AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Datenshi chez EXIT

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harumata

MessageSujet: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mar 14 Oct - 0:52

Bonsoir,

Je vais commencer par me présenter IRL :
Je me nomme Guillaume, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en DUT informatique
Je suis un éternel célibataire, mais je me complais dans ma solitude

Et maintenant, la partie qui nous intéresse le plus, le IG ! :

Je vais vous présentez ma guilde, datenshi, créer le 04/02/2014, avant toute chose, il faux savoir qu'au tout début la guilde s'appelais echo-lyseum (oui, très rechercher )
C'est seulement quelque semaine plus tard, après avoir recruter près de 70 joueurs, que j'ai fini par décider de renommer la guilde Datenshi (en vérité une entité maléfique c'est emparée de moi et ma forcé a la prénommé Datenshi (pour les incultes, Datenshi = Démon, mais j'ai confiance en vos qualité culturel )) A cette époque je possédais une ecatte 184, osa 163, et nini 143. Puis j'ai pris de l'assurance, trouvée un co-teameur, nini 200, iop feca 199, mais bien évidemment il m'a hack en juin, plus de 400.000.000 . S'en est suivit une grosse déprime, et j'ai délaissé dofus pendant 3 mois.
En revenant, je me suis retrouvé avec 12 membres dans ma guilde (j'étais monté à 140 avant mon hack). Je me suis donc mis a vagabonder de guilde en guildes (il me restait 70m) et a kamater. J'ai aujourd'hui une ecatte lvl 199, sacri 199, panda 189, zozo 184, et nini/sram 200 (sur le même compte). Je suis notamment passer par Light, Mc donald, Odezenne, ambre et chaos, puis j'ai décidé il y a 2 semaines j'ai décidé de reprendre ma guilde de nombreux amis m'y on rejoint !
A ce jour Datenshi est lvl 52, avec 76 membre pour un lvl moyen de 171