en fonction des périodes/heures (vacances/cours/nuit/jour/etc ... ^^). Et est ce que des membres de ta guilde pourrai venir se présenter sur le fofo ? Smile
Voila, c'est tout pour moi je laisse les autres vous harceler.

Boxas
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 10:38

Bien le bonjour camarade de Morrowind!

Candid efficace, le plan est respecté, info essentielle sont la.

Cependant, j'ai toujours eu pour vision de morrowind des joueurs PvM, y'a t'il une reelle motivation a passé des heures a pvp ?

Autrement Ness m'a coupé ma question des connectés sous le pied, ce sera donc tout pour le moment.

Bonne chance,
Have fun,
Boxas.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sanirus

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 11:50

bienvenue dans le forum et bonne chance a vous Smile

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 12:03

Bien le bonjour à tous !

Tout d'abord, merci pour ces retours positifs, j'ai eu quelques petits soucis de mise en page ... Ca a pas du tout donné ce que je voulais (beaucoup d'espace inutile entre les parties) mais peu importe

Maintenant je vais répondre aux questions soulevées :

@Ness-Kimo
Actuellement en période de cours, nous sommes 4 personnes à jouer assez régulièrement, disons une connexion par jours plutôt en soirée. Durant la nuit, étant donné le nombre assez mince de connexion en journée, la nuit c'est encore moins peuplé (ou alors ils attendent tous que je sois endormi pour se connecter ).Sinon durant la période des grandes vacances, on montaient entre 5 à 10 personnes réelles sur la totalité de la journée, et un tout petit peu moins pendant la nuit. Je tiens tout de même à souligner que je vais ouvrir une session de recrutement afin de remplir nos effectifs.

Oui, le peu qui est là va venir se présenter dès qu'ils le pourront.

@Boxas

Certes, nous passons la plupart de notre temps à PvM en général, mais en période de cours il est très difficile de pouvoir farmer un donjon X pendant des heures et des heures (fatigue, révisions, travail personnel, soirées etc...). Donc, je pense que oui, on pourra investir le temps de jeu que l'on a à disposition pour faire autre que de regarder les combats en map agro' ou à glandouiller sans rien faire

Voilà, en espérant que mes réponses vous conviennent !

Cordialement,

Scrumphounet
Ness-Kimo

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 12:23

Merci, pour ta réponse assez rapide j'ai plus de question pour toi et j'attends tes membres ! Smile
Bonne chance pour la suite.

AnakroTimes

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 14:38

Salutation a vous et bienvenue sur le forum Smile

Candidature détaillée et précise qui me plait beaucoup. Personnellement, j'ai déjà combattu à vos coté dans d'autres alliances, je sais que vous pouvez apporter à l'alliance...

Bonne chance en tout cas, Anakrotimes
black-rone

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 14:43

salut 
moi j'aime bien
lacchus

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 15:41

Yo et bienvenue sur notre forum =) 

Candidature simple , tout y est pour moi , guilde qui ne possède pas 1XX membres donc tu doit connaitre tous tes guildeux , et comme la dit titi dans EXIT nous misons sur la qualité et non sur la quantité . ( moi j'aimerais bien une quantité de qualité ^^)

J'attends que tes membres viennent se présenter sur le forum 

En attendant bonne chance à vous =)

Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 17:14

Bonjour et Bienvenue sur le forum de L'Extinction,

La candidature est simple, bien structurée, un peu courte mais pas besoin d'en faire des tonnes.
-----------------------------
Comme l'a dis Lacchus, pas besoin d'avoir 100 membres pour être important, même si un gonflement d'effectif serait sympathique pour avoir un impact plus important.
Je vous conseillerais plutôt de recruter avant votre intégration dans notre alliance pour que vous soyez persuadé que vos membres tiennent plus à votre guilde qu'à l'importance de l'alliance.
Enfin ce n'est pas moi qui gère cette partie, vous serez faire les bons choix.
C'est vrai que de mon point de vue, je voyais plus votre guilde ciblée sur le PVM que le PvP, je ne vous ai jamais trop vu lors de manifestations organisées sur le serveur.
Questions: 

-Combien de personnes réelles par comptes sont présentes dans ta guilde?
-En cas de AvA, pensez vous pouvoir vous mobiliser dans la victoire comme dans la défaite?
-Êtes vous plutôt des personnes agréables ou des gens qui ont la fâcheuse habitude de rager et même insulter pour un rien? (Cette question paraît peut-être stupide, mais elle reste à mes yeux la plus importante)
-Respectez vous les gens qui vous entoure?
Je pense avoir fait le tour du pot.

Bonne chance à vous ! Smile
Alineo

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 17:37

Bonjour, je viens donc me présenter à vous suite à une demande Smile 

Je m'appelle donc Jules IRL (mais j'ai pas pu prendre Ju' comme surnom vu que c'était déja pris Mad ), j'ai 18ans et je suis en IUT informatique. J'aime bien aller au ciné, voir des potes, faire la fête, voir des films/séries toussa Laughing 
IG je possède un Iop appelé Alineo (vous l'aurez deviné) ainsi qu'une team composée d'un Eni, d'un Zobal, d'un Féca, d'un Panda et d'un Enu tous 200. Mais actuellement elle n'est plus abo car j'ai trop la flemme de la jouer, hors vacances, c'est pas rentable du tout de l'abo No Sinon ma grande passion c'est les succès Very Happy (comme mes dirigeants) j'en suis à plus de 10 500 actuellement.
Il est vrai que je fait pas de PvP (ouais je suis un Iop quoi ...) mais je suis prêt à m'investir en AvA pour aller taper les plus faibles en groupe cheers
Alineo

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 17:40

Pour répondre à Atmozyn qui a posté pendant que j'écrivais mon message :
Je suis un gros rageux pas agréable du tout qui aime insulter tout le monde pour m'amuser et je ne respecte rien ni personne Twisted Evil Twisted Evil  

... lol!
Scrumphounet

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Dim 9 Nov - 18:48

Reuh !

@Atmozyn

-Combien de personnes réelles par comptes sont présentes dans ta guilde?
J'y ai répondu dans la candidature, mais je vais apporter une petite précision qui je pense est la raison de cette question, nous sommes une douzaine de personnes, mais environ 5 "actifs", d'où la nécessité de recruter un petit peu. Cependant, il n'est pas exclu que certains reviennent jouer dans un avenir proche ou lointain.

-En cas de AvA, pensez vous pouvoir vous mobiliser dans la victoire comme dans la défaite?
C'est le but de notre candidature, pouvoir participer à l'AvA, et cela implique dans la victoire comme dans la défaite. Ca fait partie du jeu, on ne peut pas gagner à tous les coups !

-Êtes vous plutôt des personnes agréables ou des gens qui ont la fâcheuse habitude de rager et même insulter pour un rien?
J'ai peu développé cette partie, mais le respect des autres joueurs et la maturité sont des valeurs très importantes pour rejoindre et perdurer dans Morrowind. Je suis très vigilant là-dessus, et jusqu'à présent mes guildeux ne m'ont pas déçu !

-Respectez vous les gens qui vous entoure?
Me concernant, si les gens me respectent je suis très respectueux de leur personne, nous sommes dans un jeu, mais ce n'est pas parce qu'on est "protégé" par l'anonymat que l'on peut se permettre de ne plus être des personnes civilisées.
Concernant mes guildeux, je n'ai jamais eu aucun mauvais retour sur leurs agissements, et je leur fais parfaitement confiance là-dessus.

Voilà, en espérant avoir répondu au mieux à tes questions.

Encore merci, pour vos commentaires positifs sur la candidature !

Cordialement,

Scrumphounet
Lix

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Lun 10 Nov - 1:15

Salut et bienvenue sur notre forum Wink 

Candidature courte mais tout y est, j'aurais pas d'autres questions pour vous toute à déjà était dit bon courage pour la suite... 

Lix Very Happy

Alineo

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Lun 10 Nov - 14:17

Diablesse a écrit:
Trop de Jules dans l'alliance.  bounce
Un jour les Jules domineront le monde ... Twisted Evil
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Mer 12 Nov - 11:58

Bonjour, Votre candid passe en période de vote mais vous pouvez continuer a répondre au éventuelles questions, bonne chance.

Scrumphounet

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Mer 12 Nov - 18:02

Ca marche !
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   Ven 14 Nov - 18:29

Votre candid' a donc était accepté pour une mise à l'essai chez nous! félicitation a vous!!
Début de la mise à l'essai: 14/11/2014.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] - Morrowind   

[Candidature] - Morrowind
Page 1 sur 1