AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Datenshi chez EXIT

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harumata

MessageSujet: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mar 14 Oct - 0:52

Bonsoir,

Je vais commencer par me présenter IRL :
Je me nomme Guillaume, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en DUT informatique
Je suis un éternel célibataire, mais je me complais dans ma solitude

Et maintenant, la partie qui nous intéresse le plus, le IG ! :

Je vais vous présentez ma guilde, datenshi, créer le 04/02/2014, avant toute chose, il faux savoir qu'au tout début la guilde s'appelais echo-lyseum (oui, très rechercher )
C'est seulement quelque semaine plus tard, après avoir recruter près de 70 joueurs, que j'ai fini par décider de renommer la guilde Datenshi (en vérité une entité maléfique c'est emparée de moi et ma forcé a la prénommé Datenshi (pour les incultes, Datenshi = Démon, mais j'ai confiance en vos qualité culturel )) A cette époque je possédais une ecatte 184, osa 163, et nini 143. Puis j'ai pris de l'assurance, trouvée un co-teameur, nini 200, iop feca 199, mais bien évidemment il m'a hack en juin, plus de 400.000.000 . S'en est suivit une grosse déprime, et j'ai délaissé dofus pendant 3 mois.
En revenant, je me suis retrouvé avec 12 membres dans ma guilde (j'étais monté à 140 avant mon hack). Je me suis donc mis a vagabonder de guilde en guildes (il me restait 70m) et a kamater. J'ai aujourd'hui une ecatte lvl 199, sacri 199, panda 189, zozo 184, et nini/sram 200 (sur le même compte). Je suis notamment passer par Light, Mc donald, Odezenne, ambre et chaos, puis j'ai décidé il y a 2 semaines j'ai décidé de reprendre ma guilde de nombreux amis m'y on rejoint !
A ce jour Datenshi est lvl 52, avec 76 membre pour un lvl moyen de 171
Au niveau alliance j'en ai fais tellement que je ne m'en rappel plus de toute, mais je suis passez par Vaga, Heaven (j'était co meneur), Ovni, et j'en passe ...

Petit event :

Pour ce qui est des méthodes de recrutement j'ai pour habitude de faire du "porte à porte" principalement (je vais voir les personnes, leurs) et de temps en temps des messages en canal commerce.

J'ai recontrer exit au cours de mes nombreux excursion en ava, quelques "raides anti coalition fty-glad. Et les actions de exit en ava nous interessent beaucoup, nous avons par ailleurs moi et 2 membres de ma guilde aidez a affaiblir deux prismes de fty en ce 13/10/2014 :

C'est pour c'est raison que nous souhaitons rejoindre exit, car c'est une alliance pleine d'avenir, qui est attrayante, et qui est également l'un des dernier rempart contre l'invasion des Gladiateur et de leurs allié...

Certains vous répondrons atteindre le milliard, d'autre taper, moi je répondrais que je souhaite avoir une guilde avec une belle ambiance, ou les joueurs se plaise, ou ils ont envie de rester et de ramener leurs amis ! et ainsi nous conquéri le monde des 12 ! Plus concretement, je personnellement passez le compte a rebours, ainsi que plusieurs de mes membre, mais la grande majorité n'on pas entamé frigost II, j'ai donc pour objectif de les aidez a accéder a frigost III 

Voili voilou, si vous avez de quelconque question n’hésitai pas a me les poser, je me ferais un plaisirs de vous y répondre (veuillez également excuser ma mauvaise orthographe, je fais sa tout en faisans un compte rendu pour un tp sur skype )
Bref, merci pour votre attention, et a la prochaine

Petit koli avec les guildeux Smile

Dernière édition par harumata le Mar 14 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mar 14 Oct - 1:01

Tout d'abord Bienvenu sur le forum 
(Désolé d'avoir supprimé la mauvaise candidature , l'erreur est humaine on dit )

Ensuite j'attends certains screen qui pourront peux être apporter une réponse a mes nombreuses questions
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-extinction.forumactif.org
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mar 14 Oct - 18:49

Bonjour, Bienvenu chez nous
Oui on attend avec impatience les Screens avant de commencer les questions,  mais pour ceux qui est de la motivation à détruire glad/fty, j'ai eu une trés bonne expérience avec toi et tes membres, vous m'avez montré que vous êtes motivés pour lutter contre la coalition lors des attaques de prismes.
tes membres principaux pourraient venir se présenter sur le forum pour que tout le monde puisse mieux les connaitre?.

Mugiwarra-Luffy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lacchus

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mar 14 Oct - 19:44

Je suis du même avis que Sleys , c'est une candide bâclée, on à l'impression qu'en 2 temps 3 mouvements vous l'avez postée sur notre forum .( c'est pas la plus moche mais sa y ressemble )  

Mettez y des screens , de la couleur , de l'espace..... que sa donne envie de lire cette candide . 

PS: Moi je suis contre le fait qu'on puisse rééditer les candides, car c'est vraiment trop simple , le mec pose une candide moche , on lui dit ce qu'il ne vas pas et pafff il met ce qu'il manque et TADAMM candidature accepté . Non la candide doit être bien faite du premier coup.
harumata

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mar 14 Oct - 20:57

J'ai mis l'edit avant que l'on ne poste de commentaire
Ness-Kimo

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mar 14 Oct - 22:11

Bonjour à toi, j'attends également la présentation de tes membres pour connaitre/cerner un peu mieux tes guildeux avant de poser des questions. Wink
paatroon

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mar 14 Oct - 23:52

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.alien

Je me présente sur ce forum afin de représenter au mieux ma guilde 
« Datenshi » concernant l’intégration de celle ci au sein de votre alliance.
Je commencerais donc par me présenter tel que je suis derrière cet écran !

Je m’appelle Gabriel, j’ai 19 ans, je suis actuellement en école  supérieur de Gestion commerciale, et je travaille en alternance dans la centrale d’achat d’une entreprise de grande distribution très connue en France !

Très fan de musiques en tout genres, je pratique régulièrement de la guitare depuis près de 5 ans.

Concernant moi temps de jeu :
Depuis longtemps, j’ai mes périodes de jeu plus ou moins intenses.
Cependant, j’essaye dès qu’il est possible, mais aussi de me connecter au minimum une fois par semaine afin de :
-Consulter mes kamas
-Rester à jour sur le jeu

-Et puis bien sur en dernier, parler avec mes amis qui m’en voudrons après ce poste  de se retrouver en  position Very Happy 

Ma présentation dans le jeu :

Je joue actuellement un Sacrieur 200 multi éléments qui voici :
1413322562-ici.png
1413322685-stuff.png
Actuellement Bras droit de la guilde, Je je suis prédisposé à recruter, et de gérer au mieux la cohésion du groupe.

Bien sur, celui ci est loin d’être  mon premier personnage. En effet, je me lasse très vite, et j’aime bien jouer de nouveau sur mes anciens personnages (Sram 199crâ 189).
Comme mon nom l’indique, j’aime m’imposer dans ce jeu !
J’entends par la que le PVP est vraiment l’axe du jeu qui dans lequel je consacre le plus de mon temps ( Attaques de percepteurs/kolyzeum).
Jouer en 1 VS 1 n’est pas du tout ma tasse de thé, je privilégie  le pvp en équipe.

Mes metiers principaux :

Ces métiers m’ont permit d’acquérir mes premières richesses dans ce jeu.

1413322812-metiers.png 

Pourquoi ma guilde ? :

Notre expérience de jeu à permit à certains d’entres nous d’atteindre un bon niveau dans ce jeu.
Nos membres sont investis dans actions de groupes (quelques attaques de prismes, attaques de percepteurs, mais aussi des sorties en donjons)
Notre bonne humeur à tendance à apporter un climat plutôt favorable à la communauté.
De nombreux TLH permettent aux moins expérimentés d'évoluer à leurs rythmes.
Des gens motivés pour bouger en AVA (et moi le premier)
Je pourrais sans difficulté remplacer temporairement le meneur de guilde concernant les stratégies à adopter.

Mon principal objectif est depuis longtemps:
Détruire cette lourde alliance FTY et GLAD qui nuit à toute perceptive de croissance du AVA sur ce serveur.
Montrer que avec de la persévérance, il est possible de retourner une situation comme celle ci .

Sur ce, je vous remercie d’avoir lu cette présentation et vous souhaites un bon jeu à tous ! 
Eazy-Win - Maskya

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mer 15 Oct - 0:18

Bonsoir à tous, je postule pour trois personnes 
(Eazy-Win, Toz et Maskya) car nous sommes en Co team (c'est Eazy qui postule).

Irl : 

Eazy-Win : Je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans. J'habite dans le Sud vers Aix-en-Provence. Je suis actuellement en coiffure/esthétique. Niveau sport, je fais du basket en région depuis 9 ans. Mon style de musique c'est plus Électro, Dubstep.

Toz : Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans. J'habite également dans le Sud vers Aix car je suis le frère d'Eazy. Je suis actuellement en Apprentissage T. P (Conducteur d'engins). Comme passion je fais du motocross. La musique que j'écoute : Électro,Dubstep, Gitan, Espagnol. 

Maskya : Je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans. J'habite dans le nord près de Lens. Je suis en accident de travail sinon je suis également dans le T. P (Conducteur d'engins). Je ne pratique plus ma passion pour l'instant sinon je pratiquais du roller agressif street étant sponsorisé par un skate-park Belge du nom de Truespin j'adore les sensations extrêmes de ride ! Je fais aussi du surf et du ski. Niveau musique j'écoute du rap US. On touche Romain je vous bouffe ! (a)

Ig : 

Eazy-Win : 

Toz : 

Maskya : 

Nous sommes tous les trois orientés Pvp. Pour la part de Eazy et Toz nous avons migré de Goultard sur Hécate jusqu'à venir sur Rykke pour rejoindre la guilde Datenshi car nous apprécions les membres, l'ambiance et l'entraide.

Ps : Ce ne sont pas des screens béta comme pourront le penser certaine 
personne

Bonne soirée, Pauline, Kévin et Romain.
Eazy-Win - Maskya

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mer 15 Oct - 1:13

En aucun cas ! Wink Juste les mecs en chiens voilà quoi. Je ne vise pas Rykke vue que je connais personne. Juste Goultard et Hécate Smile 

Eazy-Win.
rey-mac

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mer 15 Oct - 4:23

Yo , la candid est rapide c'est vrai ^^ , mais sinon vous allez l'air sympa , bonne chance a vous.
harumata

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mer 15 Oct - 7:12

Diablesse, jai ma panda chez glad, car c'est pratique les TP des prisme ^^ jai également ma xel chez light, et bien d'autre éparpillé. Ce n'est pas par tauper, c'est par "utilité" (amis, prisme, etc), alors ne tinquiete pas Smile je ne m'abaisserai pas a pratiquer ce genre de chose que je trouve indigne et "d'anti- jeu".
harumata

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mer 15 Oct - 9:21

Bas effectivement je lai faite rapidement car les membres me harcelai, mais il me semble possible de refaire sa présentation Wink alors on verra bien comment ça ce passera, je suis désolé si je n'ai pas les même qualité d'écriture que paatroon mais bon, il faux bien que ça servent a quelque chose, un bras droit Wink
harumata

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mer 15 Oct - 10:51

Pour se qui est des temps de connexion des membre de la guilde, je suis personnellement connecté de 21à 1-2h le soir, ainsi que tout les week end et jeudi après midi (sauf en cas d’empêchement). Lorsque je suis connecté, nous somme dans les alentours de 10-20 membres en semaine. Les membres principaux (bras droit et leurs team) sont également très actif.
Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mer 15 Oct - 11:04

Bonjour et Bienvenue sur le Forum de l'extinction!

100M sous la table me conviendrais mais je dois bien avouer que votre candidature montre peu de motivation. (Manque de couleurs, d'originalité, d'images plus grandes,...)

Une image de guilde serait fort sympathique, comprenant le nombre de membres, de connectés, le niveau moyen, enfin la base quoi x)

Désolé du terme, mais d'après ce que je vois, la(les) candidature(s) que vous nous montrez là reflète plutôt 2/3 de vos membres et non la candidature de guilde.
Certes les présentations personnelles sont importantes, mais nous jugeons aussi l'ensemble.

Je vous demande donc de développer les parties si dessus ainsi que :
- Pourquoi choisir EXIT?
- Que pouvons nous vous apportés et le cas inverse.
- Vous investissez vous dans une alliance? Quels sont vos précédentes alliances?

Je laisse bien évidemment à mes camarades vous poser des questions sans les laisser bouche-bée.

Néanmoins, je pense que vous avez de la qualité et que vous devez nous le prouver !

Sur ce, bon courage dans votre candidature en espérant avoir des réponses assez construites et pertinentes.

Cordialement.
harumata

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mer 15 Oct - 11:13

Je suis désolé mais je n'ai pas compris ta demande étant donné que j'y ai répondu a c'est question, après je me ferai un plaisir de te les développer (une fois que je serais sortit de cours evidemment) pour le screen de guilde il est présent, bien que petit, il faut effectivement que je règle ce problème de taille. J'irai demander a Pauline elle qui me semble t il a trouver une solution Wink
Pour ce qui est de la présentation des membres ce sont les principaux a qui j'ai demander de les faires rapidement. Les autres arriveront également, mais il n'avais pas forcément le temps de faire quelque chose de propre (histoire d'éviter de faire la même erreur que moi). Voilou, si je me suis mal exprimer n'hésiter pas a me le faire remarquer Smile
Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mer 15 Oct - 12:35

Merci de m'avoir répondu dans un délai assez court.

Tu as dû mal me comprendre en ce qui concerne le screen guilde, là c'est un rassemblement OR j'aimerais un screen de ta page guilde.

De mon avis, je te conseil de refaire une candidature plus structurée en prenant le temps.
Celle ci manque d'énormément d'informations comme l'ont déjà fait remarqués mes confrères précédemment.

-----------------------------------
Je m'arrête là pour le moment, en espérant vous voir suivre les conseils Smile

Bonne journée !
harumata

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mer 15 Oct - 14:41

Ha d'accord je vois, a default de pouvoir poster un screen tout de suite je vous laisse le liens de la page perso de ma guilde :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5464400016-datenshi

Pour ce qui est de la "rapidité de réponse", contrairement a ce que peux laisser penser ma candidature (c'est la toute première fois) je suis vraiment motiver et m'y investit donc.
harumata

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mer 15 Oct - 17:07

Me revoilà ! Comme dirais mon père : "mes a profit tes trajets dans le train"
Bon, plutôt que de répondre directement exit, pk ne pas plutôt répondre pourquoi pas exit ? Je me suis longuement intéressé au actuel alliance, glas, fty, guard, anbu (d'où mes personnage éparpillé). Pour commencer glas et fty c'est hors de question, car malgré le faite que je respecte ces alliance, je désapprouve (ainsi que les guildeux) leurs manière de faire (niveau ava, multi en 5v1, etc...) viens ensuite anbu, mais il y a un veto du coter de certains bras droit, et vue leurs activité elle n'était de toute façon peu intéressante pour moi. Ensuite viens guard, dont je connais très bien le meneur et ces membres, malheureusement la mentalité de c'est personne n'est pas compatible avec moi, le culte de "les opti sont dieux et les autres des merdes" je n'apprécie guerre, ainsi que leurs incapacité a réussir a réunir assez de joueur sur des ava (spam canal alli, manque dinfo, pas de motivation). Et enfin viens exit ! Que je trouve très présente au niveau de l'ava, et dont les membres que j'ai pu côtoyer jusqu'à présent était tres sympathique. Voilà les principale raison qui l'on pousser a venir postuler chez vous et non autres part !

Au niveau de l'apport (des deux côté) en ava :
Une très bonne connaissance du pvp, ma guilde étant basée sur se point, 80% des membres sont adepte du kolizeum (côte de 1400 a 1950 pour les plus "geeks" d'entre nous).
Je vais regulierement avec une team de 5 en ava, et jenchaine team sur team, malheuresement nous somme relativement vite prix sous le nombres, glad et fty etant tres nombreux, nous ne pouvons pas croq les morts. C'est ce que je recherche dans une alliance, du soutien, pendant que les plus opti s'occupe des teams des "grands joueurs" le reste des membre s'occupe des resu/croq/transmettre les informations. En résumé ? Pouvoir conter sur quelqu'un, nous serons la en cas d'appel a l'aide, et nous espérons que cela sois réciproque !
harumata

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   Mer 15 Oct - 17:27

Y aurait il un quelquonque problème ? Je suis la pour le recrutement, pas pour pendre un cours de français. Si encore tu faisais un message constructif ^^ mais ce n'est pas la cas à ce que je voie. PS va écrire sur un tel dans un train Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Datenshi chez EXIT   

[Candidature] Datenshi chez EXIT
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant