Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de -Viri Bellatores-

Aller en bas 
+5
Eazy-Win - Maskya
renovafoots
taylody
fatalfec
Mac-Aron
9 participants
AuteurMessage
Mac-Aron




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- EmptyJeu 22 Jan - 21:30

Bonsoir à tous et à toutes!

Candidature de -Viri Bellatores- <a href=Candidature de -Viri Bellatores- Bandea11" />
 Et bien nous voilà! Après quelques tentatives vaines de mp Mugiwarra en jeu je viens présenter ma guilde afin d'espérer entrer dans votre alliance!

   Présentation des - Viri Bellatores - :

 Tout d'abord, nous sommes une guilde de moyenne importance je dirais. C'est-à-dire? Et bien nous avons environ 60 membres actif, pour un niveau moyen de 195. Nous avons quelques multi-compteur PVM (dont moi) mais nous sommes décidés à nous lancer dans l'AvA pour vous aider à vaincre FTY et GLAD pour de bon!
Un pourcentage de nos teams? Environ 20% je dirais.
Ensuite pour nous présenter IRL nous avons une moyenne d'âge d'environ 17/18 ans et pour la plupart nous sommes en pleines études (Supérieur ou lycée..). Et j'ai moi même 18 ans et je suis en fac de SVT.
Nous sommes comme un petit "famille" de substitution qui aime bien rigoler, s'amuser et passer du temps ensemble en jeu!
Nous avons fait plusieurs alliances comme UNO, AMIO et plus récemment SKILL.


   Pourquoi vous rejoindre vous?


 Et bien après avoir postulé chez Syndrome il y a environ une semaine (si vous n'étiez pas au courant je pense que l'infos aurait vite tournée) nous avons décidé de nous raviser pour faire un choix différent. Nous avons donc réfléchis et discuté en guilde pour qu'au final ce soit le nom d'EXIT qui soit sorti "gagnant". C'est pour quoi je viens postuler chez vous ce soir!


   Que pouvons nous apporter à votre alliance?


 Et bien, je pense que nous pouvons toujours aider en AvA si besoin est (bien que les derniers jours nous prouvent que vous vous en sortez très bien) et surtout, il va falloir finir le travail déjà effectué et nous souhaitons apporter notre pierre à l'édifice.
Nous sommes conscient que notre guilde n'est pas des plus puissantes mais nous avons beaucoup de promesse de recrutement si nous intégrons une alliance "correcte". En effet, actuellement nous sommes toujours chez SKILL avec Titiaran mais ce dernier n'est pas motivé à recruter, l'alliance se meurt et nous avons pour projet de faire grandir et prospérer notre guilde! Et, de nos jours, pour cela il nous faut une alliance!


  Au niveau de Frigost et des accès aux différentes zones?


 Et bien pour cette partie je dirais que c'est notre "point faible". Nous sommes facilement dans la capacité de faire accéder aux premières zones de Frigost III à nos membres n'en ayant pas encore accès (je dis cela car je ne suis pas sur à 100% que tout le monde y est accès à cette heure). Cependant, pour l'accès à la zone Comte.. pale  C'est une autre histoire! Qu'un cercle restreint de nos membres y ont accès malgré que tout le monde aimerais y aller et s'y amuser régulièrement!


Je pense avoir tout passé en revu! Pour vos question je suis prêt à en découdre!

Candidature de -Viri Bellatores- Guilde11

Sur ce petit screen, nous vous souhaitons une bonne soirée/journée et repartons à la recherche du fameux One Piece!   lol!


Plus sérieusement, en vous remerciant de votre lecture et à bientôt je l'espère!


Cordialement Mac-Aron!
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- EmptyJeu 22 Jan - 21:57

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Candidature courte précise efficace.

Il me manque cependant une information essentielle, comment recrutez-vous dans votre guilde?

Rien d'autre pour le moment, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Aron




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- EmptyJeu 22 Jan - 22:02

Bonsoir et merci de la réponse rapide! Smile


Et bien c'est vrai que j'ai oublié de préciser cette partie importante de la guilde!


Nos recrutements sont assez "strict" je dirais.
Je m'explique! Seulement 4 personnes (différentes) ont le droit de recruter. Mes deux bras droits, moi même et un ami qui est en passe d'être promu.
Nous ne recrutons pas énormément mais en générale nous demandons une présentation (IG et IRL) de la personne dans un groupe, nous discutons en guilde de son intégration et je rajoute ma touche perso en allant voir la page perso de la dite personne! Smile
A par cela, je ne vois pas quoi dire d'autre!


Merci! Et à bientôt en jeu peut-être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- EmptyVen 23 Jan - 16:12

Bonjour a vous alors moi pour commencer je trouve qu' il manque beaucoup de screen (screen ava screen nombre de co....) Ensuite j ai eu l occasion de rencontrer ta guilde dans guard ce qui me laisse un très mauvais souvenir de vous si je me rappelle bien vous aviez pourri le /a toute une soirée et vous étiez partie car on vous avez demande d arrêter je pense que exit ne vous conviendra pas car ici non plus on peut pas flood /a h24
Bonne soire =)
Revenir en haut Aller en bas
renovafoots




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015

Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- EmptyVen 23 Jan - 16:43

Bonjour et bienvenue sur le forum, belle présentation, il manque juste comme souvent une série de screens.

Que dire de Viri Bellatores, je vais être franc, cela fait déjà un certain temps que je hante les contrées sauvages de Dofus et je ne connaissais pas votre guilde, oui j'avoue j'ai honte, donc difficile de donner un avis.

Je vous souhaite bonne chance pour un éventuel recrutement au sein de l'alliance Exit.

TOUS  ENSEMBLE  NOUS  FAISONS  LA  DIFFERENCE.

Bigfoots.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy-Win - Maskya

Eazy-Win - Maskya


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 30
Localisation : Aix En Provence

Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- EmptyVen 23 Jan - 17:51

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme à préciser Taylody, je trouve aussi qu'il manque énormément de screen. Je ne connais pas votre guilde. Et si j'en croie ce qui est dit, dans EXIT on ne flood pas. On demande une fois c'est tout. Mais bon, ça doit être partout comme ça. M'enfin, bon courage à vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Aron




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- EmptyVen 23 Jan - 20:13

Bonsoir à tous et merci de vos réponses.


Pour les screens que vous souhaitez dites moi exactement vos attentes et j'y répondrais.


Pour en revenir à la Guard, le fameux soir où nous avons "pourris" le /a avec des "floods" est une histoire passé. Je tiens à préciser que mes membres ne floods pas du commerce ou quoi que ce soit puisque de toute façon ce n'est pas toléré au sein de notre guilde et nous reprenions même des gens qui le faisais dans Guard..
L'épisode de la Guard n'était pas du "flood" comme Taylody le dit mais que mes membres ont rigolé en alliance avec quelques autres membres jusqu'à ce que cela déplaise à d'autre. Les choses sont faites de toutes manière. Je ne vois pas en quoi ce qui s'est passé ce soir là doit juger de façon définitive notre guilde.
Notre départ de la Guard était justifié et je ne reviendrais pas la dessus.


Mais sommes nous en train de postuler chez la défunte Guard ou Exit??


Mac-Aron
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28

Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- EmptyVen 23 Jan - 20:44

Bonsoir, pour pouvoir juger et ainsi savoir qui on vous accepte sous notre drapeau, il faut prendre un avis sur les actes passées, et présent. Ainsi je suis d'accord avec toi on ne peut juger définitivement votre guilde sur cet acte, mais malgré tous il doit être dit et prit en compte, mais en te laissant le droit de te justifier sur cela.

Donc moi personnellement je n'es aucun avis, je ne connais pas la guilde, mais prend en compte que les trools /a chez Exit ( je me trompe peut être) si ils sont massifs ( une soirée pour vous) comptes comme du flood, et sa surtout si une grande majorité l'on comprit ainsi. 

(Il est audacieux  d'envoyer un pique en nous comparants à Guard; mais sa risque d'en réveiller plus d'un ..)

Bonne chance, j'attend de lire plus de réponse de ta part pour me forger un début d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Aron




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- EmptyVen 23 Jan - 21:03

Ce n'était pas un pic x) C'était pour essayer d'appuyer le faite que nous avons quitté Guard et que je suis sur ce forum pour entrer chez Exit et non pas chez Guard Wink


Mac-Aron
Revenir en haut Aller en bas
Aladin




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2015

Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- EmptySam 24 Jan - 11:36

Bonjour à tous , 


Je me présente Aladin membre de chez Viri Bellatores dont le meneur Mac-Aron à postuler chez vous , je tenais tout d'abord à vous dire que "j'ai" fais partie de votre alliance durant un certains moment du moins plutôt mon co-teamer , qui est resté chez "We Dem Bozz" durant un certains temps.
J'avais apprécié l'ambiance qui y régnait c'est pourquoi je l'ai suggéré à notre guilde et meneur et l'avons choisis pour y établir "domicile".


Présentation faites revenons à nos moutons , comme Mac-Aron l'a très bien souligné , l'incident si on peut l’appeler comme tel est et demeurera un incident isolé compte tenu du temps de notre séjour chez GUARD et le nombre d'incident survenu il serait malvenu de ne prendre que cela en compte bien qu'il mérite d'être connu de tous.
En effet nous avions certes monopolisé le /a pour parler,rigoler ,s'amuser mais nous n'étions en aucun cas les seuls "troubles-fêtes" ,d'autres membres d'autres guildes ont pris part à la discussion et ont rigolés avec nous.
Je tiens d'ailleurs à préciser que nous sommes des gens matures et non des gamins qui flood pour X ou Y raisons nous aimons rire mais lorsque nous voyons que cela devient dérangeant ou autres nous nous excusons et cessons de flood il n'y a eu et n'aura jamais un quelconque manque de respect de la part d'un de nos membres envers quelqu'un d'autre de l'alliance et encore moins en /a.


Ensuite nous sommes actuellement dans une alliance où l'AVA ne prédomine pas du tout de ce fait nous n'avons pour ainsi dire aucun screen d'AVA du fait que l'idée d'AVA c'est estompé bien rapidement du fait du peu de guildes ce sentant concernées par ce système après pour les screens des membres de guilde Mac-aron ce fera le plaisir de vous le fournir dans les plus brefs délais.


J'espère ainsi avoir apporté de la profondeur à notre candidature et j'espère que vous nous jugerez d'avantages sur les qualités ainsi que sur la convivialité de notre guilde plutôt que sur les actes passés.


Je vous remercie de l'attention que vous prêterez à mon message.


Cordialement.

Aladin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- EmptySam 24 Jan - 15:00

Bonjour serai tu possible d'avoir un screen du nombre de personne connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- EmptyLun 26 Jan - 11:22

Bonjour, les votes sont en cours pour votre candidature bonne chance.
Ps: Ah tien Aladin le Mr qui Multi en agro ange vs démon alors qu'il est grade 10 et de plus qui troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- EmptyMer 28 Jan - 23:59

Bonsoir, j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature a était refuser, nous doutons de votre réelle envie de faire de l'AvA car nous vous avons rencontrés que très rarement voir pas du tout en AvA, de plus nous prenons pas de risque et nous voulons garder une alliance avec une bonne entente.
Bonne soirée et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -Viri Bellatores- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Viri Bellatores-   Candidature de -Viri Bellatores- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Viri Bellatores-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: