Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SuperNova :)

Aller en bas 
+7
Mugiwarra-luffy
Eazy-Win - Maskya
taylody
Ness-Kimo
Bombahelle
fatalfec
Shinju
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex-Archer-op




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyVen 30 Jan - 22:07

Bonjour/Bonsoir a vous Smile

Je suis Archer-op meneur de SuperNova guilde lvl 40 avec nos 70 membres

SuperNova <3

Guilde lvl 40
70 membres
lvl moyen 189

Partie PVM= succé/donjon/zone pex Partie opti/PVP = koli/ava/ange-demon

Nous somme :
-6-15 de connecter la journee
-10-20 au soir

--15-30 le weekend


 Petite présentation de moi Razz 

Je m'appel Alex , je vais sur mes 18 ans, je suis en Premiere STMG ( j'ai redoublé à cause de problème de santé,,, ) je poursuis mes études pour pouvoir crée mon propre magasin de vêtement de sport qui se situera en Belgique.

Je suis très sportif , malheureusement je me suis blessé au foot à mon dos Sad , je suis blessé depuis 6 mois et je compte reprendre l'année prochaine dans un club DH ( pour se qui connaisse ).

Sur le point dofus je joue depuis la 4eme , j'étais sur le serveur Pouchecot avec un iop 199 et une eni 199 mais j'étais hacké par un ( amis ) qui ma déçu j'ai donc stop dofus 1 ans.
Bien avant ma guilde j'étais le bras droit d'Honora et un des créateurs de l'alliance SYN mais a cause de cette alliance , la guilde Honora a changée et donc je suis partis avec quelque membres.
( plus de respect , plus de pvm , trop de gaminerie ) c'est pour cela que j'ai décidé de crée ma guilde.

J'ai actuellement 4 perso :
-cra multi 200
-eca multi 198
-panda eau 198
-eni eau/air 170

AVA ? Je m'occuperais de l'organisation de ma guilde pour les booster car la plus parts sont opti 200-199 et cherche que à casser des cranes Razz
Pvm ? No soucis j'aiderai a passer des dj/succés


Petite presentation des bras droits Very Happy !

Ma guilde est composé de deux bras droit qui sont tous les deux assez connu dans le serveur :


Bombaelle
Je m'appel corentin , j'ai 17ans , je pratique le foot depuis 13 année , je suis actuellement en BAC PRO dans l'informatique donc une filière qui touchera l'informatique.
Niveau dofus , je joue à peu près depuis 3 ans , j'ai actuellement une team de plusieurs perso :
-Eca multi lvl 199
-Cra terre/eau lvl 187
-Enu eau lvl 187
-Panda multi lvl 165

AVA ? Bien evidement je serait present à tous les AvA auxquelles je pourrais Smile
Pvm ? J'aiderai quand je pourrais bien sur Smile

Zx-Guerrier

Je m'appel Bryan , j'ai 15ans , fan de foot/boxe , je poursuis des études pour être boulanger.
Je joue depuis 4 ans et demi maintenant, en ayant fais quelque pause. J'ai également une team de plusieurs perso :
-zobal multi 199
-eni feu 193
-panda sasa 189
-iop 169

AVA ? Je serai present Smile
PVM ? J'aiderai également Razz

*Nous aimons aussi peter du perco Very Happy

Pourquoi EXIT ?

Tous d’abord, on avons fais quelque AVA avec Exit et on trouve que vous êtes une belle alliance organiser , bien structurer. Vous tous vous avez accepter les règles de vie ( no spam , no racisme , no politique etc,,,) et je trouve sa super puisqu'on évite les discutions qui pourrais pourrir canal.

Pourquoi nous accepter ?

Si on est accepter , on pourrais donner un + dans l'alliance niveau ava / connaissance / métier / pvm puis vous donnerez un + pour nous , sa pourrait nous aidé a progresser. 


*SuperNova guilde mature stable et prête à vous rejoindre Smile


Je répondrais à vos questions le plus vite possible.


Cordialement Alex. 


SuperNova :)  Dofus15
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptySam 31 Jan - 8:45

Bonjour ou bonsoir bienvenue sur le forum de exit

Bon bah j'entame le bal alors 

Tu parles de toi et de tes bras droits mais tu ne parle pas de ta guilde son histoire son ambiance. 
Serai t'il possible d'avoir un screen du nombre de gens connecté la journée ? 
Tes guildeux seront t'il présent en AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
Alex-Archer-op




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptySam 31 Jan - 10:45

Bonjour Smile 

Son histoire ? 
Avec l'historie d'Honora actuellement , de nombreuses personnes sont partis comme moi
J'ai décidé de réunir tous les ancien d'Honora puis ceux qui mon suivis pour former un guilde souder. 
On a une dizaine de personne qui sont a 90% h24. 

On a une très bonne ambiance, on rigole beaucoup.

Une grande partis seront présente en AVA c'est certain , ils y en à même qui attendent que sa Very Happy 

SuperNova :)  Dofus_10
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptySam 31 Jan - 11:13

Bonjour à vous.

J'ai un petit soucis avec la mise ne page qui ne me parait pas clair, mais franchement je m'en fou complétement de cet aspect donc on va passer.

Guilde très jeunes mais vous dites vous connaitre d'honora ce qui veut dire que vous vous connaissez tout de même bien donc on va dire que ce point est passable. 

Ensuite, j'imagine que plusieurs d'entre vous on garder de bons lien avec certains membres de Honora, pourquoi ne pas rejoindre SYN mais plutôt EXIT?

Pourquoi ne pas tenter votre chance chez GLAD également?

Vous avez quitté Honora car il y avait trop de AvA et pu assez de sorties XP si j'ai bien compris. Quelle serait vos réactions si par exemple un samedi ou dimanche, on avait des prismes vulné à toute heure?

Sinon petite question pour Bombaelle qui lors d'un AvA m'a clairement dit que sans SYN, EXIT n'était pas grand chose. Il est d'accord avec cette candid?

Bon voila, je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Archer-op




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptySam 31 Jan - 11:22

Bonjour a toi 
La plus part d'honora sont chez moi donc on a plus beaucoup de lien avec eux , honora avant était 120 maintenant ils sont dans les 90.

Certain de mes membres on toujours était pour EXIT , personnellement quand j'étais chez fty avec honora =  j'ai toujours dit les plans a More-Fortune qui pourra confirmer se que je dis. 

Glad ? Personne de ma guilde a votés pour eux  , on ne les aimes pas. 

On est tous Pour EXIT   , SYN n'es pas une alliance qui nous correspond.

Comme j'ai dis , on a une partis de membres qui fond que du AVA donc les 3/4 de la guilde.  

Je laisse la dernier question pour Bombaelle qui répondra lui même.

Cordialement Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bombahelle




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2015

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptySam 31 Jan - 11:36

Bonjour a tous. 

Pour ta question fatalfec , je pense que tu a mal compris mes propos car j'ai souvent dit chez SYN que sans vos rush ( EXIT ) l’alliance ne serait pratiquement rien. Peux être que je me suis mal exprimer et si c'est le cas j'en suis dessoler.

Bomba
Revenir en haut Aller en bas
Ness-Kimo

Ness-Kimo


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 12:18

Bonjour à vous tous, une candidature assez espacée et lisible histoire de pas nous décourager à la lire c'est déjà un bon point (parole de fainéant) !

Pour ce qui est du contenu, je trouve dommage que tu nous parles pas un peu plus du contenu de ta guilde : ~ combien de personnes sans compter les teams ?

Sinon j'attends encore différentes présentation de quelques membres de la guilde. Smile


Merci, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 12:24

Bien le bonjour personnellement je connais pas très bien ta guilde je la trouve vraiment jeune après je sais aussi que vous vous connaissez tousse donc bon a voir honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Eazy-Win - Maskya

Eazy-Win - Maskya


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 30
Localisation : Aix En Provence

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 14:23

Bonjour et bienvenue sur le forum, 
Comme les autres, je trouve qu'il manque des informations (écrit sur les posts au-dessus). 
Personnellement j'aime pas trop les gens qui viennent de FTY mais bon.. Affaire à suivre. 
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Archer-op




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 16:04

Bonjour a tous , la guilde contiens 4 team thl . Le reste c'est monocompte ou en duo.  

Nouvelle guilde certes , mais d'ancien joueur de plusieurs années qui sont a l'intérieur Smile  surtout qu'on a tous joués un bon moment ensemble. 

Fty? pas tous  , juste moi et quelque autres qu'on a du suivre notre ancienne guilde... 

SuperNova :)  310

désole pour l'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 16:42

Bonjour, Bienvenu
Comme les autres l'on dit il manque beaucoup d'informations et les anciens membres d' FTY m'inspire pas trop, de plus quand honora était chez exit puis est partis chez fty tu était l'un des BD de Honora il me semble donc pourquoi partir pour ensuite revenir (certes avec ta propre guilde mais c'est la même chose). De plus une guilde trop jeune on connais pas encore tes capacités a gérer une guilde et je trouve un peux tôt cette candidature en si peux de temps. Et tu dit syn faisait trop d'AvA ( les raisons du départ) euh.. nous avons a peut prêt le même rythme en ava que syn.. 

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Archer-op




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 16:57

Bonjour Mugi Smile 

Comme j'ai dis , on a été  chez fty mais certains d'entre nous n'étés pas pour mais on a suivi , certes j'étais bras droit mais + de Pour que de Contre , pour la guilde j'ai suivis Sangui et Falka .

Guilde Jeune ? On se connait tous  , juste le lvl de la guilde qui te fais croire cela ? 
C'est avec les jeunes qu'on forme un avenir Smile

Partis de SYN pour cause : plus de respect et ne respecte pas les règles de départ , ils ont pris trop la grosse tête , j'ai des membres qui ne participe pas aux AVA et on eu marre d’être harceler. 

Mes membres participe AVA mais d'autres non , je les oblige pas , mais on est beaucoup qui seront présent.  

Alex Meneur de SuperNova.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 17:05

Quand je dit guilde jeune je veux dire vous venez juste de vous construire, et comme 1er alliance s'attaquez a une grande alliance avec ce statu, c'est trop rapide a mon gout, on ne vous connait pas on c'est pas de quoi vous êtes capables (en ava, règles de vie de l'alliance, entraide), généralement on recrute une guilde car elle montre une bonne image ( guilde mature, respectueuse, participation ava..ect), et vous, vous nous avez rien montrer pour l'instant sous votre nouveau blason.
Voilà donc un peux plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Archer-op




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 17:23

On est connu en AVA , certain membres de EXIT pourront le confirmer. 

Apres si vous voulez qu'on vous le  prouve  , laisse nous la chance de  vous le prouvez en nous prenant en période d'essai.

Quand je suis partis de Honora , le meneur de Apo ma tous de suite mp pour que je fasse partis de ces Bras droit. 
J'ai même étais dans Paradise un petit moment car certain membres savaient que j'étais quelqu'un qu'on pouvais avoir confiance.

Et tous se que je vous ai dit sur la guilde et son historie ect.. c'est la pure vérité. 

On est vraiment chaud pour vous aidez et progresser l'alliance EXIT. 

Apres a vous de voir mais on est la , on vous attend , on est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
happys




Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2014

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 17:49

Bonjour bonjour , Candidature pas mal du tout , On vous a vue plusieurs fois ava sa je valide , Moi je vous propose un truc ce soir ava 20h00 Foret pîns perdu Crée une alliance Test et vener nous aidé montré ses que vous pouvez apporté a exit . Normalement je serait la pour la mobilisation donc je vais te mp
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Archer-op




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 17:59

Bonjour 
D'accord pas de soucis même si 2h de préparation c'est un peu court pour prévenir les autres  , j'essayerai de faire de mon mieux Wink 

Faudra que vous m'envoyer les pos et le déroulement de cette ava en priver si possible Smile 

Merci :*
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Insomnya

Ice-Insomnya


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Bordeaux

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 18:51

Je n'ai pas lu votre candidature, vous ne correspondez pas aux critères d'EXIT. 
Bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
happys




Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2014

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 19:25

C'est moche de dire sa sans lire et leur donnée une simple chance de s'expliqué bref ton avis est le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy-Win - Maskya

Eazy-Win - Maskya


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 30
Localisation : Aix En Provence

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 19:58

Tu as dis :C'est avec les jeunes qu'on forme un avenir
Mais, si il n'y a pas d'ancien pour l'avenir des jeunes, alors on fait comment ? ^^ #Maskya
Revenir en haut Aller en bas
happys




Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2014

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 20:15

Je passe juste pour dire ava 20h00 Foret pin perdu 10 supernova en ava , Bon après nous on était 12 exit donc la honte un peu , Bref moi je trouve qu'il rentre dans les critère exit c'est sur personne pourra certifier qu'il seront toujours autant quand il seront exit mais on ne demande que 3 perso par guilde au gros ava
Revenir en haut Aller en bas
happys




Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2014

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 20:16

Oups j'allait oublier aussi 3 de renouveau on été présent dans cette ava , rien a voir avec cette candidature mais je tenais a le souligné
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Archer-op




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyDim 1 Fév - 20:25

re Bonsoir , pas sympas de nous dire sa alors que tu n'a pas pris le temps de nous étudiez comme les autres l' on fait... 

Voila Nous avons fais cette AVA on avons tenu 20 minute mais a bon 32 Glad contre 12 exit et 10 SuperNova on a pas fais l'on feux surtout que Glad a multi 1 vs 4 mdr...

Archer-op.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Archer-op




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyLun 2 Fév - 17:47

Bonjour , voila c'est pour prévenir que Bombaelle ( coco ) a plus de PC (hs) , son ami IRL a pris ces comptes . Pour le remplacer en attendant j'ai mis mon trésorier en bras droit pour qui le remplace jusqu’à se qu'il récupère  un nouveau PC donc jusqu'au vacance scolaire. 

Cela ne change rien nos ambitions pour EXIT. 

Cordialement Alex.
Revenir en haut Aller en bas
renovafoots




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyLun 2 Fév - 18:07

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je n'ai pas particulièrement de questions à vous poser, la candidature est simple à lire, il manque juste une petite présentation détailler des membres, des screens et nous parler des projets de la guilde pour le futur (en dehors de vouloir être membre de l'alliance Exit).

Je laisserais mon avis en suspens pour l'instant.

Bigfoots.

Tous ensemble nous faisons la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Archer-op




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2015

SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  EmptyLun 2 Fév - 21:47

bonsoir , le projet de la guilde : progressez et aidez les membres de la guilde , formez une famille. 


*Nous étions encore 10 à l'ava de 21h village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperNova :)  Empty
MessageSujet: Re: SuperNova :)    SuperNova :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperNova :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement-
Sauter vers: