AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New Candidature de Virus Ebola

AuteurMessage
Juana

MessageSujet: New Candidature de Virus Ebola    Ven 7 Nov - 18:20

Hello Extinction =D

Suite à a une candidature un peut nul... Nous avons décidé d'en refaire une toute nouvelle.

Virus Ebola affraid quel est se nom ?? d’où vient t'il ?? pourquoi avoir choisi sa ??

L'origine d'Ebola vous allez me dire '' On sais que sa vient d'Afrique'' mais Non !
Ebola sa vient du Québec #Bibi-LaPrev.
Pourquoi avoir mi un telle nom ?
Car on ne savais pas vraiment quoi mettre comme nom de guilde et sur skype on étais toujours entrain de parler de Ebola a cause de notre Québécois préféré #Bibi-LaStab I love you

Jadis Virus Ebola se nommé ''Free Paradise'' qui a été repris par Juana suite à un délire du meneur ''Grinder Smoke'' qui a bannis Juana pour aucune raison donc nous l'avons suivi !

PS : Pour les #Bibi ces car se noob prèv les mobs (a)

Virus Ebola possède à ce jour 106 joueurs dont l’âge moyen est de 16-2x ans.
Environ 6 team et plusieurs mono-comptes se qui nous permet d’être actif en AvA.
Guilde de non scolarisélol! se qui nous permet d’être connecté souvent, aussi des québécois se qui permet d’être actif la nuit pour défense perco.
Notre méthode de recrutement ?? Flooder le /r (a)
Non plus sérieusement nous recrutons que des personnes sérieuse pour évité les taupes...
Les seul membre qui peuvent recruté son le meneur (trolol) et les quatre Bras-Droits (Bibi/Getaway/Azao/Izokho).
Avant de recruté toute personne nous regardons la base "La Page Perso" !
Ensuite si aucun problème est vu suite à la page perso nous lui demandons plusieurs question.
Pourquoi nous choisir nous ? Quel son t'est motivation ? Est tu actif en AvA/Défense Perco ?
Ton age ? Si il a skype ect...

Présentation IRL/IG du meneur :

Je me prénomme Julien, j’ai actuellement 22 ans et je souhaiterais devenir tourneur-fraiseur traditionnel, avec l’obtention du diplôme reconnu dans cette branche.
Je possède une team de 8 personnages de niveau 200 (*Juana* que j’ai maintenant renommé), et j’ai pour objectif de finir l'optimisation de ma team  
Ayant déjà été meneur d’une guilde et co-meneur d’autres, je connais les ficelles afin d’acquérir stabilité et entraide. 

Présentation des Bras-Droit :

Getaway :

Holla mi amigos moi ces Guillaume 18 ans. Suite a la fin de mon BAC pro Transport/Logistique je suis à la recherche d'un emploi dans se domaine. Sinon IG je joue a Dofouse depuis 2oo7.
Jadis je jouais un petit cra feu en pano bouff royal qui farmer le Dj bouff pour me faire mes 3o.ooo kamas Rpz la 1.29 Sad Sad J'ai ensuite crée un iop cheers qui est actuellement niv 2oo puis un Feca 2oo que j'ai stoper a la maj cac, j'ai ensuite crée mon sram et un petit eca qui sont 2oo aussi. De nos jours je joue que avec mon Sram en mode air-feu.

Azao :

Moi c'est Hector dit Azao, j'ai actuellement 16ans je suis en filière Scientifique. Je joue depuis 7 ans, mon personnage principal est évidement mon Sram air 200 Malgré mes études, je passe du temps sur ce jeu pour me détendre mais aussi pour le challenge et mes différents objectifs.

Izokha :

Team Izo sur le game mais Ludovic pour les intimes Embarassed  je joue a dofus depuis 5 ans gros farmeur du DJ Ben mais aussi actif dans les autres participation telle que la défense perco et l'ava.

Bibi-Poi :

Hey moi ces Eric jeune québécois de 16 ans mais grand joueur sur Dofus je joue en team (Iop/panda/Eni/Zobal/Enu) Je suis actif quand ces la nuit chez vous Suspect aussi bien en AvA que en défense perco =D

Nous avons rencontré EXIT en AvA, pourquoi vous ? Pourquoi avoir quitté FTY ?

Notre choix ces porté sur EXIT car suite à l'AvA du centre ville Bonta nous avons vus que vous serrait peut-être les seul capable de faire tombé cette jocolor ''co-alliance'' jocolor GLAD/FTY qui est rester assez longtemps sur Rykke-Errel.

Pourquoi avoir quitté FTY... Tous simplement TROP de NoooB... Toujours des embrouilles en /a , des personne disais que on étais une guilde ''taupe de EXIT'' WTF  Question Question et bien sur toutes les joly insulte qu'on se prenais car ont perdais AvA.  lol!

Nos objectifs sont bien sur de nous amusé car se jeux ai fait pour sa Very Happy
Sinon on voudrai up la guilde niv 1oo pour avoir plus d'ampleur sur Rykke Errel et faire tombé FTY/GLAD

Nous pouvons vous apporté un bon soutien pour l'AvA et les défense perco de jours comme de nuit.
Se que EXIT peut nous apporter ? De l'entraide pour défense Perco , de l'amusement, la satisfaction de violey du FTY/GLAD en AvA Twisted Evil Twisted Evil et le bonheur de relancer l'AvA sur Rykke-Errel clown

Virus Ebola vous remercie d'avoir repris le temps de relire une 2ème candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Ven 7 Nov - 18:46

Bonsoir, je vais donc juger ta candid, les points positifs sont que vous êtes motivés pour avoir fait une autres candidature aussi vite de plus vous m'avez l'ère actif et nombreux donc c'est un plus pour l'ava et la défense perco|prismes du soir. Par ailleurs ce qui me laisse perplexe c'est que ta guilde est toute jeune et entretenir une guilde demande de la rigueur et de la patience car il y aura des bon moments mais malheureusement aussi des moments dures ou il faudra jamais abandonner te rend-tu compte de cela? 
Ensuite j'aimerais que t'invite tes membres a venir consulter les règles de notre alliance et notre mode de fonctionnement. 
Pour finir connais tu tout tes membres ?  tes bras droits sa fait combien de temps que tu les fréquente ( IG ou irl ). 
Voilà pour ma part bonne soirée

Pikagui

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Ven 7 Nov - 19:00

Bonjour, une candidature refaite à neuf, mise en forme un peu mieux, plus d'informations, pas mal. ( A vrai dire c'est la mise en forme du forum que je trouve horrible )

Pour ma part j'aimerais bien que quelques uns de tes membres viennent se présenter un peu Smile.

Bonne chance !
Juana

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Ven 7 Nov - 19:05

Bonsoir Luffy merci pour avoir repris le temps de relire la candidature Smile
Pour répondre a tes question : Mes Bras Droit je les connait depuis environ 6/7 mois on skype très souvent (voir tous le temps) donc j'ai une total confiance en eux, ensuite mes membres j'en connait aussi depuis +3/4 mois d'autre moins.
Ma guilde est peut-être jeune mais je sais comment geré une guilde sur mon ancien serveur (Lily) jetais BD d'une guilde thl et meneur de ma guilde niv 100 que j'ai donner à un ami suite à ma migration sur Rykke-Errel.
J'ai dit a mes membre / BD d'aller voir les règles Cool
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Ven 7 Nov - 19:41

Bonsoir candidature très bien présenter pour ma part , agréable a lire .
Bonne chance a vous je vous contacterais plus tard pour mon "intérogatoire" ahahahah
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-extinction.forumactif.org
Anannus-virus

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Ven 7 Nov - 21:08

Moi c'est Annanus-virus j'ai 16 ans, je suis en première ES. Je joue a dofus depuis 4 ans j'ai commencer avec un féca 200 qui plus tard c'est fait hacker et j'ai alors ensuite créé mon sadi qui est maintenant 200 et que je cherche a désormais à opti.
ludo

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Ven 7 Nov - 21:37

bonsoir je m'apelle ludo ( sous le nom de izokha ) j'ai 20 ans  ca fait 4 ans que je joue a dof je joue team de 5 ( iop,cra,eni,xel,panda)
lacchus

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Ven 7 Nov - 21:48

Yo les virus  lol! sa va bien ? 

Bon alors déjà vous avez refais une candide donc sa montre votre motivation à vouloir nous rejoindre. 

Le seul petit bé-mol que je pourrais vous dire c'est que ta guilde comporte 1XX membres , plus une guilde est nombreuse est plus il se peut qu'il y est des taupes , mais bon on ne pourras jamais avoir une alliance clean . 
Pis perso moi je m'en fous des taupes maintenant car on commence à mettre la pâté à FTY/GLAD. 

Le fait que vous voulez nous rejoindre ne tient pas à cause du fait que nous avons l'arène Bonta ?
( juste pour être sûr )

Sinon j'attend la présentation de tes guildeux . 

Bonne chance à vous Very Happy

Juana

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Ven 7 Nov - 21:59

Salut lacchus, sa va bien & toi ? 

La guilde compte 1xx membres car se sont des anciens de grinder-smoke qui nous on rejoint après le banne de c'elle-ci (d'ou le nombre impressionnant pour une petit guilde).
 Je peux te dire personnellement que les prisme/territoire mes membres s'en "foutent" un peu voir beaucoup.
Donc non ne voulons pas rejoindre [EXIT] pour la Zone Arène bonta ou les futurs zone intéressante  mais bien pour en finir avec la Coalition GLAD/FTY qui à eu assez de vécu sur Rykke-Errel.

& Merci pour vos encouragement Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sanirus

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Ven 7 Nov - 23:25

Bonne chance a vous

Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Ven 7 Nov - 23:28

Bonsoir!

Quel plaisir de voir la motivation pour réecrire une candid' meme si elle reste correct sans etre ouf! 

Pour ma part j'ai deja les réponses a mes questions.

Bonne chance!

Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Sam 8 Nov - 1:26

Bonsoir à vous Virus Ebola et merci de nous avoir choisis!

Je vais commencer par votre nouvelle candidature, certes différente, mais pas moins remplie de fautes.
La présentation reste sympathique même si les erreurs d'orthographe pouvaient être évitée et gâche un peu votre présentation.. Enfin Bref!

-Pour ma part, je ne connais votre guilde que quand elle a intégrée FTY, votre guilde comporte 100 membres, plutôt jeune et cela veut dire : ''Tauping''. C'est la raison que je trouve dommage, notre alliance se base sur du long terme et n'espère pas avoir de problèmes avec d'éventuels perturbateurs.

-De plus, tu cites : ''des personne disais que on étais une guilde ''taupe de EXIT''  (cela expliquait votre départ de FTY) hors ce n'est pas ce que j'avais entendu dire il y a peu.
D'après les versions reçues, vos membres auraient ''offensés/insultés'' dans le canal /a FTY en cherchant à faire virer votre guilde de là-bas.
Peux tu me détailler la situation clairement ? 

-Ayant fait partie de Grinder Smoke, vous avez donc des connaissances en matière d'AvA ce qui est un bon point, vous possédez des membres actifs disponibles globalement H24 prêt à aider.

Passons aux questions : 

-Que pensez vous de la coalition EXIT/GUARD/AMIO? 
-Comment avez vous découvert le projet?
-Quand le moment sera venu, serez vous prêt à continuer de vous battre mais pour une seule alliance?
-Comment vous organisez vous pour les mobilisations aux AvA?

------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'attendez vous de nous hors King of the Hill?

Que pouvons nous vous apporter en matière de nouveau que vous cherchez ?

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour votre guilde, effectuez vous régulièrement des nettoyages ?

Y a t-il un ''turn over'' important de vos membres?
Vos BD et autres personnes de confiance sont-ils facilement joignables?

Je n'ai plus de questions à poser pour le moment, je laisse mes camarades vous terroriser en attendant que d'autres questions me viennent à l'esprit.

Bonne chance à vous! Smile
Juana

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Sam 8 Nov - 2:02

Bonsoir Atmozyn, pour l'histoire avec FTY on a pas cherché a faire viré notre guilde puisque moi et mes BD avons prix la décision de partir car il commencer à avoir trop d'embrouilles et plusieurs de nos membres se fessait insulté. 

EXIT/GUARD/AMIO est sans doute une très bonne idée pour faire tombé GLAD et FTY, nous avons découvert se projet comme sans doute tout le monde Http://ForumDofouse 
Nous ont veut faire tombé GLAD et FTY donc une fois tombé il faudra gardé les territoire donc Oui nous seront toujours présent au coté d'EXIT.
Au niveau de l'organisation de l'AvA on fait comme les loups on suis la meute.

Qu'attendez vous de nous hors King of the Hill?

Que pouvons nous vous apporter en matière de nouveau que vous cherchez ?

Sois j'ai mal compris l'anglais soi j'ai déjà précisé se genre d'information dans la candidature.

Dans notre guilde on part du principe qu'on recrute que des amis ou des bonne connaissance donc on sais qu'il sont actif et que se ne sont pas des taupes donc pas besoin de faire de nettoyage =D

PS: Ces pas Julien qui a fait la candidature ces le Cotorep d’analphabète de Getaway et son frère Ribéry 
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Sam 8 Nov - 22:48

Votre candid passe en période de vote mais cela empêche pas les questions et les réponses. 
Bonne soirée

Juana

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Sam 8 Nov - 23:02

Bonsoir muggi, merci de nous avoir tenu au courant ! Bonne soirée à vous.
Ness-Kimo

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Sam 8 Nov - 23:09

Hellow à vous! Bon, j'ai bien apprécié votre 2ème candidature qui m'a paru un peu courte mais pas moins complète et intéressante que d'autre.
Pour les questions, j'aimerais bien savoir quels seraient vos ambitions au sein de l'alliance (à part ce que tout le monde cherche : enterrer GLAD/FTY Exclamation )
Voila, c'est tout ... pour le moment. Wink

Juana

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Dim 9 Nov - 20:37

Salut ness, je n'ai pas comprit le sens de ta question car quel évolution peux ton avoir au sein d'un alliance ?
Ness-Kimo

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Dim 9 Nov - 22:01

Ah excuse moi, par ambitions je voulais dire ce pour quoi vous voulez rejoindre l'alliance car dans ta candidature tu parles seulement de détrôner la coalition GLAD/FTY mais est ce vos seuls motivations à nous rejoindre ? Car dans ce cas plusieurs alliances sont dans le même cas ^^
J'espère que tu comprendras mieux cette fois Razz et bonne chance pour le vote ! Smile

Juana

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Dim 9 Nov - 22:07

Je veux offrir à EXIT  nos perso 'opti ' pour garder mes prismes que vous avez et que vous aurez par la suite et au défense percepteur vu que nous sommes actif de jour comme de nuit. Tu me dira pourquoi exit et pas amio  ? J'ai laissé se choix aux membres et ensuite donné  mon avis 'pour' car je connais quelques membres chez vous. J'espère qu tu comprendra  (désolé pour les fautes je suis sur mon téléphone).

Merci pour ton soutien.
Ness-Kimo

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Dim 9 Nov - 22:16

C'est ok, merci pour ta réponse assez lente ( lol! ) et aucun soucis pour les fautes tkt ! ;D
on est pas tous pro en orthographe Wink

Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    Jeu 13 Nov - 9:25

j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature a était refusé par le comité de meneurs, pour les raisons suivantes:
- Guilde trop jeune et beaucoup de membres a gérer ( pour une jeune guilde).
- Ancien FTY, donc risque de taupe.
- comportement des membres qui pourrais nuire à l'alliance.

On vous souhaite donc une bonne chance dans votre nouvelle alliance et pourquoi pas à bientôt en AvA.

Mugiwarra-Luffy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Candidature de Virus Ebola    

New Candidature de Virus Ebola
Page 1 sur 1