AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Chez EXIT [Refusé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meerlin

MessageSujet: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Mer 1 Oct - 21:07

« Silver Haze' »

Bonjours a tous,
La guilde « Silver Haze' » a connue c'est premiers jours le 03 Mai 2013.

A l'époque j 'était un monocompte qui venais de se faire bannir de la guilde « Awake and Alive »
pour une raison quelconque, j'ai donc décidé qu'après cela je devait faire mes preuve et crèer ma guilde pour invitée mes amis !

-A l'intérieure de la guilde,

Niveau de la guilde : 80
Membre actif : 4 environ dans la semaine et 5 le week-end
Nombres de monocompte : environ 4
Niveau moyen : 195-199 ( à par quelque mules )

Âge des joueur : de 16 à 30ans

-Les sorties de guilde,

Nous faisons des sorties surtout dans le genre PVM, mais nous faisons aussi en sorte qu'il y est des sorties pour les monocomptes ou les joueur pvp comme du kolizeum ou encore des sorties xp ...
Les sorties sont souvent effectuée le soir ou les week-end.

-Meer-liin Meneur de Silver Haze' 

IRL : Je m’appelle vraiment Merlin, et oui comme 'l'enchanteur' et j'ai 16ans. Je suis en 1ere dans une lycée pro du bâtiment pour devenir peut être un jour technicien des maintenances énergétiques et climatiques.
J'aime bien les jeux vidéo, la musiques de style rap Américain et reggae et le sports.

IG: Je possède une team de lvl 199/200 environ :

-Cra 200 multi
-Iop 200 multi
-Eniripsa 200 feu
-Féca 200 eau
-Sacrieur 200 agi
-Panda 200 eau/vita
-enu 199 sasa/eau
-zobal 193 sasa (pour le moment)

-Bartduty Bras droit de Silver Haze' 

Je m'appelle Ahmed et je suis en 1ere générale. Je vie en banlieue Parisienne plus précisément dans le 93. J'ai 16ans et dans la guilde depuis le début de sa création on peux dire que je suis un ancien Smile J'aime bien les jeux vidéos comme les Fps et les jeux de sport.

Aux niveaux de dofus je suis un iop terre 199 en 11/6 et je suis en pleine création d'une team qui commence a bien avancer :

J'ai un enutrof sasa 180, un eniripsa feu/soin 167 ,panda 150 eau,un féca 140 sasa et une xelor 134 sasa aussi.Voila j'ai fini de me présenter Smile Merci et a bientôt Very Happy

-Pourquoi EXIT est pas une autres alliances ?

Nous cherchons une alliance organisée, mature, et ou l'ont peut rire tout de même.
la guilde peut s’investir dans l'ava,  l'attaque ou déffence des percepteurs !

-Pourquoi Nous ?

Nous ne sommes pas une guilde très connues sur le serveur, mais mes troupes sont motivée a apportée la bonne humeur en canal ainsi que sur le champ de bataille !

-Comment avez vous rencontrés Extinction ?

Je connais plusieurs de vos guildes, et membres de votre alliance qui mon dit que tu bien sur cette alliance, après réflexion j'ai voulue y rentrés.

-Où en êtes vous sur Frigost ?

Personnellement j'ai terminée les donjons de Frigost III a par sur 2 de mes persos,  mes guilde ne sont pas tous au même point que moi, mais on tous accès a Frigost III

-Notre recrutement,

Notre recrutement guilde se fait par lien d’amitiés ou par période d'essais au sein de la guilde.

-Le projet de la guilde,

Nous n'avons pas forcément de projets particulier a par intégrée une alliance structurée, mature et un minimum motivée pour découvrir de nouvelle choses.

Voilà je pence avoir tout dit, je suis toute OUI a vos questions.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui ne sont pas mon fort et pour un première candidature j'espère que vous ne sauriez pas trop dur avec moi, sur ce bonne lecture a vous et j’espère a très bientôt. geek

(Après avoir discuté avec Garax,  Je poste cette candidature sans photo malheureusement car cela ne fonctionner pas, je m'en excuse)

Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meerlin

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Mer 1 Oct - 21:22

A l'époque j'avais beaucoup de joueur motivé pour l'AVA, maintenant nous sommes moins, mais nous sommes quelque un un peu opty et nous ponvons je pence avoir notre place en AVA sachant que j'en est fait pas mal je connais assez bien le sujet Smile.

Merlin
lacchus

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Mer 1 Oct - 22:24

yo merlin l'enchanteur ^^ , merci de ta candid pour EXIT, 

Alors oui les fautes d’orthographe ne sont pas dans tes cordes je dois l'admettre ^^ mise à part sa dommage que tu n'est pas appuyé ta candid avec des photos , ( je me rappelle que tu m'avais demandé comment faire , mais tu a dis que sa ne fonctionnais pas c'est pg ) 

Donc pour moi je n'ai pas de réel questions à poser , je laisse aux collègue cette charge ^^ 

Bonne chance pour la suite
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 3:04

Bonsoir, 
Merci d'avoir postulé chez nous, 
Pour ma part, candidature assez courte et sans structure, mais je t'invite à éditer pour corriger les petites fautes si tu le souhaite.  Sinon niveau remarque je trouve que 4 membres actifs seulement c'est peux, si notre alliance t’intéresse vraiment serais-tu prêt a fusionner avec l'une de nos guildes? ( on a des guildes qui manque de membres), bien sûre cela reste une simple hypothèse.

Bonne soirée

Mugiwarra-Luffy

Dernière édition par Mugiwarra-luffy le Jeu 2 Oct - 13:43, édité 2 fois
lacchus

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 13:06

( Assassin ne se sent pas visé  Laughing)
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 16:12

Bienvenu sur le forum , c'est vrai que  4 personnes peux mais bon se qui dérangerais c'est une guilde comportant 4 personne pose 10 percepteur sa qui dérangerai (du moins pour moi ) Après s'ils sont actif en AvA je vois pas le problème de se manque d'effectif mais l'idée de fusionné deux guilde est pas plus mal mais bon c'est un autre débat , pour ma part je n'ai pas specialement de question donc je vous souhaite , bonne chance et à bientot.
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-extinction.forumactif.org
black-rone

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 17:16

salut et bienvenue je n'ai aucune question qui me parvient au cerveau après si il y a 4 actifs tout le temps personnellement ce la ne me pose aucun problème.
meerlin

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 19:06

Salut, merci de vos réponses,

Alors pour commencé je ne ferais pas d’édit pour corrigé mes fautes car je ne suis pas la pour cela,
"Diablesse parle de candidature bâclé"
A cause des fautes ?
Je ne voie pas le problème certes il y a beaucoup de faute et je le sais très bien, mais tout le contenue demandé y est.

"Mugiwara parle de candidature non structuré"
Explique mieux car je ne voie pas ce qui manque.

Pour la fusion des guilde je ne suis pas d'accord, car je relance ma guilde hier j'ai déjà recruté encore 4 personnes c'est pas le soucis de recrutée, je prend juste mon temps pour ne pas recruté n'importe qui après chacun son mode de recrutement.

Je ne pourrais pas rajoutez mes screen car je ne peut pas hébergé mes images, pour quel raison je ne sais pas mais je trouve cela dommage car j’avais plusieurs screen a montré, j'ai d’ailleurs proposé a Garax de lui montré via Skype.

Merlin
meerlin

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 20:47

Diablesse a écrit:
Booonsoir,
Bien que je ne fasse pas partie de l'alliance, 
 Mp moi si tu veut me donner des "conseil" maintenant car tu n'est " pas de l'alliance"

Merlin.
lacchus

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 20:48

Whaouuuuuu diablesse parle bien =)    What a Face .......... bref , depuis ta dernière réponse il y a quelque chose qui m'a surpris . 

Tu dis ne pas recruter n'importe qui ..... mais hier tu prétend avoir recruter 4 personnes . Comment tu peut savoir que ce n'est pas n'importe qui? Quelles sont tes critères de recrutement ? 

Car dans EXIT on essaye absolument d'éviter les taupes et donc éviter de recruter à la volé. 

Voila c'est tout ciao 

Bon jeu  cheers
meerlin

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 21:06

Hier j'ai effectivement recruté 4 Personnes, c'est enfaîte une team de 5 persos dont il ne il sont normalement 3 a jouez dessus après rectification, mais en se moment il est seul dessus et ma expliquer que c'est co-team était absent, il se connais IRL et ont une moyen d'âge de 20 ans a eux trois et sont sérieux, et assez communicatifs, et surtout motivé a m'aidez a relancez ma guilde est y participé apparamment.

Pour mes critère de recrutement comme je l'avais précisé dans ma candid, je vais précisé un peut plus.

Tout d’abord,
- il faut avoir 15 ans au minimum
-être actif au moins 1 fois par semaine
-il faut avoir un lvl minimum de 180 pour le personnages et principale et les mules sont accepté dans la guilde a partir du lvl 100 mini
-une période d'essais de 1 semaine se fait et nous discutons avec les BD et les autres guildeux aussi voir si ce ou ces membres nous convienne.
-être polis et sans insultes a par pour les intimes <3 (a)

Voilà jespere que ceci te conviendra Lacchus. geek

Merlin.
meerlin

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 21:19

Non merci, cela ne m’intéresse pas, personnellement je ne vient pas critiqué les candid de tout le monde dans toutes les autres alliances
Gaarax
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 21:26

Je vous pris de bien reglé vos histoire en message privé sur dofus et pas ici . 
Se topic est une candidature et rien d'autre Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-extinction.forumactif.org
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 21:37

Bonsoir, 
Je parle de "non structure" c'est à dire je trouve il manque de l'argumentation tu dois " vendre ta guilde" c'est a dire nous donner envis de la découvrir plus.
Sinon je voudrais savoir le nombre d'alliances différentes de ta guild et pourquoi vous vous  y êtes pas plus.
meerlin

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 21:49

Bonsoir Mugiwara,

Pour commencé j'avais en gros arrête un peut ma guilde le temps d'opty un peut ma team, maintenant que j'ai gerrer les donjons Frigost III, je reprend a bon terme ma guilde.

-Concernant Mes alliances

J'ai fait plusieurs alliance AVA, comme par exemple FTY ..., je suis restait a peine 1 mois a cause de la mentalité, aucune def perco, et des insultes envers les autres alliance que je n'est fortement pas apprécier.

En se moment même je suis dans une alliance avec des gens que je connais, qui sont matures et sympathique, je chercher ce genre d'alliance quand je m'occupé de mes persos, maintenant que je reprend ma guilde je compte réintégré un alliance bien sur toujours matures-sympathique mais qui a un plus, comme l'AVA qui m'interesse fortement, après c'est sur je ne peut pas être a tout les AVA j'ai quand même une vie "active" hors dofus.

PS: Mugi, quand tu dit vendre ma guilde je ne suis pas encore OP dans cette partie la je te l'accorde il aurez fallu que je face un BAC PRO vente (a) geek , mais je peut organisé comme des soiré perco/prisme car j'aime bien le PVP même si je pratique plus le pvm, ainsi mes guildeux, seront dispo aussi.

Voilà jespère avoir était claire.

Merlin.
Atmozyn
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 22:41

Je n'ai rien à dire, à part le fait que j'ai été déçu de votre candidature.
Je suis Bref sur votre candidature, pour moi elle est à refaire de fond en comble.
meerlin

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   Jeu 2 Oct - 22:44

Explique toi, pourquoi "elle doit être refaite

Merlin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chez EXIT [Refusé]   

Candidature Chez EXIT [Refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant