Alliance Extinction [EXIT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)

Aller en bas 
+3
Dincou
Mugiwarra-luffy
Shinju
7 participants
AuteurMessage
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 8:39

Bonjour et bonsoir a tous et a toutes,Bonne année 


Récapitulatif :


- Histoire de la guilde
- Présentation de la guilde


Histoire de la guilde.

La guilde a vu le jour le 4 avril 2010 l'idée est venu de Evil-scry et de Bigfoots. Des jours puis des semaines passèrent mais quelque chose n'allait pas,Evil le meneur de la guilde à l'époque ne semblait pas s'y plaire,il décida donc de mettre Bigfoots meneur de la guilde et de partir.Alors que le nouveau meneur n’était pas préparé à cette situation il sut si adapter et continua à faire de tout son possible pour faire avancer la guilde .Jour après jour la guilde devenait un peu plus forte ' J'insiste sur le un peu  . La guilde vu peu à peu  vu son nombre de membre augmenter,alors notre meneur décida de réunir ses quelques apôtres et ils les chargea d'aller recruter aux quatre coins du monde des douze et de ne pas revenir tant qu'il n'aurait pas recruté de nouveau disciple à former,Des jours puis des semaines puis des mois passèrent avant que les apôtres ne reviennent ;parmi les 12 apôtres seuls 6 réussirent à revenir les autres finirent congelés , brûles ou tués. Les 6 apôtres restants lui firent parvenir une liste qui contenait les noms des futurs membres de la guilde,chaque années il envoyais 12 apôtres dans le monde des douze pour recruter de nouveau disciple. Aujourd’hui  la guilde est niveau 105 est compte 118 joueurs dans ses rangs.


Notre organisation.


La guilde possède 2 meneur,le meneur en jeu (Bigfoots) et le meneur forum (Mzelle-Sakura) tous deux travaillent en coalition.

Notre organisation comment se déroule t-elle ? 


Le meneur et les bras droit prennent les décisions ,cela se fait par l'intermédiaire d'un vote. Les décisions votées sont des décisions qui sont cruciales pour le bon fonctionnement de la guilde (Alliance,ban,recrutement).La guilde ayant , un forum nous comptons remettre en place le recrutement par candidature forum.La malédiction des anges est une guilde ayant fait partit de Glad donc nous avons déjà de l'AvA et savons donc nous organiser.Notre guilde est stable malgré quelque petite dispute nous sommes dans une bonne entente.Nous restons Fair Play peut importe la situation,car il ne faut pas oublié qu'il ne s'agit que d'un jeu qui est censé nous réunir pour passer des bons moments et  non pour nous insulter de tous les noms d'oiseaux mais bon ça c'est mon point de vue personnel.

Que pouvons nous apporter à l'alliance ?


Euh sincèrement des croissants au chocolat ou à la vanille X) après cette petite touche d'humour je vais tâcher de répondre à cette question du mieux que je peut.Notre guilde est composé de joueurs pvp et d'autres pvm mais il n’empêche que tous nos joueurs s'impliquent dans le bon fonctionnement de l'alliance. 
Qu'est ce que j'entend par là ? Je veut dire que même nos joueurs pvm apportent leur soutient en AvA. Nous ne sommes pas une guilde qui reste enfermé dans son coin,nous n'avons pas peur d'aller vers d'autres guildes pour leur parler et aussi les aider .LMDA est une guilde sociable qui aime bien parler pour rigoler mais qui sais rester sérieuse. En conséquence nous comptons montrer que nous savons être présent dans les bons moments comme dans les mauvais moments.


Pourquoi Exit et pas une autre ?

Lors d'un vote la guilde a majoritairement voté pour Exit car il s'agit d'une alliance qui nous à semblé bien structurée avec de bonne base.Une autre raison qui fait que nous avons choisis Exit c'est qu'il s'agit de l'une des rare alliance qui arrive a faire reculer Glad et Fty meme si il ne s'agit pas d'une tache facile.Pourquoi pas Fty ? car nous avons connu FTY à l’époque où nous étions chez Glad et déjà à cette époque leur mentalité ne nous plaisait pas trop quand a glad fut une époque ou nous y étions dedans accusé d’être des taupes de glas accusations sans preuves car cela n’était pas le cas nous n'avons pas eu la moindre attirance pour glad 





Je pense avoir tous dit si toutes fois j'ai oublié certains détails vous pouvez nous les poser 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 9:16

Bonjour, Bienvenu et merci d'avoir choisit notre forum.
Bonne candid rien à dire pour l'instant appart un Screen si possible montrant une partie des membres de la guilde actif.
Sinon une guilde ancienne qui est donc a ce jour si je comprend bien repris en main avec un forum et un recrutement fermer pour le moment mais qui le sera par forum et çela me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 9:30

Je n'ai pas prit de screen car j'etais le seul se matin j'ajouterai celui-ci en milieu d'aprem quand j'aurai plus de monde de co
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
Dincou

Dincou


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2014

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 10:29

Bonne présentation, bonne guilde, ce serait un plaisir de vous compter parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 10:50

Dincou a écrit:
Bonne présentation, bonne guilde, ce serait un plaisir de vous compter parmi nous =)
 
Merci beaucoup,nous espérons pouvoir nous aussi faire partir de l'alliance exit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
Ice-Insomnya

Ice-Insomnya


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Bordeaux

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 17:23

Citation :
"car il s'agit d'une alliance qui nous à semblé bien structurée avec de bonne base".
Oui en même temps il y a un peu 2 alliances qui ont fusionné dont l'une où vous avez était pendant quelques temps  ^^


Moi je suis favorable à votre intégration j'ai juste prévenu que vous vagabondiez un peu partout.
Ceci étant j'ai d’excellent rapport avec Bigfoot et vos membres.


Au plaisir Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 17:46

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Screen10

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Screen11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 17:49

Ice-Insomnya a écrit:
Citation :
"car il s'agit d'une alliance qui nous à semblé bien structurée avec de bonne base".
Oui en même temps il y a un peu 2 alliances qui ont fusionné dont l'une où vous avez était pendant quelques temps  ^^


Moi je suis favorable à votre intégration j'ai juste prévenu que vous vagabondiez un peu partout.
Ceci étant j'ai d’excellent rapport avec Bigfoot et vos membres.


Au plaisir Smile  

Salut ice effectivement nous étions dans ensemble dans l'akryma si je dit pas bêtises et merci pour ton avis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 18:24

Bien le Bonjour alors moi j ai un petit problème Est-ce que tu es sakura anciennement membre de l union sacre ? Je pense pas me tromper et si ce que je dis s'avère vrai j ai eu le droit a une attaque contre toi pendant un ava bonta ou ma guilde était contre ta guilde (celle que tu avais a l époque ) et malheureusement un guildeux a du deco prématurément et on eu le droit à beaucoup de trool de ta part et un manque de respect bien présent donc à moins que je me trompe sur la personne pour moi vous n avez pas votre place parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 18:55

Se soucis met revenu a mes oreilles hors il ne s'agit pas de moi mais de la personne avec qui j'etait et j'insiste sur le jetait en co gérance de compte,hors je n'en ai pas sut plus mis a part le fait comme tu le dit que il y a eu du trool de mon coté mon ancien cogérant me dit qu'il n'a pas fait de débordement et de l'autre des amis qui était la se jour la me disent qu'il y a eu un incident personnellement je n'en ai pas su plus étant donné que personne n'a était capable de relater les fait de manières précise et j'aimerai bien savoir l'histoire de A à Z et non juste une partie car j'ai quand même du arrêter cet cogérance.Je t’avouerai que au début cette histoire m'a parut sordide et étrange que je n'ai pas toujours réussi a la tirer au clair.J'ai tous de même arrêter celui-la suite a cette affront et je m'en excuse car je n'ai pas pour principe d'insulter ou de trool peut-importe la personne ou les circonstances pour en parler plus en détails je te propose de nous déplacer sur le jeu en /w ou /p 
Cordialement Shinju
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 18:57

Salut et bienvenue sur le forum.

La candid sans photo ne me gène pas, je la trouve très agréable à lire.
Cependant je trouve qu'il manque quelques infos:
-Combien de personnes réelles comprend la guilde?
-Pourquoi préférez un nombres de membres assez élevé?
-En attendant la mise en place du forum, recrutez-vous? si oui de quelle manière?

Et pourrait t’ont avoir la présentation d'un des 2 meneurs au minimum?

Bonne chance à vous, je trouve votre guilde plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 19:08

Bonjour fatalfec

Dans la guilde réellement nous sommes environ 30 ou 40 me semble t-il 
A l'heure actuelle nous sommes beaucoup mais nous devons faire le tri dans nos membres innactif depuis un petit moment.
nous allons mettre en place 2 mode de recrutement le mode classique recrutement par candidature et le mode moins classique via entretien skype
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
taylody

taylody


Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Rouen

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 19:11

La reponse me parait correct bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 19:16

Taylody 

De rien pour la réponse qui a pu t'aider mais j'aimerai savoir se qu'il sais passé car je n'ai que des bouts de l'histoire qui ne m'aide pas vraiment a savoir l'histoire complète je reste disponible par mp /w Shinju
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 21:47

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
Ice-Insomnya

Ice-Insomnya


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Bordeaux

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 22:42

Citation :
Salut ice effectivement nous étions dans ensemble dans l'akryma si je dit pas bêtises

Heu oui tu dis une grosse bêtise x)



Je vous avez inviter dans Anbu, demande a bigfoot il sera te renseigné Wink 
C'est pour cela d'ailleurs que je parlais de vagabondage..
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyMer 14 Jan - 23:05

Ou la j’étais un peu trop a l'est x) a oui mais quand il était chez anbu me semble que je jouait plus a dofus ou j’étais peut-être pas revenu sur rykke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
renovafoots




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyJeu 15 Jan - 21:31

Bonjour à tous et toutes,

Pour répondre à la demande générale, je m'autorise une petite sortie de ma caverne,  .... je suis en pleine période d'hibernation ..... hé oui il n'y a pas que les ours qui hibernent.

Me présenter, voilà un truc que je gére pas, je ne sais jamais quoi dire, Bigfoots .... un gentil mais pas toujours sympa Crâ LVL 200 est né voici 5 ans, sans vouloir prendre la grosse tête, Big est un personnage assez connu sur ce serveur, il s'agit en fait de mon premier personnage (je joue aussi régulièrement sur Sram, Fecatte, Osa, ......).

Je ne referais pas l'historique de notre guilde, mon ami Shinju s'en est déjà occuper dans la présentation au sein de votre alliance.

Notre guilde se compose d'un noyau autour duquel gravite un ensemble de personnages, notre politique étant que la guilde soit un lieu convivial, les membres doivent se sentir chez "eux", nous sommes là pour prendre du plaisir à jouer et ne pas se prendre la tête.

Le raciste et l'intolérance  qui est un véritable fléau sur les serveurs est totalement bannis chez nous.

Le futur de la guilde repose sur une refonte de notre forum (merci Shinju), un changement du blason guilde, ........ etc etc, une petite rénovation en profondeur mais en douceur, pour une relance de l'intérêt des joueurs sur le serveur.

Prochainement nous lancerons une campagne massive de recrutements et de sélections par forum ou Skype.

La  guilde dispose aussi de quelques modestes montages sur You Tube.

TOUS  ENSEMBLE  NOUS  FAISONS  LA  DIFFERENCE résume la mentalité de la guilde.

Bigfoots.
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyJeu 15 Jan - 22:46



Voici deux présentation de notre guilde ainsi que des anciens et membres actuels de La malédiction des anges
LMDA production tv
Réalisateur Bigfoots
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
Mugiwarra-luffy
Meneur/Bras Droit
Meneur/Bras Droit
Mugiwarra-luffy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyJeu 15 Jan - 23:30

Bonsoir, Merci de ses présentations vidéo sympa a voir et qui permet de mieux apprendre sur vous, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptyVen 16 Jan - 0:02

Mugiwarra-luffy a écrit:
Bonsoir, Merci de ses présentations vidéo sympa a voir et qui permet de mieux apprendre sur vous, bonne chance !

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptySam 17 Jan - 12:04

Message uniquement pour Shinju

Poster sur le forum GLAD hier a 9h38

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Lmda10

Peux tu nous expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptySam 17 Jan - 12:16

Oui je sais et ? j’étais chez glad Avant j'en suis partit et vendre des roses a une autre alliance n'est pas interdit et j'en profite aussi pour espionner un peu chez eux se qui n'est pas interdit il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
fatalfec




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2014

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptySam 17 Jan - 12:21

HAn je viens de comprendre, oublie, je croyais co-team, j'avais pas vu co-gérence.

Bonne chance, on va dire que je relançai la candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinju

Shinju


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2015

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) EmptySam 17 Jan - 12:40

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Dypart11

Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Depart11

Pourquoi être partit de chez glad ?
Un jour alors que j’étais en donjon Ben nous devions aller en AvA pour aider fty j'ai expliqué que je ne pouvait pas j'étais en ben on m'a dit tu quitte ton ben et tu vien AvA j'ai expliqué que je préféré up plutôt que de défendre une zone  surtout que 1 de plus ou 1 de moins n'aurai rien changé et la on m'a engueulé j'ai dit bon bah si on peut pas xp sans se faire engueuler je me casse de votre alliance tous simplement.En espérant que cette réponse et pu vous en dire plus 

Mais pourquoi suis-je encore sur le forum de glad ?
tous simplement car j'ai eu la flemme de me dé-inscrire et que ça m'aide pour vendre certains objets que je n'arrive pas a vendre en HDV,Commerce ou Mode Marchand 
Cordialement Shinju
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MzelleSakura
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)   Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde Assassin
» Recrutement de la guilde Heiineken :)
» Présentation de la Veteris Dei!
» Départ de la guilde - Antares -
» Candidature de la guilde Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Extinction [EXIT] :: Extinction :: Présentations : meneurs, guildes, effectifs-
Sauter vers: